[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,101 à 3,120 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #211775
    RANCHON
      @ranchon

      6 editions sur un même message qui dit mieux ???

      #211777
      moilapa
        @moilapa

        Heu… en fait je voulais parler de la nouvelle photo du bébé d’Anamunda…

        Je sais que tu es une fille, même si avec tous ces pseudos je m’y perds un peu.

        Bon, c’est pas tout ; j’ai mon projet pour un parc de dinosaures qui avance pas trop, je coince sérieux !.. C’est pas tout d’avoir des idées pour les autres…

        Bordel ! Je n’arrive pas à changer la couleur ou la taille des polices !

        Yes !!!!Mais la manip’ est vraiment tordue !

        #211778
        tortle
          @tortle

          euh il n’est pas u mal mais une femelle

          alors c’est elle

          mais je serai sur le tchat pour le jeu

          #211779
          moilapa
            @moilapa

            Il est trop chou !

            Tortle : je crois qu’il va y avoir un jeu bientôt sur le tchat !

            #211780
            tortle
              @tortle

              j’arrive ne fin à me connecter sur le le chat alors venez me rejoindre lol

              c’est un miracle

              tortle :coucou:

              #211781
              Anamunda
                @ana

                pour le dinosaure j ai de la place on viendra le chercher en camion opui alors si tu en fais un autre hé ben je passe commande!! se serait un super cadeau d anniversaire pour ce monstre…..

                si tu entends mon message……

                voili voilou et si il grandit… et voila la touche qu il aura cet été sur la plage a draguer….

                #211788
                moilapa
                  @moilapa

                  Personne ne pourra jamais détronner le Créateur du Nawak, il est unique et dans mille ans on glorifiera encore son nom…

                  Anamunda : je sais que le nawak n’est pas fait pour être sérieux mais : ”
                  “hé oui je me pose des uqestions sur planet anim avec els gens qui demùandent du sens dans ce que font les gens et qui les envoie ballader et puis quand tu donnes quelque chose sensé ben tu interesses pas non plus…..”

                  il me semblait bien qu’il y avait anguille sous roche lors de l’un de tes derniers messages…

                  Je pense pas que ce soit du désintérêt de la part des “réguliers” : pour ma part je ne savais pas trop quoi répondre (en fait j’avais pas tout compris), on peut pas être toujours inspiré.

                  Et mon dino, il est plus long que haut…

                  En tout cas, ça fait plaisir de revoir la photo du petiot (mais il ne grandit jamais ?)

                  #211790
                  Anamunda
                    @ana

                    oui ton dinosaure je sais a qui le donner ensuite si tu en veux plus
                    le neveu de cheri est a fond avec les dinosaures….. surtout ceux de 2metres de haut je pense que si tu t en separes je viendrai le chercher…..

                    hé oui je me pose des uqestions sur planet anim avec els gens qui demùandent du sens dans ce que font les gens et qui les envoie ballader et puis quand tu donnes quelque chose sensé ben tu interesses pas non plus…..

                    #211791
                    RANCHON
                      @ranchon

                      Ha ha… Moilapa est amoureux…

                      Mais non seulement il pique la place du Lion sur le Nawak… car il devient à ce jour le meilleur Nawakeur… Et il ose voler les chances de l’homme à la crinière….

                      #211792
                      moilapa
                        @moilapa

                        En fait, j’avais peur que tu boudes parce qu’on avait pas su t’aider…
                        Bo, mes idées ne semblent pas t’avoir inspirées…

                        Si t’as besoin d’un dinosaure avec un côté gentil et un côté méchant…!!!!!

                        36-15ma vie : j’étais tranquillement en train de nager et je me suis dit : “il faut que je construise une pyramide aztec…”

                        J’ai eu beau essayer de penser à autre chose, il a fallu que je rentre chez moi pour faire une pyramide Aztec.

                        #211793
                        Anamunda
                          @ana

                          non non elle est là un peu beaucoup fatiguée car je viens de finir la theorie du beatep et je monte les seances d uft et d ufp…

                          pour le projet ludo je pense a un rally photo… avec des definitions cryptés des photo avec une famille de jeux a retrouver….et je ne sais pas quoi faire d autre…. enifn ça viendra ni comment finaliser le jeu…

                          #211809
                          moilapa
                            @moilapa

                            Trop fort !

                            En fait, ça doit être de la modestie !

                            En 2004, je ne sais pas si j’avais écrit ici que le pays pamplemousse et moi ne faisaient qu’un…

                            En tout cas, ce retour en arrière ça fait bien plaisir !

                            ps : je vous rappelle que mon site internet est le meileur du monde.

                            elle est en colo, Anna ou quoi ?
                            Où alors ce projet ludohèque ?

                            #211811
                            Import
                              @import

                              Cadeau n°1

                              moilapa a écrit:
                              Tu trouveras sur le site pays pamplemousse des idées de grands jeux originaux :
                              http://perso.wanadoo.fr/p.i/animateurs/grand_jeu/grand_jeu.html
                              N’hésite pas à demander de l’aide en lui envoyant des messages.

                              Alors moilapa a commencé par se faire de la pub à la troisieme personne du singulier!!
                              La classe non? lol

                              Qui est-ce qui parlais de retrouver les perles? Envoyez moi la liste des perles de chacuns d’entre nous je vous retrouve les pages.
                              Anaaa je susi ému snif ! Cadeau n°2

                              #211816
                              moilapa
                                @moilapa

                                Heu… canard jaune… Fis gaffe en ce moment de pas croiser un chasseur…

                                Vive la grippe aviaire !!!!
                                Un journal télé sans les neuneux olympiques !
                                Merci les canards ! Merci les cygnes !
                                Le premier que je croise, je lui roule un patin !!!!

                                Et merci les journaux télé qui parlent déjà de 8 à 20 millions de personnes à venir touchées par le virus !!!! (France3)

                                Vive tous ces délirs !!!

                                J’imagine déjà tous les gogos qui vont se rendre dans les pharmacie, vont zigouiller “cuicui” le petit canari jaune dans la cage au milieu du salon ! vont passer en courant devant le rayon volaille du Leclerc !!!! Les vieilles accrochées à leur cabat qui vont regarder en tremblant les pigeons chier sur leur balcon !!!! vont faire des réserves pour rester 3 mois sans sortir de leur petit appartement au cinquième !

                                Voilà pourquoi j’aime les gens !

                                #211858
                                moimem
                                  @chloe-moreau

                                  je pars dimanche … vous allez être sans canard tout zaune pendant une semaine !! :content:
                                  moi qui travaille à l’année avec des 3-5 ans, je vais m’occuper des 13-17 … attention j’arriiiiiive !! 😀
                                  ah là là, je sens que ça va être d’enfer ! je prépare déjà quelques activités, je suis trop de dedans !! mais je pense aussi à samedi…journée de pluie et de mistral en perspective…et 6h de cours avec mes p’tits loups !
                                  voilà, 3615 my life, my liiiiife … on devrait pouvoir en faire un slogan ! 😛

                                  #211860
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Rugbywoman dit :
                                    “J’ai à peine eu le temps de defaire mon sac depuis que je suis rentrée dimanche dernier, et là il faut deja que je le refasse pour repartir en colo, sauf que j’ai oublié entre temps de laver mon linge, donc ca va etre dur de faire un sac propre…”
                                    Pour avoir un sac propre : lave le sac.

                                    Et puis t’inquiète pas pour ce qui est de te tromper de train couchette… de toute façon il va dérailler…

                                    Cheb : pour zigouiller l’empereur : Merde ! On est repérés !

                                    Moimem : temps que t’es là : quand c’est que tu pars ?

                                    #211861
                                    moimem
                                      @chloe-moreau

                                      bé euh… Mat’, tu sème la zizanie là…mes écrits n’étaient que pures vérité et innocence…mais c’est vrai que vu comme ça… :content:

                                      allez byby! courage !

                                      #211864
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        J’ai à peine eu le temps de defaire mon sac depuis que je suis rentrée dimanche dernier, et là il faut deja que je le refasse pour repartir en colo, sauf que j’ai oublié entre temps de laver mon linge, donc ca va etre dur de faire un sac propre…
                                        En plus pour couronner la journée cata, ce matin il y avait plus d’eau chaude dans le batiment, alors j’ai du attendre 13h pour prendre mon bain et commencer ma journée… (en plus apres la soirée staps d’hier j’etais pas tres reveillée j’en avais vraiment besoin d’un bon bain chaud!)…
                                        Et comme toutes les catastrophes arrivent par lot, j’ai rdv chez le medecin cet apres midi juste avant de partir pour une conjonctivite…
                                        Dites, est-ce que vous croyez que c’est mauvais signe pour la colo qui va suivre?? J’ai l’impression de pas avoir de chance aujourd’hui, manquerait plus qu’il y ait un tres gros ronfleur dans le train couchette, que je me plante de train auss icar ca je sais faire, ou que je tombe dans les escalaiers avec mon gros sac que j’aurai reussi à boucler….

                                        Le mieux c’est que je me recouche 1/2 heure parce que là je suis demoralisée!!!

                                        #211866
                                        Import
                                          @import

                                          plan vigipirate ROUGE activé sur le tchat et quatre garde du corps pour protéger le président du tchat (empereur devrais-je dire !

                                          Eh moilapa et chebs vous avez déjà zigouillé un empereur? Ca doit se préparer comme un roi mais en plus long…

                                          et moi j’adore mon lapin nain tête de lion au prénom magique… “Chut”…

                                          Chebs si ça c’est pas une provocation…

                                          #211883
                                          Sébastien
                                            @sebastien-4

                                            plan vigipirate ROUGE activé sur le tchat et quatre garde du corps pour protéger le président du tchat (empereur devrais-je dire ! 😛 )

                                          20 sujets de 3,101 à 3,120 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          156
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off