[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,641 à 2,660 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    ufvsandra
      @geay-sandra

Ba oui c’est pas tout rose tous les jours..

moilapa
        @moilapa

Bin non… pour me marionnettes, c’est plus la peine…

J’ai une maison de retraite qui s’est installé prés de chez moi…

Il va en avoir des choses à lire, Cheb, à son retour.

C’est con… parce que, à moins de finir le procés par contumace, on ne saura jamais le fin mot de l’histoire…

Import
          @import

Sollea tu es sure de tes infos? parceque dans ce cas je veux bien qu’il/elle revienne dans mon équipe 😀

Pour le chats Moilapa c’est plus la peine qu’on te les mette de côté? (j’en ai plein mon garage et ça commence à sentir)

ufvsandra
            @geay-sandra

Ouh les taper contre le mur pour faire taire les voisins..

Et pour chebs quand va t’il au brésil pour ses fesses?.

ccil
              @ccil

chebs n est pas mort, il etait en californie dans une clinique privee pour se faire refaire les seins
              operation reussie il fait maintenant du 105 E

pour les ptits chats tu peux jouer a les noyer quand tu prends ton bain a la place du canard en plastique hop les minous

ufvsandra
                @geay-sandra

Non eux veulent juste leur nez et leurs coussinés..

moilapa
                  @moilapa

T’as pas un restau chinois près de chez toi ?

T’as pas peur de vivre avec un psychopathe capable de tuer des bébés chats ?

Il va faire comment ? Les mettre dans une T d’oreiller et les éclater contre un mur ?

T’as pas peur qu’un jour il te fasse pareil ?

ufvsandra
                    @geay-sandra

Mathusalem a écrit:
                    En même temps moi je m’en fous il est plus dans mon équipe… (je vous avais prévenu que j’étais fourbe…)

C’est un mobile ca tu sais?

PS : Mon copain il donne ses petits chats sinon il les tue alors qui en veut ? Je veux éviter ce crime de petit chat.. Please
                    Je leur ferai des ailes si besoin ou encore je leur apprendrai à prendre l’avion ou le train tout seul..

Import
                      @import

S’il a oublié son chargeur chez sz maitresse c’est pas vraiment le problème, son véritable doute c’est laquelle??? Forcément le temps qu’il fasse le tour…

En même temps moi je m’en fous il est plus dans mon équipe… (je vous avais prévenu que j’étais fourbe…)

ufvsandra
                        @geay-sandra

Il a peut etre oubliée son tel ou son chargeur chez sa maitresse.. 😀

moilapa
                          @moilapa

Embaucher ?

Et pour Chebs : si dans deux jours il a rien écrit ici, je propose qu’on fasse péter son téléphone portable : tout le monde appelle. Le numéro est dans son profil

Coraline
                            @coraline

alors on verra plus tard. qui veut m’embaucher?????

ccil
                              @ccil

c est pas drole je m inquiete vraiment pour chebs il repond meme plus au telephone!!!!!!!!!!

byby: arrete de lire patricia cornwell tu vas te faire detester comme kay dans son monde de brutes (cf je sais plus quel tome ou tout le monde lui en veut, une politicienne veut sa tete je joue ce role ok ???)

fait trop chaud

tout le monde fusionne ou juste vous deux??

cocoooooooooooo, luluuuuuuuuuuuu aloooooooooooors??????????????.

moilapa
                                @moilapa

Fais gaffe quand même de pas signer pour un don d’organe…

Ya d’autres solutions…

Par exemple prends le défunt Cheb : lui, il donne pas son organe, il le prête…

Barilla
                                  @joel

Zorro était Roumain??? On m’aurait menti???

Je sors…

Import
                                    @import

Si tu as des doutes, mors y l’orteil si il coincointise faudra bien macher avant d’avaler et peut être prévoir des boules quies (en même temps si il gueule en roumain tu peux toujours faire semblant de pas comprendre)

Un examen du sang? En Roumanie? Si le médecin porte une grande cape et un chapeau sauve toi en courant… 😀

Pour Yves Marie:
                                    Le moi est haïssable
                                    Pascal
                                    J’emmerde Pascal
                                    MOI

Barilla
                                      @joel

Pareil….

En plus j’ai été acceuilli par la DRH, alors que j’était à la bourre, qui a essayé de m’expliquer en anglais (je suis en roumanie, mais je lui ai pas proposer de m’expliquer en Roumain…) que j’allais passer la journée à suivre l’instruction incendie et protection du travail… monde de merde.
                                      Après avoir passé une journée dans un hopital pour la visite médicale de routine (examen du sang, radio des poumons analyse d’urine et questionnaire médicale… rien que çà), il va falloir que je fasse semblant de comprendre un type (bah oui, en roumain je ne peux faire que semblant) pour avoir une signature. Pffff, c’est bien que ca existe, mais qu’est ce que c’est relou!

Et au menu ce midi, cuisse de poulet: vous croyez qu’ils sont encore en vie?

Import
                                        @import

waouww ! je me suis dis par cette triste matinée pluvieuse : ‘tu vas boire ton café au lait devant le nawak, ça ensoleillera un peu ton réveil vaporeux”…j’ai bien fait !

Lucie
                                          @lucie

Yves-Marie a écrit:
                                          Non c’est pas vrai on peut mourir d’autre chose que d’un arret cardiaque! On appelle ça un état de mort cérébral. Ton cerveau est en bouilli dans ta tete et plus rien ne marche sauf le coeur qui bat par reflexe. D’ailleur ça marche très bien avec les grenouilles! Chez les humains une fois que la mort cérébrale est décrétée on le débranche et on le met dans un grand tiroir ou il fait tout froid.

Oui mais quand t’es mort cerebralement, on t’enterre pas encore, t’as pas d’acte de deces. Donc t’es pas vraiment mort… Quand on te debranche, ton coeur arrete de battre, et là seulement on te met dans un tiroir tout froid, parce que tu es vraiment mort pour de vrai… C’est comme les gens dans le coma pendant 20 ans, ils sont pas morts, et le jour ou t’arrete leur coeur en debranchant, ben là ils meurent…

Bon, sur ce, moi je suis bien vivante, et j’ai encore plein de trucs à faire… Mais le fitness ca m’a presque fait mourir! (peut etre que l’année prochaine je ferai la nuit entiere!)

Anamunda
                                            @ana

une signature pour toi yves marie

“dieu est mort”Nietzsche “Nietzsche est mort” Dieu

oui a la fusion a deux c est mieux qu a un.. cest moi ou c est ambigue.. on a qu a s appeler la case des hermaphrodites vu les doubles sens que l on met et les gardiens que l on a!!!!

20 sujets de 2,641 à 2,660 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          133
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off