[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,301 à 3,320 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #212776
    ufvsandra
      @geay-sandra

      En tout cas vraiment chapo pour tout ce que tu fais!

      #212777
      moilapa
        @moilapa

        Parfois j’en fais un lot et je les amène à un pote directeur sur un CLSH… parfois j’en laisse aussi sur des bancs, avec un petit mot du type “adoptez-moi”, pour pas que le gamin se fasse gronder par sa maman (et soupçonné de vol).

        Mais, bon, la plupart du temps, ils finissent à la poubelle : je prends des photos et paf…

        #212778
        ufvsandra
          @geay-sandra

          Oui je comprends bien que tu serais vite débordé mais c’est quand meme bien dommage! 🙂

          #212779
          moilapa
            @moilapa

            Je suis obligé de les jeter au fur et à mesure (j’invente une fiche technique par jour pour mon site) et je serais vite envahi !
            J’appelle “Piou-piou” toutes les créatures inventées avec de la mousse (peluche, mogway…)

            #212780
            ufvsandra
              @geay-sandra

              Pardon.. Tortle..sur la moto…

              Pious pious, rien que le nom ca à l’air sympa!

              Dis moi toutes tes fabrications tu les mets sur une étagère dans ta chambre?lol

              #212781
              moilapa
                @moilapa

                Pour moi, pas de colo… des ateliers enfants sur un festival et des ateliers pour une mairie…

                construction pious-pious et jouets en mousse !

                Monter sur une moto ? Moi ? ou Tortle ?

                #212782
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Oui il a du en profiter pour sa dernière..

                  Tu es déja monté sur une moto? :content:

                  #212783
                  moilapa
                    @moilapa

                    Bien qu’à mon avis il a dû pas mal danser sur le coup de la baignoire..

                    ufvsandra a écrit:
                    Euh oui et bien j’espere ma colo sera plus dansante que la sienne moilapa.. :content:

                    une erreur de manip ! Et hop ! Le texte de Sandra… le problème c’est pour recommencer…

                    Tortle dit : “en colo moto et je suis chef de convoye et j’naugure mon premier post d’adjointe (j’ai peur)”
                    Vous allez loin ? Et y’a beaucoup de place sur la moto ?

                    #212784
                    ufvsandra
                      @geay-sandra

                      tortle a écrit:
                      demain soir

                      en colo moto et je suis chef de convoye et j’naugure mon premier post d’adjointe (j’ai peur)

                      lol enfin pas trop vraiment en faite

                      et tampis tu lui di oui mais ut le planque et puis voila le tour est jouer

                      Colo moto! Exellent ca me suis trop éclaté cet été sur un camp similaire..

                      #212785
                      ufvsandra
                        @geay-sandra

                        Euh oui et bien j’espere ma colo sera plus dansante que la sienne moilapa.. :content:

                        #212786
                        tortle
                          @tortle

                          demain soir

                          en colo moto et je suis chef de convoye et j’naugure mon premier post d’adjointe (j’ai peur)

                          lol enfin pas trop vraiment en faite

                          et tampis tu lui di oui mais ut le planque et puis voila le tour est jouer

                          #212787
                          moilapa
                            @moilapa

                            pour le sèche-cheveux, Sandra, parle-lui de la dernière colo de Claude François…

                            Bien qu’un sèche-cheveux, ça peut toujours servir… si vous oubliez un gamin sur les pistes et que vous le récupérez le lendemain…

                            #212788
                            ufvsandra
                              @geay-sandra

                              Tu veux bien le dire à ma maman si te plais?.

                              Parce que moi je n’arrive pas à la convaincre.. :hammer:

                              Tu pars quand toi?

                              #212789
                              tortle
                                @tortle

                                tu prend des rique avec un seche cheveux car si tu as le temsp de l’utilisé tu est trop forte

                                tu vera

                                moi jepense faire ma valise demain avant de partir

                                #212790
                                ufvsandra
                                  @geay-sandra

                                  Aie aie en parlant de colo moi je pars samedi prochain, très tot trop tot MEME 😀

                                  M’enfin j’ai pas préparé mes affaires et ce qui m’inquiète le plus c’est que l’on a pas eu de réunion d’équipe enfin si il y en a eu une mais on a parlé de tout sauf d’activités ou de veillée lol..

                                  Vous croyez que je dois emmener un seche cheveux?

                                  MA Mèere à peur que j’attrape froid si je me couche les cheveux mouillés 😀

                                  #212791
                                  tortle
                                    @tortle

                                    voial tout est dit les mecs c’est trop compliquées et puis il m’énerveeeeeeeeeeeee 😡

                                    enfin la colo c ‘est pour bientot
                                    tortle :coucou:

                                    #212792
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      panaris… je me disais aussi ; même avec des frites, ça doit pas être génial.

                                      Me reste plus qu’à rêver de bûcherons pour avoir une réponse. Mais là, c’est pas gagné.

                                      #212796
                                      tatanne33
                                        @tatanne33

                                        moilapa a écrit:
                                        Coraline, reine des quiches !
                                        Heu…, panais (ça se prononce panaïs ?) c’est pas une maladie des pieds ?

                                        Comment ils font les castors pour pas prendre les arbres sur la gueule ?

                                        J’ai cherché sur internet à : “Comment ils font les castors pour pas prendre les arbres sur la gueule ?”
                                        J’ai eu 461 réponses, mais pas une qui m’a permis de me rendormir.

                                        au pied c’est les panaris

                                        et les castors je pense qu’ils font comme les bucherons 😀

                                        #212800
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Coraline, reine des quiches !
                                          Heu…, panais (ça se prononce panaïs ?) c’est pas une maladie des pieds ?

                                          Bon, comme y’a pas de demande sur la partie “animation” du site, je viens squatter ici.

                                          J’ai mal dormi parce que j’ai été réveillé par une question.
                                          J’ai rêvé de castors (certainement parce que mercredi j’ai vu un rat gondin). Tout se passait bien sur la rivière, chacun s’activait à la construction des huttes et du barrage quand le chef des castors a demandé à ce qu’on abatte un autre arbre. Là, un castor a commencé à ronger le tronc… et je me suis réveillé :
                                          Comment ils font les castors pour pas prendre les arbres sur la gueule ?

                                          J’ai cherché sur internet à : “Comment ils font les castors pour pas prendre les arbres sur la gueule ?”
                                          J’ai eu 461 réponses, mais pas une qui m’a permis de me rendormir.

                                          #212831
                                          Coraline
                                            @coraline

                                            Elue à l’unanimamité meilleure quiche au concours organié lors sde la première rencontre internationale officielle de planet’anim! Je me permet de vous dire qu’à la place des pommes de terres,essayez carottes, patate douce ou panais pour vos frites, c’est trop bon! et je suis sur quie ça plairait à tous les minots qui aiment les frites!

                                          20 sujets de 3,301 à 3,320 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          166
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off