[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,121 à 3,140 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #211886
    moimem
      @chloe-moreau

      moi j adore le lapin a la moutarde avec des pates…

      … et moi j’adore mon lapin nain tête de lion au prénom magique… “Chut”… qui me tient la discut’ pendant mes insomnies !!! 😆

      hihihahahouhou… je pars une semaine en colo !! Au programme chiens de traineau et grand galop… ! Ah ! on va tous se régaler !! :cass:

      #211888
      moilapa
        @moilapa

        Bordel, me rappelle pas cette photo au bord de l’eau où j’ai une tête de gland… Merci anamunda !

        “Moilapa” : une connerie de quand j’étais petit. En fait j’étais pas très fino : quand par exemple dans la voiture mes parents disaient ” Oh ! Regardez les enfants ! Y a un…” (aux 4 frères), hé bé moi je voyais rien. Et je disais :
        “Moilapavu ! ou “Moilapaentendu”…

        Ouais ; je sais : 36-15…

        Pour le chti (Ah ! Je me disais aussi !) y a mieux : faire les alcaïda sur son tchat ! Des interventions terroristes dans des conversations sérieuses en prenant de faux pseudo… juste pour dire des neuneuteries…
        Mais, faux rester discret, qu’il ne se doute de rien.

        #211889
        Import
          @import

          moilapa, viens on lui fais boufé de ton playmaïs jusqu’a qu’il est gavé ce petit chti !!

          au fait moilapa ça veu dire quoi? c’est un mot qui définie les ploucs en bikini sur un rocher en train de regarder si les kayakeurs ne se noient pas?

          #211894
          moilapa
            @moilapa

            Tu peux pas ; t’es mort.

            #211896
            Sébastien
              @sebastien-4

              méheuuuuuuuuuuuuuuu !

              je boude, naaaa ! 😳

              #211897
              moilapa
                @moilapa

                Moi je vote pour la peine de mort.

                #211899
                Import
                  @import

                  Non mais oh tu t’es cru où kkouz pour flooder le nawak avec tes rdv à la con là! je suis pas d’accord!

                  Le lapin des garennes? Dans ma ville ya un quartier qui s’appele garenne…!

                  Bref kkouz je suis pas d”‘accord, plus jamais de message comme ça sur le nawak!

                  T’as pas honte dis donc? non mais sérieusement tu t’es cru chez toi ça va pas non la cabouche?

                  Vas falloir te cogner la cabesa contre the wall si tu quiere revenir à la raison because c’est pas dutout nimport nawak ce que tu fais là

                  Attendez les autres vous avez v ce qu’il fais! il réussi à poluer le nawak! Faut le pendre! Le guillotiner même

                  Jamais je n’ai vu une telle chose, fixer un rdv tchat sur le nawak!

                  T’as cru que tu était dans ton one man show du tchat!? Mr “l’organisateur”! Mr le polueur de nawak oué!

                  Il manquerai plus que tu te crer un site pour toi tout seul!
                  GEnre kkouz le grand le seul l’unique qui “organise” des rdv tchat!

                  Attends mais là c’est pas la foire c’est pas parceque c’est to qui fais la pub du tchat que tu as le droit de tout faire partout!

                  les chiens quand ils font caca sur le troitoire leur maîtr ramasse la crote!
                  Il est où ton maitre toi?

                  Tu sais que c’est passible d’une amende?

                  Gardons le nawak propre!

                  En plus tu écris enh rose violet, tu fais prti du groupe YMCA?

                  Tu sais t’aurai pu nous dire plutot que tu été gay, ya pas de honte à nous avouer ta nature kkouz!

                  Maintenant je sais pourquoi nous étions en tête à tête à Lille… c’etait un coup monté de toute piece comme les gateau de mariage!

                  PLus jamais je te laisserai poser ta main sur mes cuisses!
                  j’ai toujours cru que c’etait de l’amitié, mais je ne pensai pas que tu organisais des rencontres gay sur le tchat!

                  C’est pour ça qu’il y a autant de mec sur les tchat!

                  parceque c’est toi qui fais la pub!

                  T’as creer 5 topics sur 3forum différent pour faire ta pub!
                  et tu viens nous polluer ici? franhement faut arrater les conneries!!

                  Moi je dis à mort tous ceux qui font du pingpong! en plus votre sport est truqué!

                  La preuve !!

                  #211908
                  Sébastien
                    @sebastien-4

                    RenDez-Vous Tchat

                    organisé par kkouz59

                    prochain RDV : MERCREDI 1er MARS

                    dès 21h30…

                    Venez voter pour le thème sur le sondage !

                    :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass: :cass:

                    #211919
                    ccil
                      @ccil

                      moi j adore le lapin a la moutarde avec des pates…

                      #211920
                      Import
                        @import

                        Perso moi non plus j’aime pas les gens je préfère les lapins (surtout avec des carottes).

                        Sollea t’as qu’a exploser ton ordi ça lui apprendra!

                        #211921
                        ccil
                          @ccil

                          l ordi arrete pas de m exploser a la dame de pique, c est nazeuu

                          #211923
                          tatanne33
                            @tatanne33

                            chebs78 a écrit:
                            à croire qu’eux vous aimes!

                            ben quoi on vit pas dans un joli monde tout rose?? 😕 …. ah non c’est vrai!! 😆 😆

                            [/quote]“pourquoi n’aimez vous pas les gens?”[/quote]
                            …. PARCE QUE !!!!!!! (cf la pub pr l’ Orangina rouge à l’orange sanguine!! :content: )

                            #211952
                            Import
                              @import

                              d’abord c’est qui les gens ?

                              parce que moi je les aime bien…sauf les hommes, les femmes et bien sûr les enfants.

                              #211965
                              Import
                                @import

                                pourquoi n’aimez vous pas les gens? à croire qu’eux vous aimes!

                                #211970
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Ouais… t’as raison Tatanne… ça l’aide pas trop, côté morale… Je vais essayer autres choses…

                                  Sollea : bon tu les reverras jamais, mais il te restera de bons souvenirs : la fois où…

                                  Non ; c’est pas bon…

                                  T’inquiète pas, les enfants ça oublie vite… Si il faut dans un mois….

                                  Heu… non… ça non plus…

                                  Bon, bé le “flingue” finallement c’est pas si mal…

                                  Ah non ! Y’a autre chose : une colo ! Comme au bon vieux temps !

                                  Tatanne : pour la ligue, je sais pas combien coûte l’adhésion ; c’est pas moi qui gère.

                                  #211971
                                  tatanne33
                                    @tatanne33

                                    moilapa a écrit:

                                    En me relisant… je suis pas sûr d’avoir réussi à te remonter le moral…

                                    tu m’étonnes lol
                                    tu veux pas lui passer un flingue aussi?? 😆 😆
                                    (ps sollea je déconne hein??!!!!)

                                    et moi aussi je m’inscrit à la ligue de “j’aime pas les gens” , sauf si trop cher (mon salaire tombe pas du ciel, y’a que la pluie en ce moment)

                                    #211980
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Ca va être dur-dur !
                                      Je voudrais pas en rajouter, mais… le moment où tu vas voir partir le dernier le soir derrière son petit cartable, le dernier bisou, que tu vas te retrouver dans le bureau, que tu vas fermer à clef une dernière fois…
                                      En plus en cours d’année, même pas en fin d’année… sous la grisaille de l’hiver… toute seule dans ta voiture, sans rien d’autre à faire que de penser au petit Kévin, le jour où il a…

                                      Le pire ça serait que ton remplaçant soit une truffe…

                                      En me relisant… je suis pas sûr d’avoir réussi à te remonter le moral…

                                      #211982
                                      ccil
                                        @ccil

                                        5 ans!! a les voir tous les jours, a partir en vacances avec eux, a les avoir vu grandir, evoluer et tout et tout

                                        j les adore ces nains de jardin!!!!

                                        #211984
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          ‘Va y avoir de l’émotion !!!!

                                          Depuis combien de temps tu y étais ?

                                          #211986
                                          ccil
                                            @ccil

                                            ui ui avant le grand depart…….
                                            les momes font une fete pour mon depart 😀 la classe nan???

                                          20 sujets de 3,121 à 3,140 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          157
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off