[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,201 à 3,220 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #212368
    ufvsandra
      @geay-sandra

      HANNNN!!!!

      Merdouma cadouma j’ai fais des bétises ici etj’arrive pas à préparer ma valise pour la colo..

      #212369
      ufvsandra
        @geay-sandra

        Tu es sur un poste de directrice tortle?

        #212386
        moilapa
          @moilapa

          Salut Coraline.
          J’ai découvert le playmaïs aussi sur un salon de loisirs créatifs.
          Et je n’avais pas été emballé moi non plus.
          Avec le recul, je me demande combien était payé “l’aboyeur” qui tenait le stand…
          Du côté des sites internets, là non plus rien ne m’a intéressé.
          Quant aux livres (je n’en connais que deux), un est une grosse daube, l’autre est intéressant de par quelques techniques utilisées (mais le gars qui a fait ce livre ne touche pas ses billes en arts plastiques ! Je me demande combien lui aussi a été payé)

          Voilà donc le résultat de ma première soirée playmaïs (photos pas terribles, vu mon appareil, ça rend moins mieux en “vrai”) :
          http://perso.wanadoo.fr/p.i/animateurs/fiches/playmais/playmais.html

          Je continue à penser que l’utiliser comme il est présenté sur le site officiel reste toujours intéressant pour des mater’… : pas besoin de colle, matière non toxique (comestible !) aucun autre matériel nécessaire que la matière première… D’ailleurs sur la page 2 j’ai mis des bricoles réalisables par des petits.
          Maintenant que j’ai la technique, je vais me lancer dans des réalisations plus ambitieuses. Et demain je l’essaie avec des gamins.

          J’espère en avoir convaincu un ou deux…

          #212390
          Coraline
            @coraline

            Moilapa: Oui car moi je trouve ça très moche le playmaîs! J’en ai vu à un salon de loisirs créatif! et je me suis dit c’est quoi cette débilité qui sert à rien qui est moche et en plius un peu cher pour ce que c’est( bah oui ce qui est moche et inutile est forcément cher)

            Sollea: Alors comme ça t’as msn! tu me bloques! t’es grillée! je boude!

            Tous: vous pourriez corriger les fautes quand le titre reste le même! :thx:

            #212404
            moilapa
              @moilapa

              P…. de bordel de m…. de b…. à petit gabarit !

              (c’est juste une autre façon de dire : Bé ! Ca alors!)

              Vous connaissez le playmaïs ? Ces petits bouts que l’on colle entre eux avec une éponge imbibée ?
              En fait, il ne faut pas du tout du tout se fier au site officiel. Ni d’alleurs aux quelques très rares sites qui traitent du sujet. On y voit que des réalisations “à deux balles” qui ne donnent pas forcément envie…

              En fait c’est une matière sensationnelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              J’en ai acheté une boîte XL, manière de voir ce qu’on pouvait en faire avec des mater’….

              Et les objets finis n’ont tout bonnement rien à voir avec les “trucs” prés cités : notamment parce que sur le site officiel (c’est un comble !) ils n’ont pas compris ce qu’on pouvait réellement en tirer, et surtout comment l’utiliser !!!!!
              Et c’est un atelier tout à fait ciblé primaires !!!!

              Pour ce que ce ça intéresse, je mettrai des photos ici…

              #212428
              moilapa
                @moilapa

                A mon avis, tu vas la retrouver…
                C’est pas le genre de bestiol dont on se sépare comme ça…

                #212433
                ccil
                  @ccil

                  anamunda

                  #212435
                  moilapa
                    @moilapa

                    Salut Coraline !

                    Milpot… c’est une belle idée… mais pour récupérer les piou-pious, va falloir venir à Toulouse !!!!

                    Pour le plastazote : chiche : je t’envoie par colis des plaques (comme c’est léger, ça ne coûtera pas beaucoup, en tout cas beaucoup moins que de l’acheter), tu me renbourses le timbre… et tu t’engages à nous montrer ici le résultat de tes “recherches plastazotiques” !!!!!

                    Pour moi, ce soir : atelier playmaïs !

                    C’est qui Ana ?

                    #212446
                    ccil
                      @ccil

                      j ai perdu ana sur msn……..
                      🙁

                      felicitations!!!!!!!!!!!!

                      #212459
                      Coraline
                        @coraline

                        et si ça marchait…. http://www.milpot.net qui sait le plastazote et les monstres de moilapa finirait chez moi!

                        #212465
                        Coraline
                          @coraline

                          Le petit monstre de moilapa a une bonne azppréciation sur lon petit monstre d’1 an et demi que je garde si sur la page du awak on voit le tyrano il rigole sinon il dit oohhhh quand on le voit plus avec une mine défaite!

                          #212473
                          Anamunda
                            @ana

                            j arrive pas a dormir alors j ai relu le nawak enfin jusqu a la 286 eme page ou vous souhaitez la bienvenue a josian … ça fait chaud au coeur…

                            #212474
                            moilapa
                              @moilapa

                              Moimem, les échasses c’est pas des conneries ; j’y ai pensé pour une marionnette géante. Je me suis fait un système qui me réhausse de 30 cm sans diminuer mes capacités de déplacement.

                              Anamunda, je me souviens de ce dessin…

                              #212475
                              Anamunda
                                @ana

                                il faudrait que tu en parles a solléa de ton ideal dysney elle nous avait sorti un dessin trash des disney en pleine orgi!!! ahahaha

                                #212476
                                moimem
                                  @chloe-moreau

                                  Le dino, du bout de la queue au museau : 2 m.

                                  De plus, pour le manipuler, il doit être plus bas que mon bras levé….

                                  bah, il ne te reste plus qu’à mettre des échasses !! 🙂

                                  #212477
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Le lit : 2 m.
                                    Le dino, du bout de la queue au museau : 2 m.
                                    Debout, il fait aussi autour de 2m , mais avec le système pour la manipulation (croix et fils) il me faudra un angle de 90° aux pattes ; donc il fera moins.
                                    De plus, pour le manipuler, il doit être plus bas que mon bras levé….

                                    Autrement ma pensée du jour : Moi, j’aimerais les Walt Disney le jour où le prince charmant pissera sur la cuvette des W-C, pètera au lit, laissera traîner ses slips sales et se grattera les c. en regardant la télé.

                                    La grande classe aujourd’hui.

                                    #212478
                                    moimem
                                      @chloe-moreau

                                      et ton lit ? 😆

                                      #212480
                                      Anamunda
                                        @ana

                                        dis moilapa il fait combien ton dino??? juste pour savior…

                                        #212483
                                        moimem
                                          @chloe-moreau

                                          et même que si tu attends un peu, tu rajoutes un peu de chlore…et tu vas avoir une piscine privée pr t’entraîner pour le sb ! 😀

                                          édit : et puis pr ton titre…euf…du parpaing ! du moins c’est ce que je croyais quand j’étais pitite…jusqu’à ce que je creuse chaque jour dans mon petit jardin, en cachette, toujours mon petit trou un peu plus chaque jour…jusqu’au jour où, drame fatal, mes parents regardaient un documentaire…où des ouvriers avaient fait un forage de trente mètres…et j’ai tout laissé tombé !! :content:

                                          #212499
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            C’est pas pour faire semblant de m’intéresser, c’était juste pour me moquer…
                                            De toute façon, la photo a déjà changé de page…
                                            On peut mettre une photo en signature ?

                                            C’est pas mieux comme photo, tout de même ?
                                            Mon dinosaure presque fini…
                                            Ca, c’est le côté “gentil”. L’autre face, c’est le côté “méchant”…

                                            Il me tarde de l’avoir fini pour le voir marcher et l’essayer dans le métro et en ville (normalement après-demain) …
                                            Il faut que je vois comment réagissent les moins de 6 ans…
                                            Un autre bon teste, ce sont les chiens : si ils ne réagissent pas, c’est que la démarche, la corpulance ne sont pas réalistes, dans le cas contraire c’est gagné.
                                            Bon, là il a l’air tout petit, mais en vrai il est pas mal balaise.

                                            En plus, une fois fini, je vais pouvoir lui trouver une place; parce que pour l’instant je n’ai pas trouvé d’autre place que le lit et il prend toute la place.

                                          20 sujets de 3,201 à 3,220 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          161
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off