[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,241 à 3,260 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #212578
    moimem
      @chloe-moreau

      et non poli est un mâle…si tu as d’autres explications coco je suis preneuse !! :content:
      ils ont tous eu droit au vernis à ongle…et Plouf et Mistouflette ont eu droit à une séance de manicure par moi-même personnellement je en tant qu’entité… 😛 voila pour 3615 ma vie aujourd’hui !! 😀

      #212581
      moilapa
        @moilapa

        J’en appelle aux habitués du Nawak… Même si vous n’avez rien à dire, veuillez poster pour faire passer à une autre page la photo ci-dessous. Merci d’avance.
        Bon… je me réponds à moi même, pour faire disparaître la photo…
        Que pourrais-je bien raconter ? Ah oui !

        Une de mes animations préférées en camping, c’est “animation gadoue”.
        Une année, sur un camping, je vois arriver le gérant avec mon programme. Il me demande interloqué :
        – Lundi matin : kiwido et diabolo, après-midi : gadoue… C’est quoi “gadoue” ?
        – C’est simple. J’ai préparé derrière le mini-club 6 brouettes de terre et quand les enfants seront là on prendra le tuyau d’arrosage, on fera une montagne de gadoue et après on jouera avec. Il me regarde, puis décide de rigoler, façon “Ah ! J ‘ai compris ; c’est une blague”.Moi je me dis juste qu’il rigolera moins dans une ou deux heures.
        Donc les enfants arrivent, et là organisation commando : shorts, jupes, sandalles, montres, bijoux… tout dans le mini-club. Juste le maillot. On sors, je ferme à clef et j’avale la clef (non ; j’déconne)… D’abord on fait un volcan, comme pour la purée mousseline, un trou au dessus et on verse l’eau dedans… Tunnels, barrages, sots, rateaux, murs qui s’effondrent… déjà là, on y a passé une bonne demi-heure… Y a une ou deux grandes qui se sont “tachées” et qui sont un peu réticentes à “se salire”.
        2 ème étape : pour avoir un beau mélange, on malaxe avec les pieds… et là ça commence à éclabousser un peu partout… je pense que cette fois ils ont tous compris.
        3 ème étape : étape créatrice : chacun y va de son panier avec des cerises dedans, son serpent, ses tartes, ses boules, son bonhomme de neige grandeur nature… sauf que l’avantage par rapport aux ateliers terre déjà vécus, c’est que cette fois on peut se salir, pas besoin de faire attention à sa manche, de toute façon on est assis les fesses dans la terre !
        4 ème étape : cette fois on prend de l’élan, on plonge dans la gadoue et on glisse sur au moins deux mètres ! Chacun se badigeonne : la consigne c’est : on ne doit plus savoir qui est qui (bon, y en a déjà, surtout les plus petits, qui ont pris un peu d’avance).
        On laisse sécher et là ça fait des coiffures terribles ! Type le film “RRRRR!”
        Catastrophe : une des grandes vient me dire qu’un des petits à envie de faire caca. Je vais le voir… ouf ! Il a plus envie.
        A ce niveau, je me dit que ça suffit pas de faire de la gadoue, encore faut-il le faire savoir. Donc je propose un tour du camping. La terre ayant (rapidement) séchée on ne devrait pas laisser de trace… Je vous raconte pas la tête des gens au bar, aux sanitaires, sur le terrain de boules, devant l’épicerie, à l’accueil !
        Finallement, à 5 heures j’ai passé tout ce petit monde au jet d’eau (au fait je sais pourquoi le petit avait plus envie de faire caca ; de toute façon il a les fesses à l’air et tout part avec le jet d’eau)
        Résultat : en fin de semaine, quand les gens partent, on leur demande de remplir des fiches (pour qu’ils donnent leur degré de satisfaction…) Y’avait pas un mot sur les danseuses bréziliennes que le camping avait fait venir à grands frais. On parlait surtout de la gadoue !
        Et à mon avis, les enfants, ils s’en souviennent encore !

        #212583
        moilapa
          @moilapa

          Anamunda… ça c’est très bas…
          Comment ça se fait que je sois en photo ?
          Parce qu’au moment de la compèt’, tu savais pas que j’y étais ?

          Heu…en plus, je rêve ou j’ai une tête de gland ?

          T’as pas intérêt que j’arrive à récupérer des photos du week-end à orléans…

          J’en appelle aux habitués du Nawak… Même si vous n’avez rien à dire, veuillez poster pour faire passer à une autre page cette photo. Merci d’avance.

          #212586
          Anamunda
            @ana

            copyright punglas…

            ça vous rappelle quelqu un???

            #212587
            moilapa
              @moilapa

              En fait, pour les titres, je viens de comprendre… C’est vrai que c’était pas sorcier.

              Tatanne… Est-ce que tu insinues que je suis un dinosaure ? Quelque chose qui a fait son temps ? en voie de disparition ?

              #212588
              tatanne33
                @tatanne33

                moilapa, jamais je ne me moquerai d’un dinosaure.. euh de ton dinosaure en fabrication (c’est moins vexant là?) 😆

                et mon pseudo il a 2 n tataNNe non mais oh, j’écris pas mouhallapah pfff

                #212609
                moilapa
                  @moilapa

                  La grande classe !

                  #212615
                  Coraline
                    @coraline

                    Pauvre polly elle était très certainement indisposé! depuis que t’a tiré” sur la ficelle t’étonnes pas si ya des marres de sang dans l’écurie.

                    :jesors:

                    #212617
                    moimem
                      @chloe-moreau

                      t’es déçu, t’as pas le nawak pr toi tt seul petit lion?!! 😛
                      “mon royaume pour un nawak” hihi :content:
                      et de plus je ne suis pas la seule à ne pas être couchée…et puis là, c’est encore une heure raisonnable !

                      et puis pour ton ps, moi non plus j’y arrive pas

                      #212618
                      Import
                        @import

                        sayé tu recommence tes crises d’insomnies…

                        PS: qui arrive à telecherger un ficher et à le mettre sur le post? Elle ne marche pas cette fonctionalité !!

                        #212619
                        moimem
                          @chloe-moreau

                          t’inquiète pas va, ma vingtaine de poneys tient à moi…ne serait-ce que parce que je la nourris !! 😀

                          #212621
                          Import
                            @import

                            je sais pas ce qu’ils font dans lécurie tes bestiaux, mais fais gaffe à tes fesses ! 😀

                            #212622
                            moimem
                              @chloe-moreau

                              j’crois pas que Popeye soit d’accord… par contre, j’ai retiré cet aprem un fil de couture au même endroit à Poli… alors je commence à me poser des questions… :content:

                              #212625
                              Import
                                @import

                                donc du coup ton post tu te le calle là où je pense… dans le c… de popeye hihihi!

                                :cass:

                                #212628
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Heu… j’ai édité… je m’étais trompé… c’était Tatane qui se moquait.
                                  Du coup, ton post…

                                  #212629
                                  moimem
                                    @chloe-moreau

                                    C’est pas très charitable, Moimem, de se moquer de son prochain…

                                    boah ( 😛 ) je me moque pas, je rigole !! 😀

                                    #212630
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      C’est pas très charitable, Tatane, de se moquer de son prochain…

                                      De plus, les avions en mousse, ça se fait !

                                      Puisque ce que c’est ça, et qu’il ne se passe pas grand chose du côté des “posts animation” (enfin, rien à quoi je sois capable de répondre), vous avez droit à ma journée :
                                      J’en suis donc toujours avec mon dinosaure.
                                      Pour une question d’odeur des bombes de peinture, je peints au pied de mon immeuble.
                                      Autant vendredi les sales bestioles m’avaient foutu la paix, autant cet aprèm’ à partir de 16h30 j’ai eu droit à un pitchou de 5 ans un peu “collant”.
                                      Il tourne autour de mon vélociraptore, approche de plus en plus mine de rien avec son adorable minois, on voit bien que ça lui démange les mains…
                                      – Si tu touches à mon dinosaure, je te brise les cervicales avec les dents.

                                      – C’est quoi les cervicales ?

                                      Mais non, j’déconne ! Et puis je vous rappelle que c’est de la peinture en bombe ! Ca part ni à l’eau, ni au savon, ni à tout ce que vous avez sous la main…
                                      Ce petit curieux, il aura pas volé sa mandale de retour à la maison.

                                      A question bête…
                                      – Pourquoi tu t’es inscrit au Bafa ?
                                      -Parce que j’aime les enfants (dit avec un ton un peu niais)
                                      – Eh bé pas moi.

                                      #212638
                                      moimem
                                        @chloe-moreau

                                        ne soit pas médisante

                                        moi, médisante, rarement !! 😛 😀
                                        juste étonnée…et animée par la naïve curiosité des p’tits loups qui m’entourent ! 😆

                                        #212639
                                        tatanne33
                                          @tatanne33

                                          moimem ne soit pas médisante…. t’as jamais entendu parler des avions en mousse de moilapa???? 😆 😆 😆

                                          #212640
                                          moimem
                                            @chloe-moreau

                                            en partant de toulouse, une heure seulement ?!! t’as inventé un avion moilapien ?! 😕 😀 😛

                                          20 sujets de 3,241 à 3,260 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          163
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off