tatanne33 a écrit:
et cheb comment tu fais pr savoir à l’avance comment va être l’équipe?? je veux bien savoir!!!!
parceque je connais l’équipe en question. t’en a d’autre des questions!
PS: désolé,excusez moi, j’ai pas fais expré, d’habitude je ne fais pas de 3615 ma vie, mais sur mon dernier message j’ai merdé! C’est coco la folle qui crie qui m’a remonté les bretelles!
Promis je ne recommencerai plus, je pensai avoir apuyer sur “annuler” mais j’ai tellement l’habitude d’apuyer sur “valider”
vous comprenez en ce moment la vie n’est pas rose pour moi, je n’ai pas de travail, pas de toit, pas de copine, dans les trains personnes ne me parlents, même pas un regard de mepris, juste un regard d’indiférence, en plus rosette n’est pas une femme, c’est un homme (sisi c’est vrai je vous assure), solleea a une TV (même si elle ne marche pas, sisi c’est vrai je vous assure), coraline commence à dester les trains et les manifestants (sisi c’est vrai je vous assures), et j’ai encore pein de 3615 la vie de tout le monde (sisi c’est vrai je vous assure) et ça c’est à cause de mes 3tatas piplettes (sisi ej vous assures)!
Bref là je m’en vais…. (non non je ne vous assures rien là :-D)