[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,621 à 2,640 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Yves-Marie
      @yves-marie

Pour info on dit aller aux putes par ce que c’est un verbe devant mais quand c’est un nom on dit par exemple “fils de pute”. Désolé mais c’est pas moi qui ai commancé avec cet exemple.
      edit: en fait je viens de penser qu’on dit aller chez le coifeur alors aller aux putes doit etre une exception.

Barilla
        @joel

Pardonnez ma vulgarité, mais:

On dit bien “Aller AUX putes”, alors pourquoi pas” A chebs tout court”?

Et pour Sollea, j’hésite entre rester dans le vulgaire avec DTC, ou ben la jouer plus finement avec “regarde dans ma poche”…

Bon, je la joue rapide: je sors!

Coraline
          @coraline

oui elle balise de la rencontre de dimanche,elle se terre chez elle….

Import
            @import

Si ca marche plus cas sera la faute DE Chebs Le Magnifique!

Attention aux fautes d’ortho.

Je cherche Solleea, quelqu’un l’aurai aperçu?

Barilla
              @joel

Aujourd’hui, grosse erreur, et grand moment de solitude:

Je rappelle avant tout que je suis en Roumanie, en stage chez eurocopter pour valider mon DUT Génie Méca.

Je rentres ce midi chez moi pour manger, et je croise deux amis roumains, avec une amie à eux, assis sur un banc. Tout content, je m’en vais leur proposer de manger avec moi. J’arrive donc à leur hauteur, leur lance un énorme “Buna Ziua” super enjoué. Je leur sers la main, puis fait un grand sourire à leur amie et avance la tête pour lui faire la bise…
              Je n’ai jamais vu une telle expression de gène sur un visage. J’ai cru qu’elle allait se mettre à pleurer…

Ne comprenant pas, je la regarde un peu bizarre et lui dit “Hello, Bonjour, salut???”
              C’est quand son copain (d’habitude très gentil) ma regardé l’air très méchant en me disant: “It’s MY girlfriend” que j’ai compris… Les roumains ne font pas la bise, ou en tout cas, pas à quelqu’un qu’ils ne connaissent pas…

J’ai mangé tout seul ce midi

Barilla
                @joel

Bon, je connait la blague… enfin je crois

Et puis force pas trop, tu pourrais l’abimer…

Import
                  @import

tu me rappel une blague avec dédé le camioneur et joe l’indien… mais c’est une blague à geste et signes je peux pas la raconter là !

En gros, ou plutot au pire si, ça ne passe pas je forcerai !!

Anamunda
                    @ana

non non coraline quand je fais recherche il y a un post avec ecrit moelle a part.. mais pas de merci coraline desolée……

Barilla
                      @joel

Fait gaffe chebs, si tu as les chevilles tros grosse tu risque de ne plus pouvoir sortir du nawak.. 😉

Coraline
                        @coraline

Moilapa,je vais te tuer!

Avant on disait merci coraline pour tes idées tes liens… Maintenant quand je réponds tu réponds aussi, et la réponse c’est merci moilapa, il est loins le temps où avait été créé un post spécial Merci coraline….

Import
                          @import

d’aprés mes fans !

Surtout d’aprés une Fan !! 😉

Barilla
                            @joel

Je peux vous dire en exclusivité que j’ai même reçu un message privé de chebs, oui môsieur, oui madame, un message rien que pour moi…

Petite question, c’est pour un ami, pas pour moi bien sûr…

Admettons qu’eventuellement un membre du forum vous face des avances par mp. D’après mon ami (pas moi bien sûr…), la personne en question parlait d’une opération, d’un essaie qu’il voulait faire…
                            Est ce que mon ami devrait accepter?

ccil
                              @ccil

venez au parc de la villette faire un loup garou il sera en debardeur et vous verrez si j ai menti!!!!!!!!!
                              en plus il a tatoue une rose dans un coeur sur le sein gauche avec ecrit “salti for ever”

je m inquiete egalement pour salti

Import
                                @import

Bah oui on a retrouvé Chebs… Mais il a toujours la même poitrine…

Sollea je suis très déçu…

Coraline
                                  @coraline

a oui pour ta chanson d’actualité, très bien trouvée!

Anamunda
                                    @ana

ah oui chebs est de retour alleluia!!!

Anamunda
                                      @ana

chanson d actualité

Tompson, le vieux fermier, a beaucoup d’ennuis.
                                      Il n’arrive pas à se débarrasser de son vieux gros chat gris.
                                      Peur mettre à la porte son chat, il a tenté n’importe quoi.
                                      Il l’a même posté au Canada et lui a dit “Tu resteras là!”

Mais le matou revient le jour suivant, Le matou revient, il est toujours vivant.

Tompson paie un petit gars pour assassiner le chat.
                                      L’enfant part à la pêche, l’animal dans les bras.
                                      Au milieu de la rivière, le canot a coulé.
                                      Le fermier apprend que l’enfant s’est noyé.

Le voisin de Tompson commence à s’énerver,
                                      Il prend sa carabine et la bourre de T.N.T.
                                      Le fusil éclate, la ville est affolée,
                                      Une pluie de petits morceaux d’homme vient de tomber.

Le fermier découragé envoie son chat chez le boucher
                                      Pour qu’il on fasse du hachis Parmentier.
                                      Le chat hurle et disparaît dans la machine.
                                      “De la viande poilue” est affiché sur la vitrine.

Un fou s ‘engage à partir on ballon
                                      Pour aller dans la lune déposer le chaton.
                                      A cours du voyage, le ballon a crevé.
                                      A l’autre bout du monde, un cadavre est retrouve.

Cette fois-ci, on envoie le chat au Cap Kennedy.
                                      C’est dans une fusée à trois étages qu’il est parti.
                                      Le fermier saute de joie, car il n’a plus de soucis.
                                      Le lendemain matin – on l’appelle de Miami…

ufvsandra
                                        @geay-sandra

Moi j’ai trouvé ca en tapant chebs78

Chebs serait il un travesti?

Import
                                          @import

J’ai cherché Chebs sur le net par mon moteur ben y’a des trucs bizarre essayez pour voir…

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

quand le chat n’est pas là, les souris dansent !!!

(désolée, ce soir c’était boum… y’a du sirop qui colle partout dans la salle, youpi !!!!)

20 sujets de 2,621 à 2,640 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          132
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off