solleea a écrit:
… manquant ainsi de me tuer avec un arret cardiaque
T’as deja vu des gens mourir d’autre chose que d’un arret cardiaque? Tant que leur coeur bat, ils sont en vie, quand il y a un arret cardiaque, ils meurent (bon des fois un arret cardiaque ca se recupere mais pas souvent!)… On mourra tous d’un arret cardiaque, apres faut voir ce qui cause cet arret cardiaque! je vous passe les details plus ou moins gores de ce que j’ai pu voir à la TV comme series avec des legistes et lire dans les bouquins avec Kay Scarpetta…
Sinon, je pars demain en classe verte, et comme d’hab mon sac est loin d’etre bouclé, et comme d’habe je suis sure qu eje vais oublier quelque chose! En tout cas j’ai pensé aux reserves de bouffe et de jus d’orange!
Mais ce soir j’ai decidé je vais à la nuit du fitness, faire toutouyoutou… De toute facon demain le reveil poru etre prete à 6h30 sera dur, que je me couche tard ou pas, parce que je suis pas du matin, donc autant passer une soirée sympa!
Alors à dans 12 jours les amis, et ecrivez pas trop sur la nawak que je puisse rattrapper au retour, parce que sinon je partirai desavantagée pour le burger quizz!!!