[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #194530
    Coraline
      @coraline

      Remède contre les mauvaises humeurs, vous prendrez une bose dose d’endomorphine le 22 décembre, et même avant. Peut être que ça changera pas la paix dans le monde, mais pendant ce temps là, y aura pas autant de méchanceté échangée!

      #194534
      Anamunda
        @ana

        vous ne trouvez pas que donner du chocolat a un gamin c ets un peu comme donner de la confiture aux cochons

        crevette tu sais maintenant avec la decentralisation de tout tes impots sont peut etre canadiens ou alors chinois…. dou le decalage horaire pour eux il est lundi 10h15 apre pause café

        #194541
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          Les fonctionnaires ne sont pas des fainéants, le mythe tombe ce soir :

          j’ai reçu un mail envoyé le samedi 9 décembre à 23h13 de la direction générale des impôts !

          #194542
          Ludivine
            @ludivine

            En plus de m’enlever ma voix on veut m’assommer … Je ferai mieux d’aller me coucher au lieu d’attendre une fin certaine sur ce forum ….

            #194544
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              #194545
              Ludivine
                @ludivine

                Hic, à la tienne ! Heureusement qu’il me reste encore ça pour moi …

                #194547
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  Ludius est la première donneuse d’organe qui fait ça AVANT sa mort !

                  Tu vas entrer dans le guiness book !
                  (ou dans le sous bock de la guiness..?)

                  #194548
                  Ludivine
                    @ludivine

                    J’ai donné ma voix à Miss Picardie parce qu’elle est d’min coin … Pis y’en a qui vont être content que je puisse plus parler du coup maintenant …

                    Ah c’était un rébus ton truc là ? Je dois être vraiment trop trop blonde parce que je me demandais vraiment où tu voulais en venir.

                    Et puis, même si j’ai donné ma voix, je peux continuer à embéter le monde sur le forum, si c’est pas une bonne nouvelle ça … :content:

                    #194550
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      ben pour mon rébus de tout à l’heure j’ai tapé “thon” dans google image…

                      ben les images 10 et 11…

                      Lulu, t’as donné ta voix à celle que je connais sa cousine au moins ????

                      #194552
                      Ludivine
                        @ludivine

                        Nan moi je fais pas de don, j’ai déjà dépensé tout mon fric à voter pour miss thon 2007

                        #194553
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          BON

                          sinon moi je connais la cousine d’une des prétendantes au titre de miss france…

                          elle se réclame pas des scouts, ni de l’éduc pop, mais je crois qu’ils se sont trompés de métier quand ils l’ont présentée… c’est dingue !

                          (je sais que vous vous en fichez, mais c’est du nawak de détente… ZEEEEEEEEN)

                          voilà.

                          PS : LUDIUS RE VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          t’es RE OBLIGEE DE FAIRE UN DON !!! 36 37

                          #194556
                          Simon
                          Administrateur
                            @simon

                            En attendant il n’y a aucun charte qui régit la modération de ce forum, on peut donc supposer que c’est la loi qui fait matière de référence. Or le sujet que tu as tout simplement supprimé n’a à aucun moment était contraire au droit. A moins que ce soit la contradiction qui ne vous plaît pas…

                            En tant qu’adhérent j’aurais mon mot à dire et comptez sur moi pour que ce genre de truc sera discuté. Mais puisque le nawak ne doit pas faire office de règlement de compte laissons ici, les “absurdités” reprendrent le dessus.

                            PS: Rien ne t’empêche de te dire ta gueule si ca te soulage. Une réponse made in scout?

                            #194568
                            Anamunda
                              @ana

                              “Et ce comportement ignoble m’étonne de gens qui se réclament de l’animation sociale et socioculturelle.

                              je ne me reclame aucunement de l animation sociale et soioculturelle je suis scout

                              #194569
                              Anamunda
                                @ana

                                je veux bien etre le ramasse caca la toutounette

                                #194570
                                Anamunda
                                  @ana

                                  bon franchement je sentais ma place de modo glissait car franchement sur ce coup je suis un etre humain je suis totalement d accord avec moilapa et j aurai pu continuer en pire sur ce sujet et a toi je voulais te dire ta gueule .. donc vaut mieux deplacer pour laisser d autre personnes juges car moi je me sentais partir donc pour rester polie j ai deplace ce sujet en mettant en quote qu il devait revenir mais avec des explications dessus autre que les miennes que je ne juge pas objective

                                  #194571
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    De toute façon le sujet sur “les mots…” parti comme ça n’avait aucun intérêt.
                                    Pour ma part, je ne parlerais pas de censure.
                                    Juste le passage de moto-crottes au petit matin par les rues de notre belle cité…

                                    #194572
                                    Lucie
                                      @lucie

                                      C’est pas de la censure ni de l’abus de pouvoir, ca permet juste de réflechir à la meilleure manière de modérer ce sujet, d’en discuter entre modérateurs…

                                      Alors laissons au nawak sa place de nawak…

                                      #194573
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Abracadabra !

                                        bof, peut-être est-ce mieux ainsi…

                                        Même si ça allait devenir marrant… tant pis.
                                        C’est pas les occasions qui vont manquer avec une tanche pareille…

                                        #194574
                                        Simon
                                        Administrateur
                                          @simon

                                          Vive la censure!

                                          Je dirais que là c’est inacceptable!

                                          Sur ce coup là on m’aura pas…

                                          Et ce comportement ignoble m’étonne de gens qui se réclament de l’animation sociale et socioculturelle.

                                          Mais les abus de pouvoir sont le propre de l’homme me dira t-on.

                                          #194578
                                          Anamunda
                                            @ana

                                            Une Charogne

                                            Rappelez-vous l’objet que nous vîmes, mon âme,
                                            Ce beau matin d’été si doux:
                                            Au détour d’un sentier une charogne infâme
                                            Sur un lit semé de cailloux,

                                            Le ventre en l’air, comme une femme lubrique,
                                            Brûlante et suant les poisons,
                                            Ouvrait d’une façon nonchalante et cynique
                                            Son ventre plein d’exhalaisons.

                                            Le soleil rayonnait sur cette pourriture,
                                            Comme afin de la cuire à point,
                                            Et de rendre au centuple à la grande Nature
                                            Tout ce qu’ensemble elle avait joint;

                                            Et le ciel regardait la carcasse superbe
                                            Comme une fleur s’épanouir.
                                            La puanteur était si forte, que sur l’herbe
                                            Vous crûtes vous évanouir.

                                            Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride,
                                            D’où sortaient de noirs bataillons
                                            De larves, qui coulaient comme un épais liquide
                                            Le long de ces vivants haillons.

                                            Tout cela descendait, montait comme une vague
                                            Ou s’élançait en pétillant
                                            On eût dit que le corps, enflé d’un souffle vague,
                                            Vivait en se multipliant.

                                            Et ce monde rendait une étrange musique,
                                            Comme l’eau courante et le vent,
                                            Ou le grain qu’un vanneur d’un mouvement rythmique
                                            Agite et tourne dans son van.

                                            Les formes s’effaçaient et n’étaient plus qu’un rêve,
                                            Une ébauche lente à venir
                                            Sur la toile oubliée, et que l’artiste achève
                                            Seulement par le souvenir.

                                            Derrière les rochers une chienne inquiète
                                            Nous regardait d’un oeil fâché,
                                            Epiant le moment de reprendre au squelette
                                            Le morceau qu’elle avait lâché.

                                            – Et pourtant vous serez semblable à cette ordure,
                                            A cette horrible infection,
                                            Etoile de mes yeux, soleil de ma nature,
                                            Vous, mon ange et ma passion!

                                            Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces,
                                            Apres les derniers sacrements,
                                            Quand vous irez, sous l’herbe et les floraisons grasses,
                                            Moisir parmi les ossements.

                                            Alors, ô ma beauté! dites à la vermine
                                            Qui vous mangera de baisers,
                                            Que j’ai gardé la forme et l’essence divine
                                            De mes amours décomposés!

                                          20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          14
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off