[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,761 à 2,780 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    moilapa
      @moilapa

Autrement, y’ a moyen de piéger le fameux banc…

Barilla
        @joel

Dans la mairie du 16ème, tu as de forte chance de tomber sur les parents de ces animateurs, qui auront fait passé leur gamin au piston…

Nan, tant qu’à faire, autant l’envoyer à la DDJS…

Barilla, de plus en plus amateur de solutions radicales (mais pas létales) contre les cons

Alex222
          @alex222

salut
          j’ai lu l’histoire du 16ème et c’est claire ca fou les boules de voir ca. alors que certains anims réellement motivés ne demanderaient qu’à être embauchés à la place de ces fainéants. et je suis bien d’accord ca donne envie de l’envoyer a la mairie!!

moilapa
            @moilapa

Ca donnerait presque envie de copie-coller ton post et de l’envoyer à la mairie du 16 ème…

ccil
              @ccil

moilapa dit “C’est bon pour les futures maîtresses ?”

oui futur soumis

:content:

(je m egare desolee) 😀

ccil
                @ccil

j ai faim avec vos histoires de bouffe

bon, j ai refumé, j ai la flemme d aller a la piscine, chuckie m a bavé dessus en dormant

et au square: 3 centres de la mairie de paris (dont apparement 2 mater)
                1 seul anim se bouge (les bancs sont confortables pour les autres) pour leur donner a boire regler les conflits etc.. donc j ai fait anim mairie de paris cet apres midi mais ca avait pas l air de perturber ceux qui etaient payer pour le faire…
                entre autres.. au telephone (“”ouéééééé mais ca fait chierrrrrrrr”), vautré sur le banc “il en prend trop tout seul pour les emmener boire” (ben nan on va pas l accompagner quand meme..), dépitée devant le groupe “nan faut pas leur dire que vous aller aux jeux ils vont tous vouloir y aller (= je vais devoir bouger et je vais perdre mon banc merdeuuuuuuuuuu), un mome etait coincé dans son pull tout le monde regarde mais personne bouge (y avait quand meme 6 pas a faire) ca doit etre une pedagogie test pour amener les enfants a l autonomie par l etouffement de pull…

bref amis animateurs du 16è arrondissement sauf le “antoine” bravo!!!! un grand moment educatif!!

Barilla
                  @joel

Je pense que ca viens du Turc car la roumanie et la turquie sont assez étroitement liés!
                  Musicalement et culturellement d’ailleurs.

Même dans le faciès, on retrouve une forte identit Turc en Roumanie du Sud.

J’ai raté le dessous des cartes sur la roumanie avant de partir, j’suis dèg….

Ciorba veut bien dire soupe, mais c’est une soupe très particulière. La soupe de légume classique se dit SUPE, prononcé à l’allemande.

Import
                    @import

Ciorba …
                    En arabe “Tchorba”
                    En Turc “çorba” prononcé de la même maniére qu’en arabe…

et ça veux dire “soupe” !!

T’es en roumanie? 😕 Je vais farfouillé mes épisodes des “dessous des cartes” pour voir le liens historique entre les roumains et les deux autres peuples, et l’ethimologie du mot “çorba” !!

en tout cas mes soupes je sais ce qu’il y a dedans…

“L” comme Le tenteur Lion…

Barilla
                      @joel

Le 21mai, c’est le Loups Garous sur panam?

Ca risque de faire un peu cher 22 Euros aller retour pour un loups garous…

m’enfin bon, ca sera peut être la surprise…;-)

Un truc bizarre? La Ciorba: une soupe ou même quand tu l’a finit tu sais toujours pas ce qu’il y avait dedans. Mais c’est toujours bon!

N’empêche que tu m’a tendu la perche et du coup, 2 echècs dans mon après midi:

– Premièrement, je perd ce beau score de 1001 pour passer à 1002….déçu!
                      – Deuxièmement, je m’était promis de me mettre serieusement au boulot et encore une fois je vais passer mon après midi a glandouiller sur le net…

J’ai quand même un stage à valider diable de lion tentateur!!!

edit de barilla: 220 Euros bien sûr, pas 22…

Import
                        @import

Que d’honeur à toi Ô grand nawakeur de tout les temps !!

tu reviens pour le diamanche 21Mai ?
                        Allez viens je t’invites !! Et tant que t’es là bas apporte un truc bizard de la bas qu’on puisse y gouter !!

Barilla
                          @joel

Un petit passage expresse en direct de roumanie pour dédicacer mon mille et unième post au nawak!!!

Bises à tous

Anamunda
                            @ana

solleaaaaaaaaaaaa trop contente de te revoir comment avs tu??? que deviens tu??, apres ce grand voyage …

coco aide moi je suis intoxiquée je peux plus en sortir des sims il me faut un reveil pour arreter!!!!!!!!!!!!!!!

au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ccil
                              @ccil

j comprends rien a ce que vous dites!!!

j aime pas le site des assedics

Import
                                @import

il dit quoi le cassis?:-?

Bah en fait Salti et moimem habitent dans le même coin -(coin) !

Ils se sont vu une fois, puis une deuxieme, et puis nous on ne les a plus revu sur le site ! 😀

Nous ne voyons pas d’autre explication 😛 !!

moilapa
                                  @moilapa

La pie qui chante…

Non… Une seule fois en un peu plus de 20 ans d’animation j’ai été tentée de savoir ce qu’était devenue un (une) enfant…
                                  Trop d’enfants : deux colos par été (jusqu’à trois une saison), plus les petites vacances, des colos de 100 ou 200 gosses à l’époque… et puis les gamins toute l’année en Claé, sur les CLSH, les MJC…

En fait, ici, je raconte surtout les histoires marrantes… mais les plus marquantes sont les plus sombres, celle où j’ai partagé des secrets terribles… 3 en 22 ans… pas beaucoup, peut être…
                                  Mais ce sont celles qui prennent le plus de place…

Par contre je bosse sur un festival avec une fille que j’ai eu pitchounette…
                                  J’ai revu toute la famille : notamment le frère de 18 ans qui faisait partie de la bande d’agents secrets sur un CLSH … il avait 4 ans… La maman se rappelait encore la fois où il était rentré à la maison : “les agents secrets, ça fait pas des bisous aux filles”… et la maman et la grande soeur pour l’embêter qui arrêtait pas de lui faire des bisous…

Et ici… que deviennent : Saltimbanque ? Le petit carnard jaune ? Ca fait lontemps qu’on ne les a pas vus…

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

Tu sais c’qui t’dis le cassis !!!!!!!!!!!!!!

Coraline
                                      @coraline

sutout ne pas se fier à l’orientation d’une conne d’anim. Et la minaude elle doit avoir 23 ans en gros maintenant…
                                      TU n’aspas fait desrecherches….

moilapa
                                        @moilapa

Merci Séverine…

36-15 ma vie… La fois où j’ai failli me retrouver en prison à cause d’une conne animatrice… Et aussi l’un de mes meilleurs souvenirs de colo…
                                        C’était il y a une quinzaine d’année sur une colo… On était en pic-nic : Une vingtaine d’enfants de 6-8 ans, 3 anim’ : 2 garçons, une fille (qui était venue en voiture la veille avec la directrice repérée la longue route… et l’endroit où l’on devait pique-niquer). Après deux heures de marche, plutôt que de reconnaître qu’elle ne se souvenait plus et qu’on était perdue, elle nous a fait entrer dans une propriété et les enfants fatigués se sont assis dans l’herbe de part et d’autre du chemin.. Cinq minutes après, arrive une voiture en trompe, traverse le groupe, écrase au passage un sac et fait un dérapage à la Starsky et Huch dans la poussière du chemin en gravier.
                                        En sort un grand type tout rouge d’une quarantaine d’années qui hurle : “Qu’est-ce que vous foutez chez moi !”… et se dirige très menaçant vers moi (certainement parce que l’autre anim’ faisait deux têtes de plus que moi et que j’ai une tête de simplet). Je ne pouvais pas reculer, j’avais des enfants derrière moi, alors j’ai dû l’aligner. Un coup au menton et il est tombé raide en arrière, comme une pierre. Une femme est sortie de la voiture en hurlant “il est mort ! Il est mort !”… Tout ça en quelques secondes ! A peine avais-je eu le temps de comprendre, j’avais agit par réflexe…
                                        J’étais attéré : les enfants qui pleuraient (ils ont beau avoir vu des centaines de scènes de violence à la télé, en vraie ça n’a rien à voir), la femme qui continuait à hurler, l’animatrice qui pleurait “c’est d’ma faute ! C’est d’ma faute !”, l’autre anim’ parti prévenir les secours (pas de téléphone portable à l’époque) parce que le gars était lourdement tombé sur la tête…
                                        Bref, j’étais pas dans la merde : aggression sur ce type dans sa propriété !
                                        Finallement, les gendarmes sont arrivés (avant les pompiers), on a réuni les enfants un plus loin et ils ont repris leur sac pour repartir… et moi je devais rester là, m’avaient dit les gendarmes… Je vous dit pas comment j’étais au moment où je les voyais partir… A ce moment, une petite (la seule chose dont je me rappelle d’elle, c’est que son papa était clown) est venue vers moi et m’a dit à l’oreille : “Petit, mais costaud…”
                                        (référence à une pub de l’époque, avec un bonbon et une pie)
                                        J’en suis resté sans voix. Au moment où j’étais au plus bas, où les autres anim’ n’en ramenaient pas large, alors que certains enfants pleuraient encore parce qu’ils avaient vu arriver les gendarmes, cette petite fille de 6 ou 7 ans elle était capable d’avoir un recul incroyable !
                                        Le temps que j’ai passé avec les gendarmes, je n’arrêtais pas de penser à cette petite phrase très drôle… alors que je comprenais par les sous-entendus des gendarmes que j’avais affaire à un véritable connard qui ne lâcherait pas le morceau, qui faisait chier tout le monde dans la commune depuis des années, et que j’étais bien dans la merde…
                                        Pendant deux jours, je n’étais pas forcément à la fête dans ma tête… Heureusement, deux avocats du C.E (un gros C.E.), à force de menaces (mise en danger de la vie des enfants avec sa voiture) ont réussi à lui faire retirer sa plainte.
                                        Moralité : ne vous fiez pas au sens de l’orientation des femmes.

ccil
                                          @ccil

alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeer plus hauuuuuuuuuuuuuuuuuuut

moilapa
                                            @moilapa

Un peu épaisse les planches… un tapis de sol pour camping suffira…

Après simplification des dessins, ça donne ça :

En fait, il faut simplifier encore parce que les cartes sont longues à faire. Il en faut au moins 20…

En plus de les utiliser à la piscine, le toucher de la mousse, de la créamousse, leur épaisseur, font que je vais les utiliser sur mes soirées jeux de société, comme cartes pour les plus petits.

Merci encore Crevette ! M’autorises-tu as les mettre sur mon site (bien entendu avec ton prénom pour la conception)

20 sujets de 2,761 à 2,780 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          139
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off