[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 2,961 à 2,980 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #210350
    Lucie
      @lucie

      je me suis fait la meme reflexion à propos de la fille… Mais si la fille elle vient avec son pc, le pc il repart pas tout seul, il faut bien que la fille le ramène… 😉

      Sinon je l’ai eu le truc dont tu parles? Parce que si non, moi je veux bien savoir quelle truc tu veux envoyer et etre au courant aussi!!!!

      #210363
      Import
        @import

        chebs78 a écrit:
        Je suis quand même un coureur de jupons!

        Ah bon 😕 😆

        #210365
        Import
          @import

          c’est mal me connaître de dire ça moilapa !

          je n’ai pas passé plus d’un an sur le nawak pour me faire une eptite réputation de floodeur !

          Je suis quand même un coureur de jupons! tiens d’ailleurs j’ai un petit docuement à t’envoyer… solleea, anamunda, coraline, et je sais plus qui d’autre l’ont reçu ya bien longtemps!!

          Si ça tombe sous le coup de la loi? bah si ils ne sont pas au courant c’est pas grave non?

          #210369
          moilapa
            @moilapa

            Salut Cheb !

            Je suis partant !

            J’ai aussi pas mal de trucs… mais cet échange ne tombe pas sous le coup de la loi ?
            Ne faudrait-il pas faire des listes pour savoir ce qui pourait intéresser les autres ?

            Sur le tombeau des lucioles : c’est mon film culte, celui que j’ai certainement cité sur le post où l’on parlait de ses préférences. Mais je l’ai en V.O !

            Tu dis : ” pour les mecs accompagnés d’une fille, vous venez chez moi avec votre pc, je vous balance ça vite fait bien fait, et le mec repart avec le pc !”

            T’as pas oublié quelque chose ? “Le mec repart avec le PC”… Et la fille ?

            #210371
            Import
              @import

              je me suis même rasé, j’ai même cassé avec ma meuf, j’ai même fait un stage pour être formateur, j’ai même un nouveau pc! eh hop 4 bécane à la maison!

              Mais ça on s’en fou !

              Bon pour ceux que ça intéresse… j’ai environ 12Go de mp3 de disco et funk à partager! maintenant que les lois deviennent plus chiantes sur le telechargement libre, je vous propose de partager via un reseau français plus fiable que jamais! La poste.

              Je vous envoi mon petit disc dur embaler dans de la mousse avec son petit cordon pour le relier au pc (par contre il vous faut windaube XP) ! Comme ça dés que vous me renverez mon disc dur vous metterez vos conneries à vous etc.

              pour plus d’efficacité il faudrai ue tout le monde ait un petit disc dur.

              J’ai compté, enfin j’ai calculé,

              Le nombre d’heure que j’ai passé à telecharger tous les films et musiques, le nombre d’heure que j’ai laissé tourné mon pc, l’electricté consomé, les pieces que j’ai du changé sur chacun de mes pc (bon ya qu’une alimentation 480W et 2clavier et souris, soit un total de 100euros), le temps que j’ai apssé devant, l’abonement internet, la lumiére de ma chambre, le nombre de litre de boisson consomé devant mes ordis,

              ça reviens au nombre de colis-post avec accusé de reception que je risque de payer pour tous les colis que je vais vous envoyer !

              Donc en fait si je coupe mon abonnement internet, que si chacun d’entre vous se procure pour 300euros un petit disc dur portable de 30 ou 40Go, et qu’on se les balances via la poste durant un mois… je pense que mes 450 Go de films, dessins animés, documentaire, musiques, docs, photos, etc. et sachant qu’un colis peut mettre de 2 à 5 jours entre l’envoi et l’arrivé, j’estime qu’avant le mois de juillet on se serai partager l’équivalent de 10tera de donnés ! (En supposant que vous n’avez pas non 450go de conneries comme moi mais plutot 100).

              Ou alors, propositions uniquement pour les filles ou pour les mecs accompagnés d’une fille, vous venez chez moi avec votre pc, je vous balance ça vite fait bien fait, et le mec repart avec le pc !

              Avec la carte 12/25 ya de quoi rentabiliser aussi!

              nawak à part….
              Je vous promet, ya qu’un film qui m’a fait presque pleuré, c’est:

              et je ne vous parle même pas des goutes à l’oeil que j’ai eu dans le metro quand j’ai lu son livre!!
              :nc:

              #210384
              ccil
                @ccil

                moi ui tres souvent…

                chebs t as coupé ta touffe???

                #210401
                moilapa
                  @moilapa

                  Ca faisait 2 ou 3 semaines que je n’avais pas posté ; je ne savais pas que le site avait “redémaré”…
                  Mais je vois que ça bloque encore, comme aujourd’hui où tout a été bloqué…

                  Coraline : Super ton costume de machine à laver (vu sur ton adresse MSN). Je suis jaloux de ne pas avoir ça sur mon site !

                  Solléa : Ok ok pour “vol au dessus d’un nid de coucou”…

                  Toutefois, il nous reste : l’homme qui vallait 3 milliard” et le bruit qu’il faisait quand il sautait au ralenti, même que j’ai failli mourir en sautant du toit de la maison… dans le pire des cas, les médecins m’auraient reconstruit façon bio-ionique… mais je me suis rien cassé… dommâge…

                  Et Albator ! Les méchants, c’était tous des femmes !

                  Et la mère Denis ! Le cadeau dans Bonux ! Pif Gadget ! Rahan !

                  Et plus que tout : mon pantalon élastique moule-boule !!! , ma coiffure “the cure!” et ma gabardine noire !

                  Et glop ! Pas glop !

                  #210441
                  Coraline
                    @coraline

                    ça y est c’est fait… Bon maintenant j’attend de voir si on me voit à la télé (locale) pour mes 15 min de célébrités!

                    #210444
                    moimem
                      @chloe-moreau

                      tu veux pas le déguiser en mouton de poussière ?!! 😛

                      #210447
                      ccil
                        @ccil

                        si j pouvais jouer avec vous moi j me mettrai en bouteille d eau de javel, ca decape et ca sent bon…

                        #210477
                        Coraline
                          @coraline

                          coucouc sollea!

                          Vite vite je cherche une idée de déguoisement pour mon jul sur le thème on fait le ménage, avec les myens du bors! moi je suis en machine à laver :d

                          #210478
                          ccil
                            @ccil

                            j aurais adore avoir une cagoule!!! tout le monde avait une cagoule et moi mes parents m obligeaient au bonnet…
                            jusqu a aujourd hui j a iune certaine tendresse pour les momes a cagoules (de plus en plus rares..) 🙂

                            #210558
                            rimak
                              @abdel-karim

                              Mathusalem a écrit:
                              Pour les années 80 il y a aussi les pulls à carreaux façon Deschiens, les sous pull qui grattent (qui s’en souvient?) les pantalons de tergal et les velours (magnifiques!), chantal goya et nana mouskouri.

                              La vache! Qu’est ce qu’on en a bavé…

                              Y’avé aussi la “cagoule”: obligé de la mettre sinon…
                              Les schtroumps, Capitaine Flam, Goldorak, Xor, ou ( le meilleur) Cobra
                              Les coupes de cheveux ( je c pas coment g pu avoir une com ça)
                              M’enfin c t une période spéciale….j’y retournerai bien si je pouvais

                              #210563
                              moimem
                                @chloe-moreau

                                de toutes façons, pour l’instant, je n’ai pas autant de congés pour faire la colo…et en bossant tous les samedis et la plupart des dimanches, difficile de participer aux réus de prépa…
                                t’étais chez les pitis chebs ? et les nanimateurs y zétaient tout méchants méchaannnts ?

                                #210592
                                Import
                                  @import

                                  non si c’est avec solleea, tu va kifé la colo, les gosses, l’équipe un truc de fou.

                                  si tu tombe dans le groupe des petits…. avec les autres…. pfff n’y va pas!

                                  sinon solleea est trop bien !
                                  les autres :nc:

                                  #210616
                                  ccil
                                    @ccil

                                    c etait l horreur ces sous pull, ca faisait les cheveux electriques…
                                    bon c est l heure de passer aux aveux, j ai eu la brosse avec les cheveux longs derriere et j ai meme eu les cheveux tres courts avec une queue derriere (gros traumatisme quand on me prenait pour un garcon… 🙁 )

                                    moimem: ben chebs te racontera pour moi l a ndernier c etait la meilleure annee… chacun ses gouts 😀
                                    et depeche si tu veux la faireeeeeeeee (tu verras j suis trop mechante, j te ferais bosser jusqu a ce que tu en pleures et que tu reviennes traumatisee comme chebs)

                                    #210639
                                    moimem
                                      @chloe-moreau

                                      chebs racontant une histoire 😮 j(veux entendre ça !

                                      et moi je veux le voir ça !!!
                                      allez sollea t’as pas un autre clip…après la chanson à la guitare… une histoire une histoire une HISTOIRE !!! 😛

                                      #210654
                                      Import
                                        @import

                                        😆 😆

                                        #210661
                                        Import
                                          @import

                                          Pour les années 80 il y a aussi les pulls à carreaux façon Deschiens, les sous pull qui grattent (qui s’en souvient?) les pantalons de tergal et les velours (magnifiques!), chantal goya et nana mouskouri.

                                          La vache! Qu’est ce qu’on en a bavé…

                                          Et maintenant ces petits branleurs en adidas et jeans fashion qui nous les brisent avec leurs petits problèmes existentiels…. (du travail, de l’argent…) on voit bien qu’ils n’ont pas subi ça.

                                          Cochonnerie de jeunesse je leur refilerais bien mes anciens disques et mes vieilles frusques pour leur pourrir la vie.

                                          #210664
                                          ccil
                                            @ccil

                                            Titre original : One Flew Over the Cuckoo’s Nest
                                            Réalisation : Milos Forman
                                            Production : Michael Douglas, Saul Zaentz
                                            Scénario : Bo Goldman, Lawrence Hauben
                                            Acteurs : Jack Nicholson, Louise Fletcher, William Redfield, Michael Berryman, Peter Brocco
                                            Musique : Jack Nitzsche
                                            Distibution : Fantasy Films
                                            Durée : 2h09
                                            Date de sortie : 1975

                                            bon dead can dance j voulais te coincer mais j peux pas on va dire que c est l exeption… 😀

                                            pour le reste…

                                            alors..???? :content:

                                          20 sujets de 2,961 à 2,980 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          149
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off