[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,281 à 3,300 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #212713
    Anamunda
      @ana

      Autrement j’ai failli noyé un type, ce matin.

      ça m etonne aps et je suis sure que tu la s fait expres!! en plus t aimes tellement pas les sportifs !!!

      #212714
      moilapa
        @moilapa

        3615ma vie…
        T’es dure, Cheb.
        Moi, j’adore, surtout quand il s’agit de “gaffe” de tout-petits du type “Vous allez avoir un bébé ?” à une femme qui est juste grosse…
        toutes ces phrases sans détour et sans arrière-pensée…

        Mon 3615ma vie du jour : quelqu’un m’a écrit par les MP pour me demander quelque chose. Il a cru me faire plaisir en ajoutant : …86, l’année où tu as comencé l’animation, c’est l’année ou je suis né…

        Mais bon, Cheb, je suis preneur aussi des “phrases anodines” avec des sous-entendus pas joli-jolis.

        Autrement j’ai failli noyé un type, ce matin.

        #212720
        tatanne33
          @tatanne33

          titre ” les mecs c’est trop compliqués ” j’étais sur que c’était toi tortle!! 😆 😆 😆

          et coraline je vois pas tes topho non plus!

          #212731
          Import
            @import

            moi je vois tes photos cocos!

            et il ne ressemble pas à mr jack ton bonhome!

            “piston” c’etait un message codé. Genre tu sort avec la copine d’une copine à toi mais que tu ne connaissai pas… forcément c’est du piston ça sent le coup foireu llooll

            #212742
            Coraline
              @coraline

              et ben je suis nulle en photo en ligne!

              #212747
              moilapa
                @moilapa

                Ca marche pas !
                Par contre j’ai une fenêtre “storage Msn” qui s’ouvre ! Ca a rien à voir ?

                Je m’étais dit que je me coucherais tôt pour assurer demain et là je vais pas réussir à m’endormir sans avoir vu les photos !

                #212748
                Coraline
                  @coraline

                  komment ça ça marche pas?

                  #212750
                  moilapa
                    @moilapa

                    “Piston” …
                    Tu aurais pu mieux choisir comme terme concernant les rapports hommes-femmes !

                    définition : pièce cylindrique qui se déplace dans un tube où elle reçoit et transmet une pression exercée par un fluide…

                    Cheb, tu sors !

                    Coraline : Les photos ! Ca marche pas !

                    #212751
                    Coraline
                      @coraline

                      au scanner:

                      et

                      #212754
                      Import
                        @import

                        tortle a écrit:
                        voial tout est dit les mecs c’est trop compliquées et puis il m’énerveeeeeeeeeeeee 😡

                        quelqu’un veux bien lui dire que ce sont les aléas de la vie, et que le piston ça ne marche jamais hihihi 😆

                        #212761
                        ufvsandra
                          @geay-sandra

                          moilapa a écrit:
                          En fait, ça fait tellement longtemps que je lis tes posts sur le cite que j’ai l’impression que t’as fait plein de colo…

                          Lol comme quoi..!

                          Ba j’ai pas mal d’idées pour les autres mais c’est souvent quand on cherche que ca coince hein.. 🙂

                          Merci à plus tard!

                          #212766
                          moilapa
                            @moilapa

                            Coraline : des photos !

                            Sandra : ç’est une bonne idée.
                            Après tu peux par exemple leur demander de mettre en place EUX une soirée :
                            Ce sont des ados ? Plutôt que de leur donner du tout cuit, tu leur proposes par exemple :
                            Parodie de la Star Academy. Ils se mettent par groupe pour trouver des idées,
                            y a un présentateur, des calamités-chanteurs, danseurs, des imprévus comme l’envahissement
                            du plateau…
                            A voir si le planning le permet… prépa en fin de journée ? La veille ?

                            Un loup garou avec des ados… ça doit pas être mal… Tu as les cartes ? Tu connais ?
                            Parmi les meilleurs soirées que j’ai passés avec des ados, il y a les grands jeux, type enquête médiévale, mélange de polar, de fantastique dans un univers “Moyen-Ageux”
                            Mais ça ça s’improvise pas, ça se prépare lors de la réu dont tu as parlée…
                            Et lors des colos ski, on pas toujours le temps de prépa des gros trucs (temps limité, fatigue du groupe…)
                            Ou initiation Majic l’Assemblée, histoires type légendes urbaines en maîtrisant les dérapages possibles,

                            Ou tout simplement une soirée jeux de société : jungle-spped, Burger quizz, le jeu nouveau sur le ciné…

                            En fait, ça fait tellement longtemps que je lis tes posts sur le cite que j’ai l’impression que t’as fait plein de colo… on va pas non plus de te demander des trucs pas possible… et puis ça se fera certainement en équipe… Si t’as une idée de soirée toi, une de la stagiaire, une de chaque anim’… t’arive à la fin du séjour !

                            Allez ! A plus !

                            #212767
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              En fait d’après ce que j’ai lu les veillées seront faites suivant les envies des enfants!

                              Moi je pensai à une veillée échange de compétences..

                              Des jeunes qui ont une passion ou des envies pourraient la faire partager aux autres par petis groupes..

                              Je pense ca peut etre pas mal la 1er ou deuxième soir pour que chacun s’aprivoise tranquillement..

                              #212769
                              Coraline
                                @coraline

                                oui avec du^plastazote! parceke ça j’en ai jamais trouvé à part sous matelas de gym et c’était pas donné! par contre la mousse de matelas je m’en régale! j’ai fait un début de jack de l’étrange noêl avec les jambes articulés (un fil de fer sous la mousse), en fait au départ je faisais un truc o pif et ça m’a fait un jack!

                                #212770
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Faut que tu viennes les chercher à Toulouse !

                                  Sandra : je ne sais pas quel est le fonctionnement de ton directeur… Mais, pas de prépa, c’est un petit peu “strange”. Il a déjà peut être tout prévu… c’est alors pas forcément bon signe… Ou il se dit juste “qu’on verra sur place”
                                  Bah, ça t’empêche pas de te préparer un petit planning, pour ne pas avoir à “ramer” sur place lors de réunions interminables ou tout le monde n’a envie que d’une chose : dormir !

                                  Tu veux une ou deux petites idées ?

                                  #212771
                                  ufvsandra
                                    @geay-sandra

                                    Et bien écoute pour l’instant et bien comme c’est une colo ski il y aura que les veillées d’après ce que j’ai compris (c’est la première que je fais) et le reste et bien j’ai pris en note des idées mais on en a pas parlé entre animateur à la réunion je sais juste qu’il y a une stagiaire donc elle doit préparer une veillée..

                                    Comme je serai avec des ados j’ai bien envie de préparer un théatre forum.. ou match d’impro je ne sais pas trop..

                                    Ce qui m’étonne c’est que et bien on a pas du tout parlé de préparation alors est ce normal?

                                    PS : Demain je vais demander la coiffure de régine version disco.. :content:

                                    #212772
                                    Coraline
                                      @coraline

                                      bah garde les pas ^pour ta famille mais pour la mienne 😉 !

                                      #212773
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Tu l’aurais pas en photo, ce nounours, des fois ? Même en cours de réalisation ? En quoi il est ? ou d’autres réalisations ? Comme ta coiffe en ananas ?
                                        J’adore les réalisations de ce type !

                                        Comme je n’ai besoin que d’un côté pour la photo, certaines fois je ne finis même pas le truc : juste un côté.

                                        pour donner dans ma famille : je n’ai qu’une petite nièce de 3 ou 4 ans que je n’ai pas encore eu le temps de rencontrer.

                                        #212774
                                        Coraline
                                          @coraline

                                          c’est vrai tu les jettes!!!!! t fou! moi, je ferais des cadeaux pour toute ma famille! 😀 ! D’ailleurs faut que je prenne en photo le nounours que j’ai fait pour ma nouvelle nièce!

                                          #212775
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Et toi ?
                                            T’as prévu quoi pour ta colo ?
                                            Quelles animations ?

                                          20 sujets de 3,281 à 3,300 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          165
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off