[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,081 à 3,100 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #211636
    moilapa
      @moilapa

      Pas de problème : j’ai transformé les chatons crevés en marionnettes à gaine : il suffisait de passer la main par le trou de balle.
      Mais ‘faut pas trop tarder : il est “dans longtemps” ton pestacle ?

      Bélitos : les mormons ? Une communauté très sympathique qui fait la teuf tous les soirs.

      #211639
      Coraline
        @coraline

        Moi je t’échange un numéro de cirque de poules grippés contre un numéro de chatons morts dréssés! Mais il le faut pour le 1 er avril sous le chapiteau de la famille morallès!

        (un peu de pub l’ai de rien, c’est pas hight agress ça!

        http://www.lafamillemoralles.com )

        #211646
        Import
          @import

          de rien triny…moi aussi je suis content de te revoir

          #211649
          ccil
            @ccil

            jhklfdqjiouf jieu iukljkldsqjiu uiejid jijdjqj jijkmqk sj js
            :thx:

            #211670
            Beriel Raoul
              @beriel-raoul

              Dit moi lapa tu la fait ou ta perf’ livre ??? 😀

              Parce que ça m’a l’air plutôt sympa tes piti jeux !!

              Et aussi .. c’est quoi une tête de mormon ?? 😮

              (ca fesait longtemps que j’était pas passé sur ce joli pti forum .. coucou à vous copains anim’ !! :coucoub: Et des fois gardez vous le temps de vivre :dodo: )

              #211675
              moilapa
                @moilapa

                Ouais… en fait j’ai attendu un peu, en me disant que tu allais lire… puis après j’ai édité… en me disant que tu y reviendrais pas…

                Mais bon… c’est plus marrant en live : arriver à passer des énormités dans une conversation sans que cela “se voit”.
                Quand je faisais des Bafa pour l’UFCV, je lançais des défis entre formateurs : mots à caser “pas possibles” dans leur intervention, mot interdit (du genre pas droit de dire “directeur” sur un retour stage pratique)… et toujours sans se faire goler.
                Un thème que j’aime bien : le “parler djeun”. Caser un maximum de ” trop pas ça”, c’est clair”, “ça démonte”,”kiffer”… et plus dure des mots inventés : Higth-agress…
                – Là, sur votre grand jeu, je vous ai trouvés limite Higth-agress et… (dit d’un ton neutre et mine de rien)
                – Heu … J’ai pas compris… (un des stagiaires)
                – Higth … agress… de l’anglais. Hight : hautement, et “agress” , agressif. Tout ça dit le plus sérieusement du monde. Sans mes collègues incapables de se retenir, ça passait comme une lettre à la poste.

                Alors : si tu es jeune stagiaire, que prochainement tu vas faire un stage perf’ livres avec . … méfie-toi !
                En plus, j’ai une tête de mormon et une attitude très froide… imparable !

                A partir de lundi, j’ai atelier “constructions de jouets” pour une mairie.
                Je vais commencer par peluche : cygne.

                J’imagine bien : Alors mon canard ? Qu’est-ce tu ramènes à la maison ?
                – Un cygne !

                #211677
                Import
                  @import

                  vas chez les chinois, ils boufent du chat, et ils apprécient beaucoup la chére encore tendre des chatons et des chiots.

                  Puis il te fillerons deux ou trois canard bridés (bah oui ils viennent d’asie) et là t’aura de l’espace dans la foule, comme dans la pub renault: “eh si le confort etait l’espace”

                  J’ai trouvé (tu triche t’avai éditer ton message)

                  Et puis, pendant qu’il court dans les bois, le gosse, il mourra pas écraser par un camion.

                  #211678
                  moilapa
                    @moilapa

                    les chatons (voir quelques pages plus bas)

                    Le cygne crevé, c’est pour avoir de la place dans le métro.

                    #211679
                    Import
                      @import

                      t’as les canard ou les chatons?

                      #211680
                      moilapa
                        @moilapa

                        Déjà, avec la carapace, je pourrais faire un cendrier.

                        Cheb… suite du cache-cache : encore une grosse connerie dans la face sombre du forum (tout ce qui n’est pas nawak). (pas celle des gamins Corses, une autre)
                        Tu trouves ?

                        Autre chose : échange 2 chatons morts contre canard ou cygne crevé

                        #211681
                        Import
                          @import

                          oué j’ai connu mieux comme tortue…

                          ça coute chére un texto mais le merci par “mp” ça passe mal je trouve…

                          pas grave t’es encore jeune 😉

                          Moilapa, c’est bon j’ai trouvé notre prochaine victime si tu le veu bien, moi qui pensai que les tortues etaient lentes, elle a été la premiére à répondre!

                          et na bien fait pour toi!

                          #211682
                          tortle
                            @tortle

                            36 15 t’es pas obligé d’être méchant

                            les lions sont pas à prendre avec des pincettes par ce temps

                            heuresement la tortue elle est gentille et comprehensible :coucou: :cass:

                            #211684
                            Import
                              @import

                              3615 votre vie à vous tous!

                              hey moilapa, je te propose de faire un complot…. la suite dans ls prochains épisodes (qui va être la prochaine victime :lol:?)

                              #211685
                              tortle
                                @tortle

                                c’est une catastrophe je me suis brulée la main avec une bouilloir sniffffffffffffffffffffffffff et heureusement que j’ai bien réagit si non c ‘était foutu

                                je suis trop maladroite

                                tortle

                                #211691
                                ufvsandra
                                  @geay-sandra

                                  On a fait une soiree speed datin (pour l’orthographe ca doit pas etre ca!) c’etait à mourrir de rire!

                                  Sinon on à fait aussi match d’impro bien rigolo et un jeu appelé instant photo.. Sympa aussi

                                  Enfin en gros c’etait bien trippant! :cass:

                                  #211709
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Fais gaffe que ces petites bestioles ne t’aient pas refiler la grippe aviaire !
                                    Quand je travaillais en école maternelle, en plus des poux tous les 2 mois, je tchopais tout ce qui passait : angine, bronchite,… au moins un par moi.

                                    Bon, je sais ; je suis un peu curieux : qu’est-ce que vous avez fait comme animation marquante ?

                                    #211715
                                    ufvsandra
                                      @geay-sandra

                                      moilapa a écrit:
                                      Tiens, Sandra.
                                      Pour ton départ en colo, voilà un site qui te permettra de survivre :
                                      http://www.penofchaos.com/hsw_survival.htm

                                      Et un site sur la jeunesse d’aujourd’hui :
                                      http://www.penofchaos.com/ninjas/%5B/quote%5D

                                      Bon bin voila j’ai survécu je suis malade et crevée j’arrive plus à ouvrir les yeux mais hors mis ca c’était méga giga super extra génialisssime!! :cass:

                                      #211758
                                      Sébastien
                                        @sebastien-4

                                        même pas peur ! voici quelques renforts ! 😀

                                        #211760
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Bordel !
                                          Mais c’est qu’il nous nargue en plus !

                                          Tes cuirassiers et tes blindages ne te protègeront pas d’un snipper vicieux !

                                          Météo : je me disais aussi ; ce matin je me promenais en t-shirt !!!!… bizarre, quand même cette chaleur… ça a pas loupé ! On est en train de se prendre sur la gueule un de ces orages ! Type orage de fin d’été qui fracasse tout ! Toutes les alarmes des voitures se sont mises à siffler.
                                          A chaque explosion, j’ai l’impression que c’est l’armée de Kkouz qui balance sa première salve !

                                          #211771
                                          Sébastien
                                            @sebastien-4

                                            passage éclair de kkouz entouré de quelques gardes du corps suite aux menaces de coups d’états…..

                                            RDV Tchat mercredi 1er à partir de 21h30 !!! 😀

                                          20 sujets de 3,081 à 3,100 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          155
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off