[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,261 à 3,280 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #212644
    moilapa
      @moilapa

      Ca se fête !
      Dans une heure on est tous chez toi !

      #212645
      ccil
        @ccil

        tiens, j ai depasse les 1000 posts… 😮

        #212646
        ccil
          @ccil

          #212673
          moimem
            @chloe-moreau

            Bon, si t’as un de tes bestiots qui boite, je suis preneur…

            ben écoute, le cheval de la monitrice qui bossait avec moi commençait à boîter à la fin de la rando…mais seulemt parce qu’il avait perdu un fer !! :content: espèce de maquignon à 2 balles !! 😀

            Désolé pour dévoré mon coeur il est déjà pris…

            et chebs, pas besoin d’être désolé ! 😛

            #212676
            moilapa
              @moilapa

              Quand on parle du loup… heu non, du lion…
              Rien n’échappe à ses yeux de prédateur…

              #212679
              Import
                @import

                euh non je crois que ça serait plutôt coeur de lion…

                Désolé pour dévoré mon coeur il est déjà pris…

                passez votre chemin svp 😀

                #212680
                moilapa
                  @moilapa

                  Je me disais aussi…

                  Bon, si t’as un de tes bestiots qui boite, je suis preneur…

                  #212684
                  moimem
                    @chloe-moreau

                    euh non je crois que ça serait plutôt coeur de lion… j’suis plus Rémi sans famille que camembert…chacun son truc :! :content:

                    #212687
                    moilapa
                      @moilapa

                      Popeye ? Mais on l’avait pas bouffé, celui-là quelques posts plus tôt ? (ya 2 ou 3 semaines)
                      Là, je suis plus !
                      Joli-coeur, c’est pas un nom de camembert ?

                      #212688
                      moimem
                        @chloe-moreau

                        T’as abattu son poney ?

                        bah non…il a un trop joli nom… “Joli Coeur” !! :content:
                        et puis c’est le copain de Popeye…alors Popeye aurait été attristé…et donc Salti aussi !! 😛 😀

                        #212692
                        moilapa
                          @moilapa

                          6 h !
                          Autant pas se coucher…
                          Rassure-moi… le gamin 2H en retard… T’as abattu son poney ?

                          #212694
                          moimem
                            @chloe-moreau

                            Levé : 7 h un dimanche !

                            et moi 6h mon p’tit môsieur !! 😛 avec un rdv à 9h30 à un parking avec 10 de “mes” poneys et des p’tits loups du club…ms…il en manquait un…qui est arrivé avec près de 2h de retard, avec comme seule excuse, le pneu dégonflé de la voiture…j’suis vraiment trop bonne pomme moi…surtout qu’on a dû retarder la rando…et que ça caillait !!! 😮 🙁

                            #212701
                            moilapa
                              @moilapa

                              Ouais !!!
                              T’étais où cet aprèm’ ? Tu fais pas du kayak des fois ?!!!!

                              #212702
                              Import
                                @import

                                bah il est piti le monde!!

                                tou piti piti !

                                #212704
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  C’est quand même fou !
                                  Bon, je vais expliquer.
                                  Quelques lignes plus bas, j’ai dit qu’il ne m’était rien arriver de spécial, sauf que j’ai failli noyer un type…

                                  En fait, j’ai fait la sécu sur une compétition de kayak.
                                  Levé : 7 h un dimanche !
                                  Donc j’arrive à la rivière et je dois être sur l’eau à 9H. Donc à 9 h du matin, par 1° de température, en shorty (c’est une combinaison de plonger très “light”, par exemple les jambes sont nues) je me retrouve à barboter dans l’eau à 5° pour rejoindre un “rocher” (shorty parce que normalement je faisais la sécu au “sec” dans mon bateau. Sauf que là on nous dit que ça se fait sans bateau !)
                                  On me dit : “t’inquiète pas, le parcours est super facile, t’auras rien à faire” : on a pas arrêté de récupérer des gens dans l’eau ! Jusqu’à 2 h de l’après-midi !

                                  Et là où c’est fort, c’est que parmi les concurents, y avait le chéri à Anamunda ! (que je n’ai jamais rencontré)!!!!!!
                                  Et qu’il a remarqué “le type à la sécu” qui a sautillé durant presque 5 h sur place pour ne pas mourrir de froid !

                                  Et le type “noyé” ? Il s’est fait très peur…

                                  #212706
                                  Anamunda
                                    @ana

                                    non mais a perdu une jambe et n aura plus d autre enfants paix a ses parties!!

                                    #212707
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Il est mort ?

                                      #212708
                                      Anamunda
                                        @ana

                                        Non, non…

                                        En même temps, le gars à plus de 40 ans, il a rien de mieux à faire que des compétitions de kayak ?
                                        Je me dis que ce soir quand il va rentrer chez lui, quand ses petits vont lui faire des bisous, ils se douteront pas qu’ils ont failli changer de papa…

                                        c est pas ce qu on m adit… et dieu si les voies du seigneur de l eau sont inpenetrable!!!

                                        #212711
                                        RANCHON
                                          @ranchon

                                          Trop fort Moilapa… Un même message édité 10 fois… + une fois par moi pour le titre….

                                          #212712
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Non, non…

                                            En même temps, le gars à plus de 40 ans, il a rien de mieux à faire que des compétitions de kayak ?
                                            Je me dis que ce soir quand il va rentrer chez lui, quand ses petits vont lui faire des bisous, ils se douteront pas qu’ils ont failli changer de papa…

                                            Mais c’est vrai, j’aime pas les sportifs ! (sauf les tricheurs, les râleurs et ceux de mauvaises fois !)
                                            Et j’annonce : cet aprèm’, les français vont prendre une tôle au rugby, au handball !
                                            J’invite tout le monde chez moi ce soir pour venir fêter ces belles branlés !

                                            Mon coup de coeur du jour : un petit avec une morve au nez, t’as en jamais vu d’aussi longue ! Adorable ! A ce niveau là, c’est possible qu’avec du dopage.
                                            Plutôt que de lui promettre une claque, sa mère ferait mieux de regarder dans le livre des records pour voir si y a pas un peu d’argent à gagner…

                                            3615mavie : ça me fait penser à une colo 6-12 ans : je m’occupais des grands qui étaient couchés depuis un bon moment et j’étais tranquille à la réu en attendant que les moyens et les petits en ai fini avec leurs terreurs. Une des anim’ des petits passe en me disant : “Tu pourrais aller faire un bisou aux petites… pour une fois…”
                                            Je vais voir les chipies. Elles me racontent leur journée pendant que leur anim’ essaie de mettre un peu d’ordre dans la chambre. Y’en a qu’une qui me fait sentir son doigt (en fait cela n’avait rien de provoc’, c’était juste une observation comme des petits de 6 ans peuvent en faire, ou le partage d’un savoir ou un secret, quelque chose de tout à fait normal.)
                                            Je lui dit : ça sent le caca.
                                            – Bin oui.
                                            L’animatrice elle était dégu… !
                                            Je reviens à la réu, où l’autre anim’ me dit : t’as toujours pas été leur faire un bisou, n’est-ce pas ?
                                            – Si ; y en a une qui m’a fait sentir son doigt.
                                            – Et alors ?
                                            – Ca sentait le caca.

                                            Bon d’accord … mais ce sont mes souvenirs de colo !
                                            Et moi quand j’y repense, j’ai de la nostalgie.
                                            vive les histoires de Toto !

                                          20 sujets de 3,261 à 3,280 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          164
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off