[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,161 à 3,180 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #212073
    moilapa
      @moilapa

      Promis c’est pas moi :

      Je ne touche ni au lion, ni au chatte.

      C’est écrit dans la charte de ma secte.

      #212074
      Import
        @import

        Espece de psycho! J’avai acheter un Roi Lion, et au Lieu de rougir, il miaule comme une chatte!
        C’EST TOI le coupable !!

        #212084
        moilapa
          @moilapa

          Oui ?

          J’ai fait des photos de groupe de furbees, mais ça j’ai pas osé poster.
          Images du genre “gang bang”

          Mais sérieux, j’ai envisagé une minute d’aller dans un supermarché et de glisser entre deux “vrais” un furbee du côté sombre… et de faire une photo, comme un trophet…
          pour finallement me dégonfler.
          En fait, demain je vais chez un pote qui gère un CLAé-CLSH et je vais lui échanger des marionnettes contre des rouleaux de pécul… manière de délirer sur des furbees de plus en plus “dark”.

          #212098
          Ouffi
            @ouffi

            Bonjour!

            En fait, je les aimes bien ces furbee cachés! Faut qu’on les sortes de l’ombre? Ca serait bien quand meme! 😛

            #212101
            moilapa
              @moilapa


              Nous cachetons la vérité ?
              Connaissez-vous les furbees ? Ces adorables créatures dégoulinantes – heu… débordandes – de tendresse, vendu au prix modique de 49 euros 99 dans tous les bons supermarchés…

              Et bien, il existerait un côté sombre à cette histoire dans les laboratoires où l’on a créé les furbees…
              les premiers furbees !!!

              Ces créatures de l’ombre que rien au départ ne différenciait des autres furbees que l’on connait…
              Jusqu’au jour où l’une d’entre elles a refusé de chanter Lorie et Corneille lors de tests…
              Puis un autre a commencé à écouter les CD piratés de Marylin Manson… Avant de refuser en bloc : Mickaël Youn, le JT de TF1, Fun radio, … jusqu’à l’inacceptable : refuser d’appeler à voter Sarkosy !
              C’en était trop : ces créatures furent enterrées vivantes dans un ancien cimetière indien….

              Et aujourd’hui, elles sont de retour… ivres de veangeance !!!

              Alors attention parents : elles se cachent entre deux furbees propres, dans les rayonnages des supermarchés -sacrilège ! – en ces lieux sacrés où l’on ne devrait trouver que le bonheur de consommer en paix.
              Une fois achetées, dans l’ombre de la chambre de vos enfants, elles susurrent à leurs oreilles un diabolique précepte : Ne plus consommer :
              – Les céréales avec une mascotte colorée sur le paquet
              – l’horoscope de télé 7 jours ou des revues de maman
              – la Star ac’
              – Corneille (le chanteur, pas l’obscure écrivain)
              – les aventures de Oui-oui…

              Bref, tout ce qui fait la grandeur de notre civilisation.
              Agressant par la même notre sainte trinité : l’Ecole, le Supermarché et la Télé !


              existe aussi en furbee dealer de crack, furbee apprenti chirurgien et furbee proxénète yougoslave.
              Piles et crack non fournis.

              Pour les piles, je peux rien non plus, pour le reste, passez par les MP ; il m’en reste un peu.

              #212105
              ccil
                @ccil

                moi non plus…

                #212106
                Coraline
                  @coraline

                  J’aime pas les gens!

                  #212111
                  Anamunda
                    @ana

                    bon tu sais ce qu elle te dit l historique hystérique

                    #212142
                    moilapa
                      @moilapa

                      Putain ! Bordel de merde ! Je le savais que le tueur n’était pas vraiment mort à la fin mais je me suis quand même fait avoir !!!!

                      Bon ; il es temps : 1H30 du matin… je mets mon cotume de spectacle lumière noir et je vais fracturer la tirette aux chewing-gum…

                      #212161
                      moilapa
                        @moilapa

                        Frytjip,… moi je veux bien les chats crevés… j’ai un mogwaï à finir.

                        Je me disais que dans un colis de la poste, ni vu ni connu… reste le problème des odeurs…

                        Remarque, ça peut marcher aussi pour la mamie… en plusieurs fois…

                        Et comme disais Landru : “je suis un chaud partisan de la femme au foyer.”

                        je me demande si le film gore que je suis en train de mater n’influence pas quelque peu mes messages…

                        #212166
                        tatanne33
                          @tatanne33

                          ro t’es immonde!!!
                          je peux te dire que si t’avais vu ces 4 pauvres mecs allongés sur une table, meme une “vieille mamie qui ne sert plus a rien” tu l’enverrais pas là bas!!!!!!!!!!!!! :non: :non:

                          mais merci pour ” l’aide” 😛

                          fry les poumons je me les garde va falloir que j’en change!!!

                          #212167
                          Import
                            @import

                            Chouette un vide-grenier!!!
                            Moilapa, moi je suis partant pour son gros intestin…
                            Tu me fais moitié prix, aprés tout c’est pas tout neuf tout ça.
                            Et puis sipersonne ne prend les poumons, fais moi signe 😛

                            Pour ma part, il y a des chats morts dans mon quartier. Ca peut toujours servir pour faire fourrure. Pourquoi pas lancer une nouvelle mode? 😀

                            #212170
                            moilapa
                              @moilapa

                              Autrement j’ai une vieille mamie qui ne sert plus à rien…
                              moi ça me débarasse…

                              Et puis si ça peut aider…

                              #212171
                              tatanne33
                                @tatanne33

                                ça pour être gore… et puis ça pue à cause de ts les produits qu’ils mettent avant et après le “découpage”, hum j’espère que vous sortez pas de table… i bien on est tout gris, beige et rouge ( sans doute l’effet des fameux produits qui évitent la décomposition) et l’impression d’être enveloppé de 15 000 épaisseur de peau. Et je vous en direz pas plus car pr être honnête je me suis pas trop approchée… mais peut être un jour j’irais . pour l’instant je me limite à la “galerie de horreurs”, le nom du batiment d’anat étant donné que les couloirs c’est que des vitres avec plein de jolies choses derriere, j’y passe le matin pour être sur d’être bien réveillée!!! 😛 😛

                                #212173
                                Import
                                  @import

                                  *mode sérieux activé*

                                  Même si ca doit bien être gore, disséquer un corps humain doir être forcément intéressant

                                  *mode sérieux désactivé*
                                  *mode incertain activé*

                                  même si…

                                  *mode certain désactivé*
                                  *mode écoeuré activé*

                                  berrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrk brueurur

                                  …. tut tut tut….

                                  😀
                                  Oui et pour la déprime générale, il y a pas de quoi déprimer: on est encore tous envie n’est-ce pô? 🙂

                                  #212176
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Tatanne dit : “je vous passe les détails. ”
                                    Heu… moi je veux bien des détails sanguinolents…

                                    #212179
                                    tatanne33
                                      @tatanne33

                                      pour moi c’est plutot bonjour le dégout!
                                      cet aprem j’avais un labo d’anatomie (faire mumuse avec des vrais os pendant 2h ça j’aime bien) mais en sortant, je tombe sur une armée d’externes en blouses bleues, et leur salle, c’était une salle de dissection, une horreur, je vous passe les détails.
                                      Juste une chose: on est pas très beau vu de l’intérieur…. 😮 🙁

                                      #212185
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Bonjour la déprime ici !

                                        Bon alors pour être dans te ton : mort aux tirettes qui distribuent des chewing-gum !
                                        Bordel de m… ! Je voulais une capsule orange ! Pas une verte !
                                        En plus j’ai pas pu remettre une pièce pour avoir une deuxième chance : le gars du kiosque à journaux m’a vu récupérer la capsule et jeter le chewing-gum à la poubelle… J’ai dû me tirer avant qu’il n’appelle le Samu…

                                        #212206
                                        ccil
                                          @ccil

                                          #212245
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Ca y est je suis revenue de colo, et malgré plein d’imprevus (trop d’enfants malades, un chalet qui tombe en desuetude avec la derniere nuit une big fuite d’eau mal réparée du premier jour qui nous a obligés à 3h du mat à changer une chambre de gamin et defaire le neon car l’eau coulait dedans, et une heure plus tard l’alarme incendie qui s’est declenchée et qu’on a eu du mal à arreter car il y avait de l’eau dans le systeme, et puis les enfants qui m’ont refilé leur bronchite…), bref:

                                            J’ai un ENORME coup de blues!!!! 🙁

                                          20 sujets de 3,161 à 3,180 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          159
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off