En tant que dénonciatrice officielle du site, c’est une attaque de chti par boulette d’arvennes et de maroilles!
– Non ! C’est à moi de parler ! C’est pas parce que j’ai rien à dire qu’il faut me…
– Maître Chahouceskou ? C’est quoi ça ?
– C’est ma cliente, Mlle Ufsandra…
– Elle est bourrée ?
– Non-non, elle est toujours comme ça…
– Bien, Mlle Ufsandra, qu’avez-vous à dire sur l’accusé, Mr Chebs ?
– Bin, pas grand chose. Je ne l’ai vu qu’un fois…
– Seriez-vous en ceinte ?
– Bin oui ; j’attends un petit Chebinou…
– Vous attendez un bébé de l’accusé ? Votre témoignage ne peut être retenu…
– Quoi ? C’est quoi ce bordel ? C’est pas parce que j’ai rien à dire…
– Greffier, faites sortir cette excitée… Et faites entrez Mr Vasshorm…
– Heu… Il va falloir attendre un peu… lui, il est vraiment bourré… C’est le Chti Gars du Nord qui avait amené des bierres et…
– Sortez tous !
– Messieurs les policiers ? Que se passe t-il ?
– On soupçonne un attentat d’Al Caïda ! Ca pue le fromage pourrie ! Certainement une nouvelle arme chimique…
– Le tribunal reprendra ses audiances cet aprés-midi…
– Greffier ?
– Mlle Rugbywoman a dû repartir d’urgence en Australie…
– bien, faites entrer Mr… MR…
-…MR KKOUZ
– Mr Kkouz… Vous êtes de ceux qui devaient se rendre au traquenard tendu par Mr Cheb… Qu’avez-vous à dire ?
– Bin, rien. Je me suis perdu en sortant de Lille. J’ai pris à gauche alors qu’il aurait fallu…
– Maître Pinnochet ! Votre client se paierait-il la tête du tribunal ?
– Non-non, en aucune façon, monsieur le président. C’est pas sa faute ; c’est un ch’ti gars du Nord.
– Ah ? Bin, veuillez raccompagner votre client à sa voiture. Le témoignage des enfants, des curés, des simples d’esprits et des Chti gars du Nord ne sont pas entendus dans ce tribunal…. J’appelle à la barre Mr Vasshrom…
Je retourne attendre alors???
Je me disais bien aussi qu’en tant que témoin à décharge ( :-D) c’était pas mon tour.
Je reviendrai pour les plaidoiries…
Gréffier… ne vous êtes vous point fourvoyé ?
– Mille excuses… j’ai confondu Mlle Rubgywoman avec Mr Mathusalem… La salle d’attente est un peu sombre et…
– La cour n’a que faire de vos explications. Faites entrez Mademoiselle Rugbywoman…
Alors là Moilapa tu m’épates. bien vu!
Chebs pour tes messages il va te falloir trouver une autre méthode. Le gardien de la morale et de la pureté et de surcroit sublissime arbitre d’un jeu exceptionnel t’a démasqué… T’as vu moi aussi je sais faire de la lèche…
Vil chenapan!!! En même temps si on peut plus écrire de saloperies dicrètement
Mesdames et messieurs… la cour !!!!
Veuillez vous lever…
Bien… Accusez, levez-vous… Vous êtes accusez, monsieur Chebs, d’organiser des journées “loups garous” à Paris, dans un petit parc sympa, dans le but inavoué de recontrer de jeunes donzelles innocentes… Que plaidez-vous ?
– Non coupable.
– Il manque pas d’air !
– Maître Dubrochnik ! Si votre jeune cliente se permet une autre réflexion de ce type, je fais évacuer la salle !
Bien… Faites entrer le premier témoin… Mlle Rugbywoman…
euh moilapa, il en fait tout le temps des messages subbliminaux….
Dis donc, Cheb, tu crois que tes messages “subliminaux” m’ont échappés ?
Voilà ce que l’on peut lire si on fait un copié-collé de ton message :
solleea, si tu maigris j’arréte de draguer! sur planetanim
Si toi t’es sportive… moi je suis gay! Je rigooleuuuh, je ne m’appelle pas moilapa…
Les fins de phrases ont été écrites avec une police de la couleur du fond (blanc)… Chebs croyait que cela serait invisible…
Pris la main dans le sac… (pour une fois qu’il l’avait pas ailleurs)
solleea, si tu maigris j’arréte de draguer! sur planetanim
Si toi t’es sportive… moi je suis gay! Je rigooleuuuh, je ne m’appelle pas moilapa…
j adore ton lien!!!
ana ne crois pas ca, je reste traumatisée par les franges que m infligeait ma mere: y a des choses qui marquent et les chaussettes sandales en sont une
coco: avec mon premier chomage je prends le telephone fixe et si je peux (en faisant quelques passes SM) je prends internet.. a y est c est decidé!!
en fait fallait pas mettre la lettre a la fin du numero assedic et le monsieur au telephone il a fait des chichis pour me redonner mon mot de passe….
dur dur
cher chebs, j ai gonflé mes pneus, et vais de ce pas degripper ma chaine de velo, j entre ainsi definitivement dans le monde des sportifs et encore mieux des bobos parisiens qui roulent en velo pour pas abimer notre mere le terre qui souffre de la pollution des mechants pollueurs
si avec tout ca je maigris pas et je pense encore a la clope je m achete 20 cartouches
et qu ils sont fiers…!!!
Coraline a écrit:
http://www.zeronews-fr.com/go-50-sandales-et-chaussettes.html
Ton lien est vraiment flippant….
Et on dirait meme qu il n y a pas que des allemands…
Bof, a Marseille ils placent le nord a partir d avignon….
Et etant parisien, le nord commence a Compiegne, avec les debut de l accent picard… et se termine en belgique avec l accent belge!
Et ma mere me forcais a porter des sandales avec mes chaussettes. Elle a mis du temps a comprendre pourquoi les sandales se cachaient elle meme si loin sous le lit!
(ffff, monde de merde….. pourquoi les roumains ont ils des claviers en qwerty…).
Je noierais mon chagrin ce soir dans un pub ecossais ou ils passent du U2 remixe a la roumaine (dance Ace of Base mele d un peu de rabbi jacob et d un chouilla de soupe au choux… c est tout dire!). Moi qui pensait trouver des ptits concerts de guitare et violons manouches un peu jazzy dans des bistros paume, je dechante!
Ici, la mode est en avance sur la France. Jamais vu autant de fashion victim!!!. A l heure ou le francais typique est imagine comme un bidochon avec un beret, une baguette et du vin, l allemand avec des chaussettes dans ses sandales, le Roumain typique est bodybuilde (parfois a la limite du ridicule), conduit une dacia tuning (promis, en rentrant en france je vous montre lers photos) en ecoutant de la dance digne de dragostea din tea (traduisez “l amour sous le tilleul”).
Bon, bien sur, je generalise, mais c est tellement plus facile…
Sur ce, j abandonne ce clavier qui va me faire choper des boutons et je vais recuperer mes chaussettes et mes sandales sous mon lit!
Anamunda dit : “… mais d un coté je m en fous il s en souviendra pas”
Qu’est-ce qu’y te dis que Marylin Manson, Corneille et Sarkosy n’ont pas été obligé eux aussi petits à porter des chaussettes dans leurs sandalles ?
Regarde ce qu’ils sont devenus…
de toute façon le nord c’est toujours a dessus de chez nous!!!!
Sachez, jeune femme, qu’il n’y a qu’en Allemagne que cette pratique n’est pas condamné par la peine de mort
et moi a mon petiot quand il fait froid car il grandit vite des pieds alors une paire suffit avec des chaussettes assortis ça fait bien l affaire..; je sais….. moi aussi en le reagrdant j ai mal au coeur mais d un coté je m en fous il s en souviendra pas …euh j espere!!!
et j en profite aussi avant qu il arrive en skateur gothique… (a la mode quoi!!!)
C’est marrant, parce que j’ai pas du tout la meme definition que toi du nord!!!
pour moi, tout ce qui se trouve au dessus de paris, c’est deja presque le nord (je vois ca comme grisatre), c’est le faux nord… Et le vrai nord, c’est tout ce qui touche la frontiere belge!!!
Mettre toulouse dans le nord, j’aurai jamais pensé!!! 😉