Non mais oh tu t’es cru où kkouz pour flooder le nawak avec tes rdv à la con là! je suis pas d’accord!
Le lapin des garennes? Dans ma ville ya un quartier qui s’appele garenne…!
Bref kkouz je suis pas d”‘accord, plus jamais de message comme ça sur le nawak!
T’as pas honte dis donc? non mais sérieusement tu t’es cru chez toi ça va pas non la cabouche?
Vas falloir te cogner la cabesa contre the wall si tu quiere revenir à la raison because c’est pas dutout nimport nawak ce que tu fais là
Attendez les autres vous avez v ce qu’il fais! il réussi à poluer le nawak! Faut le pendre! Le guillotiner même
Jamais je n’ai vu une telle chose, fixer un rdv tchat sur le nawak!
T’as cru que tu était dans ton one man show du tchat!? Mr “l’organisateur”! Mr le polueur de nawak oué!
Il manquerai plus que tu te crer un site pour toi tout seul!
GEnre kkouz le grand le seul l’unique qui “organise” des rdv tchat!
Attends mais là c’est pas la foire c’est pas parceque c’est to qui fais la pub du tchat que tu as le droit de tout faire partout!
les chiens quand ils font caca sur le troitoire leur maîtr ramasse la crote!
Il est où ton maitre toi?
Tu sais que c’est passible d’une amende?
Gardons le nawak propre!
En plus tu écris enh rose violet, tu fais prti du groupe YMCA?
Tu sais t’aurai pu nous dire plutot que tu été gay, ya pas de honte à nous avouer ta nature kkouz!
Maintenant je sais pourquoi nous étions en tête à tête à Lille… c’etait un coup monté de toute piece comme les gateau de mariage!
PLus jamais je te laisserai poser ta main sur mes cuisses!
j’ai toujours cru que c’etait de l’amitié, mais je ne pensai pas que tu organisais des rencontres gay sur le tchat!
C’est pour ça qu’il y a autant de mec sur les tchat!
parceque c’est toi qui fais la pub!
T’as creer 5 topics sur 3forum différent pour faire ta pub!
et tu viens nous polluer ici? franhement faut arrater les conneries!!
Moi je dis à mort tous ceux qui font du pingpong! en plus votre sport est truqué!
La preuve !!