Des chaussettes dans les sandales !!!!
Erésie !!!!!!!!
Tu brûlras en enfer où tu devras faire des guirlandes en crépon en écoutant chanter Corneille !!!
Sachez, jeune femme, qu’il n’y a qu’en Allemagne que cette pratique n’est pas condamné par la peine de mort.
Et ici, en octobre, il fait encore chaud (faut pas croire que tout le monde vit dans le Nord)
Pour ceux qui ont du mal à situer le Nord : Ouvrez une carte, repérez Toulouse… Ca y est ? Tout ce qui est au dessus de Toulouse, c’est le Nord. Et sur les côtés, ça pue du cul.
NB : pour les femmes : Si les petites inscriptions sur votre carte vous semblent incompréhensibles, c’est parce vous tenez la carte à l’envers.
vive les assedics, comme ça on te voit lors de ton actualisation!!!!
j ai oublié mon mot de passe pour les assedics… quelle merde!!!!!!!!!
moilapa est ce que tu mets des chaussettes avec tes sandales en octobre??
Moilapa, je suis sure que tu devrais ecrire un bouquin sur tes memoires d’animateur, je serai la premiere à l’acheter car je me marre toujours à chacune de tes histoires! Tu as le don de les raconter, j’ai adoré le coup des branchies… Mais je suis pas sure que le M’n’ms accepte l’experience de poussage de branchies dans sa piscine ou sur la plage! En tout cas futée la gamine!:-o 😛
mode raconte ma vie on!
Ba moi aussi j’vais mettre mon grain de sel dans le nawak alors parce que cet été c’est l’inverse qui est arrivé à une de mes copines! Cette été on est parti à 10 en camping avec une moyenne d’age de 19 ans mais à la parité. Un soir une fille du groupe revein toute rouge et nous dit “j’ai croisé le chef anim et il m’a invité a l’apéro sur leur camp ce soir, il à dit que je pouvais emener mes amis… mais ce mec à au moin une trentaine d’années!” Alors nous ni une ni deux on lui dit “ba si c’est comme ça on y va tous”! Finalement le gars c’est senti très penaud de nous voir débarquer à 10 avec (pas les mains vides pour la politesse) et les autres anims on passé la soirée et la semaine à l’emerder avec cette histoire de détournement de jeune fille sans défense.
voila
mode raconte ma vie off
En même temps, on l’a jamais vue en photo….
Pour fêter mon record en rose de : “Pourquoi ne pas faire une pause et revenir dans 30 secondes” :
36-15 Mavie en camping
Ce que j’aime sur les villages vacances, les campings, en tant qu’anim’ enfants, c’est le côté “Passe ce soir manger un p’tit bout” et les plongées au coeur même des familles…
Donc, cette fois les parents de deux gamines du mini-club (10 et 8 ans) m’invitent à leur bungalow… En fait c’est Amandine, la grande, qui me fait la commission.
En fin d’après-midi, je rentre dans ma tente et je trouve bien plié sur mon lit (en principe dans ma tente y’a rien de bien plié) des vêtements type “djeun très cool” (ça aussi, ç’est pas vraiment habituel ici). Toutes ces couleurs, ça fait un peu mal aux yeux et je n’ai aucun mal à reconnaître les vêtements d’un collègue (du genre toujours bien fringué, si l’on entend “bien fringué” le fait de porter des vêtements à la mode).
Je vais le voir : “C’est pas à toi, ça ?
– Bin si, comme tu m’as demandé…
– ?
– Tu m’as bien envoyé Amandine pour me demander de te prêter des fringues pour ce soir ?
– ? (cette seconde est difficile à retranscrire)
Et là, impossible de refuser de porter ces frusques de “rappeur ou de skatteur” sans blesser le dit confrère. Visiblement, ça lui semble tout à fait logique que je lui envoie une gamine pour lui demander des fringues pour remplacer mes oripeaux de vieux de plus 30 ans… En même temps, ce n’est qu’un animateur Bafa…
Donc, je mets juste le sweet (faux pas exagérer non plus) : à mon avis Amandine c’est dit que pour être présenté à ses parents, mes sandales de plage (que je porte d’avril à octobre) et mes t-shirts au nom du village vacances (avec ou tache de peinture ou tache de colle néoprène), ne faisaient pas vraiment l’affaire…
Bon, déjà là, ça faisait un souvenir d’animation pas banal…
J’arrive au bungalow, où les parents sont “à l’apéro” sur la terrasse… Y a aussi la petite (Rikiki pour les intimes) qui me fait des papouilles de bien venue…
Je salut le papa, la jolie maman qui m’invite à m’assoir…. Et Amandine ?
Après 2 ou 3 minutes, Amandine se présente sur les marches du bungalow, comme si elle était en haut des marches du palais où a lieu le bal du roi. Et là, en une seconde je comprends :
1) Ce ne sont pas les parents qui m’ont invité mais la gamine !
2) Elle a mis sa plus belle robe, un collier façon Barbie et a dû se préparer une bonne partie de l’après-midi !
3) Rikiki était dans le secret (toi, je vais pas te manquer, continue à sourire, tu vas voir) mais les parents, eux, ont rien capté visiblement.
4) Amandine est amoureuse de l’animateur du mini-club !
Subitement, alors que j’étais plutôt à l’aise avec mon verre de jus d’orange à la main, je commence à transpirer un peu… Et l’autre petite chipie qui commence à descendre les escaliers, très digne, d’une façon certainement copiée dans “Sissi l’impératrice” ou “Autant en emporte le vent”, sans faire attention à papa qui lui dit “Didine, vas chercher les olives dans le placard”…
La petite saucisse vient s’assoir à la place qui lui est réservée, à côté de moi, bien évidemment.
Elle a tenu son rôle de princesse toute la soirée, juste s’est t-elle permis un “toi, ta gueule” marmoné royalement à Rikiki qui faisait des sous-entendus un peu lourd (toi, à la piscine, petite saucisse, je vais te couler tant de fois qu’il va te pousser des branchies!)
Bref, une plongée au sein de ma nouvelle famille !!!!!! entrecoupée par des “Elles n’arrêtent pas de parler de vous… Surtout Amandine…” de la part d’une maman taquine (finallement, une maman, c’est un peu plus fûtée qu’un papa)… et d’un papa sympa dont le seul soucis fût de me faire goûter un “vin de part chez nous”…
Je suis sidéré par ce que certains enfants sont capables de faire aujourd’hui… ou je suis peut être d’une autre époque…
Moralité : Ne répondez jamais “non” à une petite crevette qui vous demande innocemment : “Au fait, t’es marié ?”
Moi je defends solleea parce que vu comme c’etait dit j’ai pensé comme elle!!
Et en plus chebs ta photo je suis sure que c’est un mec travesti, alors ca marche pas!!!
fuck!!!!!!!
t aurais pu prendre une jeune merdeuuuuuuuuuu!!!
ana il est troooooop mimi il pousse vachement!!
j ai envie de fumerrrrrrrrrrrrrrr
et celle où il mange le pied à papa aussi!
Alex222, tu m’avais l’air un peu trop sérieux !! Faut déconner ici sinon on risque de te censuré lol !
solleea ….
Je ne te connaissais pas comme ça tu cache bien ton jeu avec tes cassetes de “orange mecanique” “trasnpouting” et d’autre chef d’oeuvre du genre!
regardez comme elle est belle Solleea !!
cadeau n°xxx
Lol, pour l’instant, rien qu’à sa tête, la simple idée de pouvoir etre horrible avec lui est exclue…
Bon, à 14-15 ans, je dit pas…
Mais là, il a l’air telement innocent…..
ah qu il me tarde d etre horrible comme mere et belle mere!!!
oui ou celle ou il est tout heureux qu on lui passe de la pommade sur les fesses celle là je l ai mise sous coffre fort!!!
Ca risque de bien marcher, surtout quand il va commencer à avoir des petites copines…
Difficile de jouer les gros bras le jour où il invitera la belle à la maison, et que maman sortira distraitement cette photo de la vieille boîte à chaussures…
il en a toute une panoplie comme ça c est le genre de photo entre autre qui feront que plus tard je le ferai chanter si l envie le prend de rentrer apres l heure!!!
J’aime bien son regard “c’est pas moi, j’le jure.”
pourtant il y avait la tablette a l appui
ah merde !!!
T’es sûr que c’est du chocolat ?
Regarde si la porte des toilettes est bien fermée…
regardez qui j ai trouvé en revenant d etendre le linge tranquillement la tete dans la tablette de chocolat!!!
elle est pas belle la vie!!!
voila comment gagner un post!!!