[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,001 à 3,020 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #210850
    Import
      @import

      et à ton avis je fais quoi?

      cf mes annonces!

      t’en a d’autres des remarques comme ça?

      #210856
      tatanne33
        @tatanne33

        chebs78 a écrit:

        parceque je connais l’équipe en question. t’en a d’autre des questions!

        Non vu comme ça j’ai pas d’autre question. Mais si tu connaissais l’équipe et que tu sais que c’est une équipe “de merde”, c’est pas compliqué , tu vas chercher ailleurs!

        #210904
        Coraline
          @coraline

          si il me propose de jouer avec eux aux dompteur, je sais ce que je dirait!

          #210906
          Import
            @import

            le 6000eme post c’est coraline. par contre pour la 6000ieme réponse t’as raison!

            Vives les annonces de planetanim :cass:

            #210912
            moilapa
              @moilapa

              Eh ! Non ! Je vous ai déjà dit !
              Balancez pas vos chats ! Je récupère la fourrure pour faire des peluches.
              On m’a refilé des chatons mais ils venaient à peine de naître. Résultat : avec 4 petiots, j’ai eu juste pour un mouffle.

              Cheb : je vends une carabine-bon état – peu servie.
              Et vive le 36-15MAVIE :
              Je vous ai raconté la fois où j’ai failli aller en prison parce qu’une conne d’animatrice s’était trompé de chemin ?

              Eh !!!!! Regardez !!!!! On a dépassé le 6000 ème post sur le nawak !!!!! C’es Tatanne qui l’a eu !!!!

              Moimeme : bon, tu vas devenir célèbre ou pas ?

              Coraline : si tu aimes être attachée, j’ai des bons plans sur Toulouse…

              #210913
              moimem
                @chloe-moreau

                j’arrive pas à poster euhhhhhhh 🙁

                édit : à bah si là oui… ms tt mon message d’avant nan pffff ! la grippe aviaire boostée aux moustik a attaqué le site …. balancez vos chats !! 😛

                #210914
                Import
                  @import

                  tatanne33 a écrit:
                  et cheb comment tu fais pr savoir à l’avance comment va être l’équipe?? je veux bien savoir!!!!

                  parceque je connais l’équipe en question. t’en a d’autre des questions!

                  PS: désolé,excusez moi, j’ai pas fais expré, d’habitude je ne fais pas de 3615 ma vie, mais sur mon dernier message j’ai merdé! C’est coco la folle qui crie qui m’a remonté les bretelles!

                  Promis je ne recommencerai plus, je pensai avoir apuyer sur “annuler” mais j’ai tellement l’habitude d’apuyer sur “valider”

                  vous comprenez en ce moment la vie n’est pas rose pour moi, je n’ai pas de travail, pas de toit, pas de copine, dans les trains personnes ne me parlents, même pas un regard de mepris, juste un regard d’indiférence, en plus rosette n’est pas une femme, c’est un homme (sisi c’est vrai je vous assure), solleea a une TV (même si elle ne marche pas, sisi c’est vrai je vous assure), coraline commence à dester les trains et les manifestants (sisi c’est vrai je vous assures), et j’ai encore pein de 3615 la vie de tout le monde (sisi c’est vrai je vous assure) et ça c’est à cause de mes 3tatas piplettes (sisi ej vous assures)!

                  Bref là je m’en vais…. (non non je ne vous assures rien là :-D)

                  #210915
                  Import
                    @import

                    euh là t’es un peu dur moilapa…y’en a encore qui maîtrisent le “facteur” et même d’autres qui surclassent la “tomate”.

                    coraline : sinon le fouet ?

                    #210918
                    moilapa
                      @moilapa

                      Bah… et moi ça sera un village vacances (avec un amphitéâtre monstrueux,…)
                      Et je suis censé recruté mon “binome”. En fait la fille qui s’occupera des pré-ados, et comme je suis l’animateur enfant, je suis censé travailler avec elle. (on travaille tous par binome : les animateurs sportifs, les animateurs ados, culturels, la halte-garderie… sauf moi ! J’ai pas besoin d’un boulet !)

                      En fait c’est le responsable d’animation qui a eu cette idée de me demander de recruter en espérant que je puisse trouver quelqu’un “à la hauteur”.
                      A première vue le poste est top nickel : bonne paie, condition de travail optimum, équipe sympa, entrée dans l’un des comité d’entreprise les plus fermés et le plus riche, dans The village vacance vitrine…
                      Le hic : si c’est moi qui “amène” une personne, on aura tendance à lui demander des animations qui cartonnent tout le temps…

                      Donc plus le temps passe, plus je ne fais rien, plus je vais me retrouver avec un boulet, type Bafa-pâte à sel…

                      Coraline : heu… et les menottes, ça te branche ?

                      #210920
                      tatanne33
                        @tatanne33

                        mdr coraline! 😆 😆

                        et cheb comment tu fais pr savoir à l’avance comment va être l’équipe?? je veux bien savoir!!!!

                        #210921
                        Coraline
                          @coraline

                          Petit conseil, si un jour vous êtes baby sitter dans un cirque, et qu’un des numéros de magie est un numéro avec des cordes qui s’enrouolent autour d’une personne qui fini par se libéré. vous betement, vous pensez que les enfants connaissent le tours, et vous commencer à vous faire ligoter…
                          et voilà le résultat!

                          #210922
                          tortle
                            @tortle

                            bah moi j’ai plus ou moins trouver mais je sais pas si je fias sa ou pas etje susi pas trop motivée pour cherhcer a fond lol

                            tortle

                            #210923
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Moi j’attends les réponses maintenant!

                              #210924
                              Import
                                @import

                                c’est chiant moi je n’ai tjs rien trouvé 🙁

                                comment tu fais pour trouver Julie?

                                en même temps je suis chiant aussi, j’aime pas les vieilles colo de merde comme l’été dernier! Quelle équipe de merde je te jure.

                                #210936
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Ce serait pas une colo “élevage de canards dans l’Ain” ?

                                  #210938
                                  JULIE HARANG
                                    @julie-harang

                                    heu…
                                    ba vi…
                                    c cool !!

                                    #210939
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      T’as déjà trouvé où tu vas bosser ?

                                      #210941
                                      JULIE HARANG
                                        @julie-harang

                                        allé trop motivée pour faire des colos pour cet été !!!!!
                                        alalalalala et dire qu’il faut faire le blocus a la fac !!!!!!
                                        aaaaaaaaaaaaa
                                        bon ben bonne soirée
                                        biz
                                        ju’

                                        #210944
                                        ccil
                                          @ccil

                                          dedicacee a coco et moilapa

                                          #210946
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            J’suis pas associal… j’aime pas les gens.

                                          20 sujets de 3,001 à 3,020 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          151
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off