Non, non…
En même temps, le gars à plus de 40 ans, il a rien de mieux à faire que des compétitions de kayak ?
Je me dis que ce soir quand il va rentrer chez lui, quand ses petits vont lui faire des bisous, ils se douteront pas qu’ils ont failli changer de papa…
Mais c’est vrai, j’aime pas les sportifs ! (sauf les tricheurs, les râleurs et ceux de mauvaises fois !)
Et j’annonce : cet aprèm’, les français vont prendre une tôle au rugby, au handball !
J’invite tout le monde chez moi ce soir pour venir fêter ces belles branlés !
Mon coup de coeur du jour : un petit avec une morve au nez, t’as en jamais vu d’aussi longue ! Adorable ! A ce niveau là, c’est possible qu’avec du dopage.
Plutôt que de lui promettre une claque, sa mère ferait mieux de regarder dans le livre des records pour voir si y a pas un peu d’argent à gagner…
3615mavie : ça me fait penser à une colo 6-12 ans : je m’occupais des grands qui étaient couchés depuis un bon moment et j’étais tranquille à la réu en attendant que les moyens et les petits en ai fini avec leurs terreurs. Une des anim’ des petits passe en me disant : “Tu pourrais aller faire un bisou aux petites… pour une fois…”
Je vais voir les chipies. Elles me racontent leur journée pendant que leur anim’ essaie de mettre un peu d’ordre dans la chambre. Y’en a qu’une qui me fait sentir son doigt (en fait cela n’avait rien de provoc’, c’était juste une observation comme des petits de 6 ans peuvent en faire, ou le partage d’un savoir ou un secret, quelque chose de tout à fait normal.)
Je lui dit : ça sent le caca.
– Bin oui.
L’animatrice elle était dégu… !
Je reviens à la réu, où l’autre anim’ me dit : t’as toujours pas été leur faire un bisou, n’est-ce pas ?
– Si ; y en a une qui m’a fait sentir son doigt.
– Et alors ?
– Ca sentait le caca.
Bon d’accord … mais ce sont mes souvenirs de colo !
Et moi quand j’y repense, j’ai de la nostalgie.
vive les histoires de Toto !