[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,141 à 3,160 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #211987
    moilapa
      @moilapa

      Retour au boulot dans l’animation ?

      #211989
      ccil
        @ccil

        … ou 3615 life is life lalalalala

        de retourner au boulot dans 2 jours… je retombe malade…
        l etre humain a des capacites remarquables pour somatiser ca m epate
        j aurais du etre un hyppopotame…

        #211990
        moilapa
          @moilapa

          hum… ça donne envie…

          Et moi j’ai été faire des photos de mon :

          Ce qui fait que j’ai pris le métro, le bus (archi-bondé), je suis allé dans un CLSH… j’ai échangé des marionnettes contre des rouleaux de papier w-c,

          et passer mon appareil photo aux enfants (puisque je tenais le bestiot je ne pouvais pas)
          et arrivé chez moi je me suis rendu compte qu’on a photographié que le côté gentil…

          #212020
          ccil
            @ccil

            cocoooooooooooo!!!!!! si tu viens a paris je t emmene au hammam de jourdain (paris 19è, rue des solitaires) c est trop claaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!

            j ai failli dormir pendant le massage et vomir pendant le gommage (toutes ces peaux mortes noires degueu huuuuuuuumm bon ap!!!) un vrai decapage!!!

            #212044
            moilapa
              @moilapa

              Trop cool, Moimem !!!!

              Une colo chiens de traineaux… Les enfants en ont fait plusieurs fois ? Ils se sont occupés des bêtes ? Ils ont guidés l’attelage ?
              Bon, raconte… c’était comme dans “l’appel de la forêt” ou “Croc-blanc” ?

              J’ai revu y’a deux jours “Antartica”…
              un vieux film japonais des années 80 dont il me restait un vague (mais très bon) souvenir…
              quelqu’un connait ?

              C’est vrai qu’ici c’est gavé de “jeunots” qui, sorties de “Taxi” ou winnie l’ourson…

              L’histoire de chiens de traineaux qu’une expédition est obligée de laisser sur la banquise… vu qu’ils sont partis en catasptrophe, les chiens sont enchaînés… déjà là une bonne partie des bêtes meurent de faim…

              Toute le long du film, on suit les chiens qui ont réussi à se libérer, leur survie, la mort…
              Il n’en reste finallement que deux lorsque les hommes reviennent…
              Hymne à la nature, à la liberté…

              C’est tiré d’une histoire vraie…
              Je l’ai récupéré en pensant le passer aux enfants, mais à présent je ne sais plus trop…

              tiens , ça me donne envie de faire une mini-peluche chien de traineau.

              #212045
              moimem
                @chloe-moreau

                bon, quand tu montes ta boîte, je m’inscris pour des délires kayak.

                et moi pour du chiens de traineau !! ah là là, j’en reviens tout juste, c’est vraiment trop génial !! j’ai réalisé mon rêve… vive les colos !!! 🙂

                #212050
                moilapa
                  @moilapa

                  Entre temps j’ai été voir à “présentation des membres” (il est bien pratique ce topic)… c’est sûr que ce stage colle bien au projet…
                  bon, quand tu montes ta boîte, je m’inscris pour des délires kayak.

                  #212052
                  Lucie
                    @lucie

                    Ben c’est tout ce qui est en rapport avec le tourisme sportif, donc soit des sejours/activités en france pour des etrangers et/ou francais, ou alors créer des sejours à l’etranger, avec comme dominante les sports de pleine nature (escalade, rafting, rando…)….

                    #212053
                    moilapa
                      @moilapa

                      Et c’est quoi ton projet professionnel ?

                      #212054
                      Lucie
                        @lucie

                        En meme temps meme si c’est pas rémunéré, je vais quand meme accepter, parce qu’il faut qu ej eme trouve un stage et celui là c’est nickel par rapport à mon projet professionnel… Les stages ca court pas les rues, surtout si je veux trouver à Reims meme, et les entreprises qui rémunerent ca court pas les rues!!!
                        Donc si je fais mon stage en juin-aout, ca me laisse avril-mai pour bosser un peu, et mettre de coté pour un appart en juin-aout…
                        Enfin là, j’ai pas le choix, la validation des acquis c’est pas possible, il me faut un vrai stage… Ah quelle galere d’etre etudiant, ca devrait etre les meilleures années de la vie, mais c’est la periode ou on a le moins de thunes mais qu’on a besoin d’en avoir!!

                        #212055
                        moilapa
                          @moilapa

                          Ouais… ca semble compliquer…
                          Côté stage, t’as des sociétés qui abusent : des travailleurs qui bossent comme des fous pour espérer faire quelque chose de bien et à la clef pas un sous…
                          Certaines “boutiques” ne fonctionnent qu’avec ce système.
                          C’est pour ça que j’ai voici la validation des acquis… Suffit de savoir maîtriser l’écrit et d’avoir un peu de vécu…
                          Ca devrait être ouvert à plus de dîplomes…
                          Si j’avais le temps, je les passerais tous en VAE, en même temps !

                          Et un deuxième job le soir ? Serveuse ?…

                          #212056
                          Lucie
                            @lucie

                            moilapa a écrit:
                            Ca y est ; j’ai compris ; je suis un peu lent à comprendre… Ouais… bon plan… Bien payé ?

                            Ben pour la paie ca c’est autre chose, et c’est ce qui m’embete… Dans la case rémuneration, rien n’etait indiqué… ALors il faut que je demande des infomrations supplementaires, parce que pendant le stage si je n’ai aucune paie, mais qu’en plus je peux pas partir en colo gagner 3 francs 6 sous, et que je dois avoir un deuxieme appart pour mon stage, là ca va peut etre faire un peu beaucoup… 🙁

                            #212059
                            moilapa
                              @moilapa

                              O.N.A.P.L.G.O.N.E.P.A.

                              Où c’est qu’on prend sa carte de membre ?

                              Ca existe aussi pour ceux qui aiment pas les bébés ?

                              #212061
                              Coraline
                                @coraline

                                et donc kan on aime pas les gens (on est quelques uns sur le nawak aujourdhui à oser le dire ! oui on est les O.N.A.P.L.G.O.N.E.P.A. les”on n’aime pas les gens, on n’est pas anonyme”)on peut les mettre ensemble à mourrir de froid la nuit dans le désert et crever de chaud sans une goutte deau pdt kon est pénard?????

                                #212063
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Ca y est ; j’ai compris ; je suis un peu lent à comprendre… Ouais… bon plan… Bien payé ?

                                  #212065
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    moilapa a écrit:
                                    Ouais… ça à l’air bien… Ca donne envie…
                                    (En fait je ne savais pas du tout de quoi il s’agissait…)
                                    mais comme j’aime pas les gens…
                                    et puis comme j’aime pas marché…
                                    Bon, la montagne, c’est pas terrible…
                                    Mais autrement ça me tente bien…
                                    Bien que je n’aime pas dormir sous tente.

                                    En meme temps si je l’ai ce stage je ne ferai qu’organiser, j’irai pas me les cailler sous une tente, moi je serai en isere tranquillement… J’aurai pas à marcher non plus, à moins qu’on me demande d’aller tester les circuits à l’etranger… 😉

                                    Pour le lion : c’est bien possible que ce soit le même… des longues oreilles, une crinière imposante, une grande queue…

                                    Euh pour la grande queue personnellement je n’ai pas été verifier de pres (ni de loin d’ailleurs!!) 😮 😀
                                    Mais on dirait bien qu’on parle du meme lion…

                                    #212066
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Ouais… ça à l’air bien… Ca donne envie…
                                      (En fait je ne savais pas du tout de quoi il s’agissait…)
                                      mais comme j’aime pas les gens…
                                      et puis j’aime pas marché…
                                      Surtout en montagne : ça pue la vache et les sapins, c’est plein de cailloux sur des routes même pas goudronnées…
                                      Mais autrement ça me tente bien…
                                      Bien que je n’aime pas dormir sous tente. Ni porter un sac à dos.

                                      Pour le lion : c’est bien possible que ce soit le même… des longues oreilles, une crinière imposante, une grande queue…

                                      #212068
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Ben c’est vra je vais definir pour ceux qui ne connaissent pas: les trekkings c’est des randos sur plusieurs jours, tu portes ton sac et tu vas dans des endroits supers (deserts et montagnes) et tu marches et tu decouvres la nature avec ton guide, et ca doit etre genial d’organiser des sejours comme ca!!!!

                                        Quant au lion, je crois qu’on doit connaitre le meme, pas besoin de me le presenter 😀 !!!!! 😛

                                        #212069
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          “un super stage de production de trekkings”

                                          Bon, moi je sais, mais c’est pour les autres : c’est quoi un trekking ?

                                          “je vais tourner comme un lion en cage!!!!”

                                          Heu, si tu veux, je te présente un lion…

                                          #212072
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Eh bien je vois qu’apres une semaine de mon absence le nawak se porte toujours aussi bien…

                                            Moi j’espere trouver mon stage pour cet été, normalement je devrais le faire en avril-mai, mais c’est pas top comme date, alors ca se fera surement en juin-aout, dans l’isere… Faut que je rappelle demain! En fait c’est un super stage de production de trekkings à l’etranger… En attendant je suis trop excitée, parce que si j’ai pas ce stage là je serai trop mal pour en trouver un autre! Faut à tout prix que ca marche, mais comme j’ai eu leur email qu’à 18h15 en rentrant chez moi, et que c’est trop tard il n’y a plus personne dans leurs bureaux, je vais devoir patienter jusqu’a demain matin, et je peux vous garantir ue ca va pas etre facile, je vais tourner comme un lion en cage!!!!
                                            Allez tout ca pour vous faire partager ma vie, un peu moins passionnante que la vie de moilapa avec les furbys, mais on ne peut pas tous faire des rencontre furbiques du troisieme type!!!! 😮

                                          20 sujets de 3,141 à 3,160 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          158
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off