[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,041 à 3,060 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #211203
    tatanne33
      @tatanne33

      Coraline a écrit:

      et le gamin que je garde je crois qu’il esyt possédé, il joue avec des fotos, et se met a hurler devant certaines avec les bras en l’air!

      comme ton avatar??? 😆 😆 😆 c’est un signe, gare à toi !!!! 😆

      #211204
      Coraline
        @coraline

        et si nous perceviosn du nawak partout parce que nous sommes nawak?

        Je lis les contes de grimm en ce moment, et franchement ct des géants du nawakissime!!!

        alors c’est l’histoire d’un tailleur, il rencontre dans la forêt in grand noir sorcier pleins de pouvoir magiques, c’est alors qu’on coupe les mains d’une fille dérrière un moulin, elle sen va de chez elle, un roi tombe amoureux delle, mais pendant qu’il s’en va le diable fait croire que le roi veut tuer sa femme, donc sa mère s’en charge! mais elle a pas le coer à ça alors elle arrache le poumon dun sanglier, la fille s’enfuit et dieu apparait et les mains lui repoussent!

        et le gamin que je garde je crois qu’il esyt possédé, il joue avec des fotos, et se met a hurler devant certaines avec les bras en l’air!

        #211208
        moilapa
          @moilapa

          A vré dire, sur le nawak, jeu ne fé pas vrémant d’effor de ce cauté-là.

          Mais t’étais pas morte, toi ?
          C’est quand même étonnant le nombre d’anim’ qui reviennent malades de colo…
          Ca fait 3 déjà, non ? Y’en a d’autres ?

          bon, c’est pas tout ; faut que je prépare demain…

          #211210
          moimem
            @chloe-moreau

            je pense que tu choisi la facilité moilapa…la maladie du moustik rayé serait-elle trop dure à écrire ?
            et ne triche pas, je t’imagine déjà en train de fouiner pr voir l’orthographe exacte… 😆

            #211212
            moilapa
              @moilapa

              Tifus ? Coléra ?

              #211217
              ufvsandra
                @geay-sandra

                En parlant de colo ski je me remets tout juste de la mienne que j’ai faite il y a 2 semaines!

                #211220
                Lucie
                  @lucie

                  moilapa a écrit:

                  Remarque, y ‘en a qui ont déjà un pied dans la tombe : rugbywoman à l’agonie, le canard jaune bloqué dans son lit… Vive les colos et les microbes !
                  !

                  Apres avoir failli mourir plusieurs fois en colo d’etouffement en toussant, et que les autres anims aient predit ma mort chaque soir, je suis presque remise de ma bronchite, sauf qu’au ski je me suis faite mal au dos et que je pense que je vais devoir aller chez le kiné car je vais mourir du dos si ca continue!!!!! 😀

                  Et oui chebs je raconte ma vie!!!

                  #211222
                  moilapa
                    @moilapa

                    Salut !
                    Pour la colle néoprène : en pot de 10 litres
                    : tu fermes les fenêtres de ton petit appart’, tu ouvres le pot en grand, tu prends une bouffée et tu te mets devant ton ordinateur pour insulter tous les jeunes cons qui vont passer par là !

                    J’aime pas les gosses !

                    Ni les animatrices qui disent “moi je passe le Bafa parce que j’aime les enfants”

                    Ni les jeunes stagiaires !

                    Ni les ados !

                    Ni les vieux (la prochaine vieille qui me passe devant au moment de monter dans le bus alors que je viens de me taper des heures avec 12 sales gosses, je lui arrache les vertèbres avec les dents)

                    #211223
                    Import
                      @import

                      Euh Moilapa,

                      Pour la néoprène tu me conseilles en tube ou en pot???

                      Pour la grippe aviaire m’en fous j’ai déjà survécu à la vache folle…

                      #211224
                      moilapa
                        @moilapa

                        Putain !
                        J’en ai preque fini avec mon stage construction de jouets, Reste plus qu’à trouver ce qu’est ce “robot-raptore” pour demain…

                        Et sur le forum, c’est le nawak partout : Des posts du genre : “calligraphie avec des enfants de 3 ans” !
                        d’autres quasiment illissibles, avec une personne qui réexplique plusieurs fois ce qu’elle cherche, et plus elle explique moins je comprends !

                        C’est le délire !
                        Les jeunes : vous êtes tous des analphabètes incultes !

                        Mais c’est pas grave : vous allez tous mourir de la grippe aviaire !

                        Remarque, y ‘en a qui ont déjà un pied dans la tombe : rugbywoman à l’agonie, le canard jaune bloqué dans son lit… Vive les colos et les microbes !

                        PS : les jeunes, je vous em”’ tous !!!

                        Et vive la colle néoprène !!!!!

                        #211257
                        Coraline
                          @coraline

                          As-tu retrouvé la route de brique jaune? bon toujours pas de msn?

                          #211258
                          moimem
                            @chloe-moreau

                            chalut magicienne sollea !
                            tu te parles à toi-même chebs non ? !!
                            dollie appelle tortle 😛
                            pff les tits chiens et les plaineuhhh recouvertes de neigeuuu me manqueeeeeuuuuu 🙁

                            #211259
                            ccil
                              @ccil

                              bonjour tout le monde!!!

                              #211291
                              Import
                                @import

                                Qui me parles?

                                #211304
                                Import
                                  @import

                                  sniff peux pas me connecter sur le tchat 🙁 🙁

                                  #211316
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    t’es bien placé toi chebs pour me dire que je raconte ma vie parce que toi aussi hein… 😛

                                    #211318
                                    Import
                                      @import

                                      3615 ta vie

                                      #211343
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        oui bon je ne peux pas etre hyper malchanceuse tout le temps, heureusement que des fois mes histoires se finissent bien aussi!!!! :content:
                                        Enfin pour le deraillement ce sera peut etre pour la prochaine fois!!! 😀

                                        #211351
                                        Import
                                          @import

                                          Salut byby je trouve que tu ne t’en tires pas si mal avec le train, normalement il devait dérailler!!!

                                          #211360
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            ca y est je suis revenue de colo et j’ai le blues post-colo… Pas envie de reprendre les cours demain!!!
                                            Sinon pour la petite histoire, apres tout ce qui m’est arrivé vendredi jour d edepart, j’avais peur de ne pas arriver ne colo, ben ca a failli arriver, dans le bus pour aller prendre le train, je me suis apercue que je m’etais plantée de jour de reservation pour le train couchette pour aller à la colo!!! J’avais reservé samedi soir au lieu de vendredi soir!! Donc j’ai eu 15 min entre l’arrivée du bus et le depart du train poru changer mon billet, et heureusement il restait des places!!!
                                            Moi et le train, c’est pas une histoire d’amour!! 😀

                                          20 sujets de 3,041 à 3,060 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          153
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off