[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #194663
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      solleea a écrit:
      c est moilapa

      Il joue donc aussi de la trompette ?

      Gare à la colombe, on a dit que le nawak est devenu chat… ça sent la castagne !

      #194665
      Anamunda
        @ana

        l internationale sera le genre humain
        bande de cretin

        #194666
        ccil
          @ccil

          c est moilapa

          #194667
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            Le terme terreur renvoie à :

            pour l’individu, l’état de peur extrême,
            pour la période de la Révolution française comprise entre juin 1793 et thermidor an II (juillet 1794), la Terreur est une politique radicale qui doit permettre de répondre aux dangers qui menacent la Première République. Voir aussi Maximilien de Robespierre.
            Terreur blanche, terreur royaliste pendant la même période et celle qui suit. Voir aussi Verdets.
            Également utilisée pour désigner la contre-révolution russe en 1917-1919
            la Terreur rouge désigne diverses périodes de terreur exercée par des partis communistes, dont la principale est celle de 1918-1920 en Russie, principalement exercée par la Tchéka ;
            pour les mouvements qui se servent de la violence dans des buts politiques, voir terrorisme ;
            Terreur est aussi le nom d’un genre musical.

            Qui a mis la musique à fond chez ana ce matin ???

            OULALA LE FORUM ET DEVENU CHAT !!!!!!!!!!
            Allez envoyez les croquettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            #194668
            Anamunda
              @ana

              ah ouf j ai respiré mathu t es trop lent doucement le matin aps trop vite le soir alors en plus si t as un pas de terreur l angoisse..

              ps c est parce que tu avais perdu le tire bouchon que tu avais fait peur aux enfants?

              #194669
              ccil
                @ccil

                meuh nan c est que moi :nc:

                #194670
                Anamunda
                  @ana

                  je l ai recu ce matin l horreur

                  #194671
                  Import
                    @import

                    Tiens ça me rappelle que les enfants m’avaient surnommé la terreur matinale…

                    J’ai jamais trop bien compris pourquoi…

                    P**** le temps d’écrire deux phrases et y’a déjà 15 messages…

                    Doucement les filles…

                    #194672
                    ccil
                      @ccil

                      elle l a eu mais elle m aime meme au reveil elle! mechante

                      y a que ma cocopine qu est gentille

                      #194673
                      Coraline
                        @coraline

                        à ba c’était hier soir….

                        #194674
                        Anamunda
                          @ana

                          coraline il ya des choses tu devrais etre contente de pas les avoir….

                          #194675
                          ccil
                            @ccil

                            je pense qu elle parlait de ma volonté de finir en huitre tu l as pas recu?? c etait hier soir

                            ceci dit avec ma parano elle parlait petre pas de moi……… 😀

                            edit: c est justement pour ca que je peux pretendre a finir huitre pas toi 😀

                            #194678
                            Anamunda
                              @ana

                              moi aussi j aurai voulu etre une huitre a ce moment là…

                              j ai cru a une surprise surprise car a deux trois differences pres je suis la meme

                              a part que ja i quelqu una mes cotes niak niak niak ( de vivant)

                              #194680
                              Coraline
                                @coraline

                                et pourquoi mio j’ai pas de terreurs amtinales?

                                Pourtant je t’envoie des jolies cadeaux…..

                                #194681
                                ccil
                                  @ccil

                                  Anamunda a écrit:
                                  est ce que la personne qui m envoie ses terreurs matinales peut me mlaisser tranquille ayant deja bien a faire avec les miennes

                                  merci….

                                  on se sent aimé ici :content:

                                  #194707
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    #194712
                                    debby684
                                      @debby684

                                      le mieu c’est quand le gamin viens vers TOI que tu peux pa l’evité et qu’il a soigneusement glissé sa main dans son pantalon et te la présente plein de caca a 10cm du visage et te sors

                                      “nai fais caca rogarde!”
                                      plusieurs possibilités :

                                      -tu peux esperé devenir l’homme invisible
                                      -tu peux feindre d’etre deja occupé (sa marche jamais!)
                                      -mais il faut quand meme revenir a la réalité et affronter son destin…

                                      tu attend les parents et tu leur refourgue!!
                                      hi hi hi

                                      #194725
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        Ok alors à partir de 3 Ana fait des cauchemards… ça doit être usant la vie de modo….

                                        Au passage une histoire de forum…

                                        changer une ampoule –
                                        Combien faut-il de membres d’un forum de discussion Internet pour changer une ampoule ?

                                        – 1 pour changer l’ampoule et écrire pour dire que l’ampoule a été changée.

                                        – 14 pour dire qu’ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

                                        – 7 pour avertir des dangers de changer une ampoule.

                                        – 27 pour signaler les fautes d’orthographe dans les messages concernant le changement d’une ampoule électrique.

                                        – 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d’orthographe.

                                        – 41 pour corriger ceux qui engeulent les correcteurs de fautes d’orthographe.

                                        – 6 pour débattre s’il faut dire “ampoule électrique” ou “lampe”.

                                        – 6 pour qualifier les 6 précédents de coincés.

                                        – 2 professionnels de l’industrie pour dire que le terme correct est “lampe à incandescence”.

                                        – 15 je-sais-tout prétendant avoir été dans l’industrie et que dire “ampoule électrique” est parfaitement correct.

                                        – 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s’il vous plaît, discuter de ça sur le forum “ampoules électriques”.

                                        – 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique donc le sujet a sa place ici.

                                        – 306 pour débattre afin de connaitre la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

                                        – 27 pour envoyer des adresses internet où l’on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

                                        – 40 pour dire qu’ils n’ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaitre des solutions alternatives pour produire de la lumière.

                                        – 12 pour signaler que le droit à la lumière n’est pas dans la Constitution.

                                        – 1 pour envoyer la photo d’une ampoule électrique et une autre d’un type qui ressemble à une ampoule électrique.

                                        – 14 pour signaler que les adresses indiquées comportent des erreurs et envoyer les bonnes.

                                        – 1 pour dire qu’il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement ses ampoules électriques

                                        – 12 pour dire qu’ils laissent tomber le forum parce qu’ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

                                        – 4 pour dire qu’il faut un FAQ concernant les ampoules électriques.

                                        – 44 pour demander ce qu’est un “FAQ”.

                                        – 13 pour dire que dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

                                        – 5 pour dire qu’ils n’utilisent pas d’ampoules électriques, uniquement des chandelles.

                                        – 4 pour demander “on n’a pas déjà causé de ça y’a pas longtemps ?”

                                        – 143 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discution concernant les ampoules électriques.

                                        – 1 pour répondre au premier message 6 mois après le tassement de l’affaire et relancer tout le bordel !

                                        #194727
                                        Anamunda
                                          @ana

                                          est ce que la personne qui m envoie ses terreurs matinales peut me mlaisser tranquille ayant deja bien a faire avec les miennes

                                          merci….

                                          #194731
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            Combien je peux cumuler de posts sur un sujet toute seule avant qu’il se passe quelquechose ?

                                          20 sujets de 301 à 320 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          16
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off