Cet après-midi, j’avais rendez-vous dans un claé, dans une école où je n’avais jamais mis les pieds… J’étais un peu en avance et j’ai attendu dans le couloir… jusqu’à…
-T’es qui ?
– Le Père-Noël, mais je’suis là incognito…
– Quoi ?
– Je suis venu pour faire des propositions au responsable du claé pour la fête du jeu…
– Ah… Et pourquoi t’as un dinosaure avec toi ?
– Où ça ?
– Bin, là (mon dino, il fait un peu plus de deux mètres de long ; celui en bas, à gauche :
http://perso.wanadoo.fr/p.i/animateurs/mario/grande/grande2.html
Je regarde mieux ce petit gars de 6 ans sortie de la porte “salle arts plastiques” certainement pour aller faire pipi.
– C’est un Curioraptore, un mangeur d’enfant trop curieux.
– Ah ? Alors il aura la colique…
Et le petit gars est reparti dans les couloirs… me laissant pensif : “pourquoi il aurait la colique, mon dinosaure en bouffant ce gamin ? A cause des cerises encore vertes piquées ce week-end dans le jardin de mamie ?… Je ne le saurai jamais…
Ensuite il y a eu une classe sortie de la salle où il faut enlever les chaussures. Encore des CP. Et pendant que maîtresse aidait certains à se rechausser, d’autres sont venus voir qui s’était le gars à côté du dinosaure dans leur école.
– Vous faites quoi ?
– Je viens inscrire mon dinosaure à la maternelle…
Les enfants rigolent et l’une me répond :
-C’est pas ici la maternelle.
– Ah ?
– C’est le primaire, l’école des grands…
– Ah ? Et vous vous êtes dans l’école des grands ?
– Oui ! (en coeur)
– Alors je vais l’inscrire dans votre classe.
– Ca se peut pas…. on est déjà 26…
Le temps de discuter avec la jolie maîtresse, de choses et d’autres… finallement tout ce petit monde repart dans les couloirs…
Et plus tard, quelques autres petits curieux… Tu parles ! Le plan Vigipirate ! Je suis rentré par la porte, je me suis installé là, sur le banc… je me demande si il faut en avoir peur, ou se dire que c’est une bonne chose qu’on ne vive pas dans la peur de tel ou tel taré…
En rentrant, j’ai eu de la chance : y’avait pas beaucoup de monde dans le métro. J’ai pu m’assoir, et dino aussi.
Sinon j’ai vu une famille au supermarché, papa, fiston et fifille, devant l’hélicoptère de la galerie marchande. Les enfants du quartier, ils aiment beaucoup cet engin clignotant de toutes parts. Avec une pièce d’un euro, tu voyage 5 minutes là où tu veux… la plupart des gamins montent dedans “pour de faux”, pendant que maman est à la caisse, mais rarement ils ont droit à un vrai voyage à 1 euro, celui qui bouge et qui clignote… Des fois, un petit privilégié y a droit au vrai voyage, et les autres gamins autour ils regardent ce milliardaire, là-haut dans l’hélicoptère clignotant, seul au monde…
Donc : la petite famille. La petite famille monte dans l’hélico, deux places, une pour fiston, une pour fifille qu’il a fallu aider à monter parce “qu’elle est encore petite”, papa attrappe l’engin et commence à le secouer…. Ca faisait comme avec la pièce, sauf que c’était gratuit… et visiblement tout aussi amusant. Puis tout le monde est descendu, ravi… avant de repartir, main dans la main… sans sac à provisions… Sans doute étaient-ils venus que pour l’hélico…
t es ou chebs??
bon coco j suis sympa: cadeau
Sheila
Vous les copains, je ne vous oublierai jamais
121 offres chez 6 marchandsPowered by Kelkoo
1. Vous les copains, je ne vous oublierai jamais
Di doua di di doua di dam di di dou
Toute la vie, nous serons toujours des amis
Tous ensemble (tous ensemble)
On est bien (on est bien)
Tous ensemble, on est bien
Car on suit le même chemin
2. Quand on se voit, on se tutoie gentiment
On est sincère, on chante et on danse tout le temps
Aujourd’hui (aujourd’hui)
Et demain (et demain)
Aujourd’hui et demain
On se tiendra par la main
Si un jour nous sommes séparés pour nous
On sait que notre cœur ne changera jamais
3. Si un de nous quelquefois a des ennuis
On est tous là, on se met tous avec lui
Et nos peines (et nos peines)
Et nos joies (et nos joies)
Et nos peines et nos joies
Sont partagées chaque fois
4. Pas de problèmes, car si quelqu’un nous plait bien
Tout simplement on l’adopte on lui dit “viens”
Car il faut (car il faut)
Des amis (des amis)
Car il faut des amis
Pour être heureux dans la vie
Coda :
Moilapa avec toutes ces anecdotes que tout animateur reve (apres coup) d’avoir à raconter mériteraient bien un livre et j’ai trouvé la solution!
Une truc comme ça ça mérterait même un topic à lui tout seul! :content:
c’est donc là d’où te vient ton mysticisme
La vie est faite de petites revanches, de “je te l’avais bien dit”, parfois exprimés juste au travers d’un regard… de ces petites mesquineries bien sympathiques qui vous égaient une journée.
J’étais cette année-là sur un camping, avec un responsable d’animation que je n’aimais pas particulièrement.
En préparant le cabaret, il m’avait dit qu’en cas de “blanc” entre deux numéros, il inviterait un enfant à monter sur scène pour raconter une blague.
Je lui avais suggéré qu’il serait peut être plus sage de voir les enfants avant, leur demander quelles blagues ils envisagaient… Et il m’avait répondu qu’en faisant ainsi, les enfants perdraient de leur spontanéité. Ce en quoi il avait raison…!!!
Donc, le soir en question, il fait monter sur scène un premier gamin. “C’est l’histoire d’un français, d’un américain et d’un arabe…” Juste le temps de reprendre le micro à l’enfant et de le renvoyer sur un sourire crispé dans le public.
Alors que je ne pipe mot en coulisse où on se croise deux minutes plus tard, Il croit bon de préciser : “Il a sûrement des parents racistes et…
– Non. C’est juste un gamin qui n’a même pas conscience que sa blague est rasciste…
Il continue à marmoner, je continue à savourer.
Deuxième blanc. Heure pour sa revenche… Comme les “problèmes techniques” s’éternissent (je vous ai dit qu’il vallait pas un bretzel ?) il a le temps de faire monter plusieurs enfants sur scène… sans grand intérêt… jusqu’à… jusqu’à cette petite fée de 6 ou 7 ans, ce petit ange tombé du ciel, ce petit machin trop craquant dans sa robe rose que l’on aimerait prendre dans ses bras, si petite chose qu’il faut descendre le micro…
– Allez, vas-y, mon ange. Nous t’écoutons…
Et cette petite voix crystaline :
– C’est deux putes dans un ascenceur…
Hallélouia !
A présent je peux croire en Dieu…
une xoops accro et t’étais aps obligé de chanter ! je l’ai dans la tête maintenant c’est malin et en lisant les paroles… tu vas sonné chez un inconnu qui passe.. n’en garder aucune trace…
tiens je suis une “xoops” j avais pas vu…
Du courage
La Grande Sophie – La Suite – Edition limitée (in…
664 offres chez 7 marchandsPowered by Kelkoo
J’en connais qui tournent en rond
Ou qui longent les murs en comptant les saisons
J’en ai vus des dépourvus
Des nouveaux départs qui nous mènent nulle part
Des guerriers à la télé,
Des héros dans ma salle à manger
J’en ai lu des histoires vraies
Mais la question que j’me pose
Sans cesse : Où j’pourrais trouver
{Refrain:}
Du courage, du courage, du courage
Tu vois c’est tellement mieux
Quand on est sûr de soi
Que l’on porte au bout des doigts
De la force et l’espoir
D’aller chercher plus loin en n’ayant peur de rien
De sonner à la porte de l’inconnu sans aucune retenue
Et parler c’est si léger
{au Refrain}
Quand je vais dans la forêt
Que les bras m’en tombent comme le Petit Poucet
Des cailloux j’en ai trouvés
{au Refrain}
chebs a une forte poitrine
Pffff, une heure à rattraper mon retard du week end sur le nawak, et pas moyen de trouver un truc à dire….
alors je ne dis rien….
et puis comme ca au moins ca me fera un jalon dans ce fouillis pour retrouver là ou je m’en étais arrété!
Quelle bordel ce nawak. Tu est brun Chebs?
tatanne33 a écrit:
difficile de suivre le nawak quand on a été privé d’internet (et de téléphone, le drame!!) pdt 11 jours … les temps sont dur
le pire c qd on a internet mais qu’on ne peut pas s’en servir…
ah oui les tps sont durs, mais après la pluie le beau temps!
sur ce, slt…
Ils t’ont laissé sortir ?
Alors c’est que tu vas mieux ?
Si les psy n’y sont pas opposés, vas voir ici :
https://archive.planetanim.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=5401&forum=4
pour dire si la date te convient…
difficile de suivre le nawak quand on a été privé d’internet (et de téléphone, le drame!!) pdt 11 jours … les temps sont dur
Le procés est ajourné en attendant que l’on retourve Mr Chebs….
“De même je ne comprends pas la réaction de Mlle Y qui aurait voulu être à ma place à ce moment là alors que jusqu’à maintenant nous combattions le sphinx côte à côte pour sauver la planetanim de la matrice avec ses floodeurs et ses smileys à 5 centimes d’euros ”
ben ca n empeche pas d avoir envie de se faire feconder par vass quand meme…… 😀
a part ca neo tu vas bien???????????? le cuir ca colle avec le soleil, l ete va etre dur pour nous autres combattants de la matrix
parenthese pub pour john malkovitch
a voir c est genial!!!
bon j vais manger de la moussaka, bon dimanche!
rosette a écrit:
En plus mlle ufsandra n’a jamais eu de relation avec M.vassrhom mais avec un certain anthony 45 dans une certaine baignoire : .
Attendez où avez vous appri ca?
Anthony45 tu avais laisser la porte ouverte..
rosette ce n’est pas bien de regarder par le trou de la serrure!
Je demande un avocat!
– bonjour monsieur son altesse sérénissime, une toute petite précision afin de simplifier cette affaire sordide : en effet cheb m’a pris pour une blonde du fait de mon pseudo (ceci déjà prouve déjà qu’il se défonce dans l’animation). Mais là n’est pas le problème ; je tiens à rappeler que M.Vassrhom voulait me faire un bébé à moi avant et aprés avoir su que j’étais de sexe mâle (ce qui prouve son état psychologique que vous connaissez tous ici). De même je ne comprends pas la réaction de Mlle Y qui aurait voulu être à ma place à ce moment là alors que jusqu’à maintenant nous combattions le sphinx côte à côte pour sauver la planetanim de la matrice avec ses floodeurs et ses smileys à 5 centimes d’euros ! En plus mlle ufsandra n’a jamais eu de relation avec M.vassrhom mais avec un certain anthony 45 dans une certaine baignoire : anthony 45 qui est bien connu pour être le souffre douleur préféré de M.vassrhom…alors je vous le demande bien clairement monsieur mon zizou de l’élysée : n’y a t-il pas un lien étrange dans cette affaire ? n’assistons nous pas à un complot mondialisé au niveau de planetanim et à un nouveau chebgate avec luttes de pouvoir au niveau du centre névralgique de ce forum : le n’import’ nawak !!!
voilà moi ce que j’en pense…
Je choisis le tuyau d’arosage et je pourrai pas venir trop tot car avant je devrai le réparer il y a des trous partout
moi nan, choisis ton arme et rendez vous demain a l aube
solleea a écrit:
“Haz bé finallement j’attends peut etre un petit Mr Vasshorm…”
ah nan c est a moi qu il doit faire des bebes!!!!!!!!!!!!!!
Pas de problème je partage!