[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,181 à 3,200 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #212247
    Import
      @import

      mon adjoint a eu cette phrase magnifique : “ce qui est bien avec le camp ski c’est qu’il va faire effet boule de neige”

      #212252
      Coraline
        @coraline

        J’étais en plein ménage! un truc de fou! enfin rangement! jolie météo du jour!

        #212261
        ccil
          @ccil

          #212263
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            Amis du jour, bonjour !
            Nouveau jour (même s’il fait nuit encore…) donc nouvelle pensée du jour :

            l’eau ne sait pas nager, la preuve : elle coule…

            #212273
            Coraline
              @coraline

              “comme çà, un étudiant sur liste complémentaire pourra être appelé”

              #212276
              tatanne33
                @tatanne33

                ma pensée du jour ressemble plus à ça:
                ” si un prof se tue à t’expliquer quelque chose, soit patient, laisses le mourir…” :dodo:

                #212291
                ccil
                  @ccil

                  ufvsandra a écrit:
                  Tu n’avais pas arreter?????????????????? 🙂 😀

                  sisisi 😀

                  #212309
                  moimem
                    @chloe-moreau

                    Après la météo du jour, on devrait instaurer la pensée du jour…
                    “plus tu fais du babysitting tard, plus tu te couches tard, plus c’est dur d’aller bosser dans la même matinée”… 🙁 😳

                    #212320
                    moilapa
                      @moilapa

                      Tiens, Sandra.
                      Pour ton départ en colo, voilà un site qui te permettra de survivre :
                      http://www.penofchaos.com/hsw_survival.htm

                      Et un site sur la jeunesse d’aujourd’hui :
                      http://www.penofchaos.com/ninjas/

                      #212329
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Tu n’avais pas arreter?????????????????? 🙂 😀

                        #212331
                        ccil
                          @ccil

                          bon ap!!!
                          j y vais aussi mais moi c est pour fumer :content:

                          #212332
                          moilapa
                            @moilapa

                            Ouais… une maison, que de soucis, ma bonne dame.
                            Le ménage, le linge, la cuisine… et pire que tout : les courses au supermarché !

                            Faire les courses, ça me broute le…
                            J’ai trouvé une façon attrayante pour l’exercice : avant d’arriver dans un rayon, je choisis un chiffre, par exemple 56 et une rangée : par exemple 3. Bon et bien en arrivant aux produits laitiers par exemple, je prends le 56ème yaourt sur le troisième étage.
                            Mais attention : ça ne marche que dans les magasins d’alimentation, sinon on peut ressortir avec 2 tondeuses à gazon, une brouette et un sac de ciment…
                            Bon ‘i faut que j’y aille ; j’ai un repas à préparer : bounty, cassoulet et sauce harissa.

                            #212333
                            ccil
                              @ccil

                              jean krikriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

                              le site m a dit en rouge “pourquoi ne pas faire une pause et revenir dans 30 secondes” c est parce que je saoule c est ca???????????????

                              #212334
                              ccil
                                @ccil

                                t inquiete je rame plutot que j avance en ce moment donc pas besoin de bottes…

                                🙂

                                #212335
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Bah… quelques jours encore sans la corvée d’arrosage des plantes…
                                  autrement je vends de vieilles bottes rouges en plastique…

                                  #212336
                                  ccil
                                    @ccil

                                    nan le plombier a dit qu il reparerait mon plafond quand ca sera sec…

                                    ……………………………..

                                    (les momes j les vois dans le quartier 😀 )

                                    #212337
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Les enfants te manquent ?

                                      #212338
                                      ccil
                                        @ccil

                                        #212339
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          C’est un peu un travail d’archéologue, de paléanthologue, de paléoanthropologue…
                                          Dans deux ou trois siècles, si les chercheurs tombent sur le nawak, je sais pas ce qu’il vont penser de notre génération…
                                          On sera peut être étudié, édité…
                                          Je vois bien le titre :
                                          “Maladies mentales chez le jeune du début du 21ème siècle”.
                                          Ou “effets des psychotropes chez le jeune désoeuvré des années 2000”

                                          J’ai refait un ou deux plongeons dans le temps : si on prend du plaisir à relire les conneries des autres, on reste effaré par ce qu’on est capable d’écrire soi-même…
                                          Vivement le retour du “éditer” sans limite de temps !

                                          En temps que fénéant, j’aurais bien vu un lien pour chaque ligne de ton top 10.

                                          Sandra : t’as pas oublié le sèche-cheveux ?
                                          Et puis, t’inquiète pas ; t’as en auras peut être un ou deux de pas psychopates, juste incendiaires…

                                          #212341
                                          ccil
                                            @ccil

                                            coco ben nan hier j etais au cyber mais toi t etais pas connectée 🙁

                                            j ai relu pas mal du nawak et souvenir souvenir….
                                            mon top 10:

                                            1. ana nous annonce la mise en ventre et la naissance du ptit josian

                                            2. chebs propose de diffuser des photos de lui tout nu

                                            3. coco nous demande de nous incliner devant son message du 05/05/05 à 22h22 (symetrie parfaite)

                                            4.rosette ne supportant plus que des hommes veuillent lui faire des bebes veut changer de pseudo

                                            5. salti s enerve (ui ui ca arrive) et nous demande d arreter de nawaker partout dans le forum

                                            6. rimak s emerveille que je cogne mes anim’s (surtout chebs) avec un cable electrique

                                            7. lulu nous certifie qu elle est la vraie blonde du nawak

                                            8. matmat refuse de croire en la puissance de neo et trinity

                                            9. vass nous chante du lorie

                                            10.moilapa deraille completement et du coup rentre dans la grande famille de la matrix

                                            et pis pleins d autres truks qui m ont fait rire et chaud au coeur hier 😀

                                          20 sujets de 3,181 à 3,200 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          160
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off