[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,661 à 2,680 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Anamunda
      @ana

y d la joie bonjour bonjour les hirondelles y a d la joie!!!!

Yves-Marie
        @yves-marie

Non c’est pas vrai on peut mourir d’autre chose que d’un arret cardiaque! On appelle ça un état de mort cérébral. Ton cerveau est en bouilli dans ta tete et plus rien ne marche sauf le coeur qui bat par reflexe. D’ailleur ça marche très bien avec les grenouilles! Chez les humains une fois que la mort cérébrale est décrétée on le débranche et on le met dans un grand tiroir ou il fait tout froid.

Lucie
          @lucie

Ben si il meurt quand meme d’un arret cardiaque, parce que tu peux vivre sans tete (cf le canard qui court), c’est juste que tu te vide tellement vite de ton sang car la carotide est coupée que en un instant t’as plus de sang et ton coeur s’arrete… Si tu trouves quelqu’un qui a la tete coupée mais qui a encore un pouls, ben il est encore en vie…

Et puis dites pas du mal de moi, parce que de toutes facons je le saurai!!!! Je me vengerai je testerai sur ceux qui disent du mal de moi la theorie de la tete coupée… 😆

moilapa
            @moilapa

Mais quand quelqu’un à la tête coupée, net, il meurt pas d’un arrêt cardiaque… Puisque le coeur est dans l’autre morceau ?

Je propose que l’on dise du mal de Rugbywoman le temps de son absence…

Lucie
              @lucie

solleea a écrit:
              … manquant ainsi de me tuer avec un arret cardiaque

T’as deja vu des gens mourir d’autre chose que d’un arret cardiaque? Tant que leur coeur bat, ils sont en vie, quand il y a un arret cardiaque, ils meurent (bon des fois un arret cardiaque ca se recupere mais pas souvent!)… On mourra tous d’un arret cardiaque, apres faut voir ce qui cause cet arret cardiaque! je vous passe les details plus ou moins gores de ce que j’ai pu voir à la TV comme series avec des legistes et lire dans les bouquins avec Kay Scarpetta…

Sinon, je pars demain en classe verte, et comme d’hab mon sac est loin d’etre bouclé, et comme d’habe je suis sure qu eje vais oublier quelque chose! En tout cas j’ai pensé aux reserves de bouffe et de jus d’orange!
              Mais ce soir j’ai decidé je vais à la nuit du fitness, faire toutouyoutou… De toute facon demain le reveil poru etre prete à 6h30 sera dur, que je me couche tard ou pas, parce que je suis pas du matin, donc autant passer une soirée sympa!

Alors à dans 12 jours les amis, et ecrivez pas trop sur la nawak que je puisse rattrapper au retour, parce que sinon je partirai desavantagée pour le burger quizz!!!

ccil
                @ccil

profitant de sa sieste pour moi meme roupiller, la poupee tueuse s est reveillé en hurlant a cause d un cauchemard manquant ainsi de me tuer avec un arret cardiaque
                je hais les momes ca se confirme……

neo te laisse pas faire, ils font expres de s interroger sur ta virilité 😀

Barilla
                  @joel

Non non, je sais que c’est un homme (enfin, j’ai pas eu de réelle preuve encore…).

Ce que je veux dire, c’est que c’est bien beau d’être gardien de la moralité et d’avoir droit à sa demi heure de sexe par jour… mais si il n’y a pas de gardienne de la moralité…. ca risque de se transformer en sport individuel…

moilapa
                    @moilapa

Rosette, il faudrait que tu changes de pseudo, sérieux… Y’en a encore qui te prennent pour une nana…

A moins que tu n’ais un certain plaisir à cette confusion ?
                    J’ai un bon psy en bas de chez moi…

Barilla
                      @joel

Fait gaffe rosette, il n’a pas parler de gardiennes de la moralité…

Import
                        @import

sinon je veux bien être gardien de la moralité moi…

moilapa
                          @moilapa

Non. Faut adhérer pour coucher. (faudra que je regarde si ce slogan n’est pas déjà utilisé pour une colle)

Ana, y a moyen de fusionner ? (je parle des deux sectes évidemment)

Les relations sexuelles étant un pêcher très sale et très vilain, seuls les gardiens de la moralité seront autorisés à cela. Et encore dans des crénaux horaires très précis : de 8h30 à 8h45 et de 18h45 à 19h.

Il va s’en dire que le gourou n’a pas à se plier (j’ai pas dit genoux) à ces paroles du Livre Des Illuminés Eclairés.

ccil
                            @ccil

faut coucher pour adherer?

Anamunda
                              @ana

oula l histoire de la secte est deja prise j en avais crée une a l epoque ou rale le bol de tout elle s appelait YAM (Y en a marre)

pour y adherer :
                              – le premier larcin dans le portefeuille de ses parents
                              -une hypotheque de nounours ou autre bien precieux quia une infleunce sur la personne

pour cela tu as droit a une meche de cheveux….

et a un lavage de cerveaux… euh.. des manifestations et rencontres autour du debat ” que faire de ta vie avec deux mains…deux pieds et un semblant de cerveau….!!”

moilapa
                                @moilapa

Bon, OK… Tu seras notre martyr (bon, même si c’est nous qui t’avons un peu crâmée)

Mieux : si ton emploi du temps te le permet, pourrais-tu résusciter rapidement, disons avant 21 heures ce soir ?

Gloire à notre vierge Coraline, reine des quiches !

(heu… faudrait que tu sois vierge… ça ferait mieux dans notre Grand Livre).
                                Pour la photo, celle avec la machine à laver… t’en aurais pas une qui collerait mieux au Grand Livre des Savoirs des Esprits de la Terre ?

Coraline
                                  @coraline

o oui vive le ligotage et le bucher, j’entend ta vopix o grand moilapa, je suis la jeune darc d tempsmodernes, seules à croire en toi, je me ferai bruler vive pour t’avoir écouter.

moilapa
                                    @moilapa

Comme toute secte, je propose d’être parano.
                                    On passe au vote…
                                    Qui est pour ?
                                    – Moi !
                                    Qui est contre ?
                                    – …
                                    Ok, question suivante :
                                    Par exemple, cette jeune personne qui vient de répondre est visiblement réfractaire à nos idées. Je propose qu’on la ligote sur un bûcher…
                                    Unanimité ?
                                    Ok… question réglée.

Comme nom, j’avais pensé à “les esprits de la terre”, manière de surfer sur d’autres peurs, de récupérer les idées sur le respect de la nature, le bio… de faire référence à des mythologies oubliées…

Il nous faut aussi un siège (défisqualisé). J’avais pensé au château “Fort Boyard”.

Coraline
                                      @coraline

ba ce créaneau est déjà utilisée par une secte sus mentionnée…. c’est pas trop le nawak ça d’ailleurs.

moilapa
                                        @moilapa

je le loue…

Bon, tout autre chose, j’envisage de créer une secte. J’hésite encore entre SARL ou association loi 1901…

Mais bon, avant ça se pose le problème du nom…

Quelque chose de mystique du genre : “les enfants du soleil” ou quelque chose à l’allure Higth-tech, quelque chose qui fasse sérieux et scientifique, du genre “la scientologie”…

Mais les deux noms semblent déposer… visiblement le secteur est très concurentiel…

Par contre, il y a un domaine qui semble établie : ma stratégie marketing : l’aide à la scolarité.
                                        En effet, je crois qu’il y a là un crénau très porteur : la peur des parents vis à vis de l’avenir…

Qu’en pensez-vous ?

Barilla
                                          @joel

Ca me rappelle le CLAE de chez moi où ils ont dépensé une fortune pour mettre en place une alarm et un digicode sur la porte à l’occasion de vigipirate. Le seul moyen de rentrer est de sonner, ce qui avertit le directeur qui viens ouvrir…… et laisse la porte grande ouverte pour ne pas etre emmerdé toutes les 5 minutes….

Il mange vraiment les petits enfants trop curieux ton dino? Tu me le prête début juillet? j’ai un repas de famille…. et mes cousins ne se contente pas de manger une plaquette de chocolat discrètement (?) dans un coin…

Coraline
                                            @coraline

j’avais pas lu sollea le nouvel item du nawak, met écrite de telles choses sur le nawak c pas un movais présage?
                                            et c’est beau la famille hélico!

20 sujets de 2,661 à 2,680 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          134
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off