[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,321 à 3,340 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #212835
    Lucie
      @lucie

      Merci coco, mais pour l’instant c’est plutot la galere pour faire mon sac!!! 😀

      #212838
      Coraline
        @coraline

        amuses toi bien!

        #212839
        Lucie
          @lucie

          Je te rassure rosette je susi aussi tombée dans le piege… J’ai meme pas pensé à voir si le sujet de thalassa aurait pu etre plus interessant…
          Enfin par rapport à TF1, à la fin l’image la plus marquante choisie par les francais, ca a été le world trade center, histoire de finir bien negativement… Moi j’aurai pas choisi ca… Pfffff…

          ET là je prepare mes affaires, ce soir depart au ski, j’ai tout bien péparé mes animations, mes baignades à la piscine et mon recapitulatif d’AS, je suis prete à part mon gros sac, qui je sens va etre enorme!!!! (pas grave le convoyage c’est pas en train car en fevrier c’est la folie, mais en bus, donc une fois que c’est dans la soute, plus de probleme!!!) J’ai meme fait ma petite cure de sommeil ce matin, j’ai des reserves pour une semaine!

          ALors bonne semaine à vous tous!!! :cass:

          #212844
          moimem
            @chloe-moreau

            kkouz tu dors ? t’es plus insomniaque ?!! :content:

            #212845
            Import
              @import

              comme un con j’ai maté sans en avoir l’air tf1 et ses”60 images les plus marquantes de l’actualité “: le piège à con de la nianniantise démagogique du genre ; “quand même on vit dans un monde horrible etc etc…” …et je suis tombé dedans…moral à zéro…monde de folie…folie des humains…merde quel con…pas moi…et ben si, je suis tombé dedans et bien profond…overdose des hommes et de leurs malheurs…je vais me coucher en ayant hâte d’être à demain où on va préparer insouciemment les vacances d’hiver entre gens de bonne compagnie !

              #212846
              Sébastien
                @sebastien-4

                :dodo:

                #212889
                moilapa
                  @moilapa

                  Sur les crêpes, j’ai pas grand chose à dire…

                  Par contre, Moimem, pour les petites anecdotes avec des gamins !

                  Suite de ma semaine dans la matrice :

                  Ce matin, je suis allé acheter des bombes de peinture pour finir mon vélociraptore.
                  Je suis passé devant le palais de justice en construction bientôt tout neuf (ça donne envie d’attaquer des banques).
                  Et j’arrive donc à une boutique de Toulouse où l’on ne vend que des bombes (à 3 euros, ç’est pas cher du tout)
                  En voyant la tronche des gars dedans, je me suis dit que les policiers n’étaient pas fut-fut : il leur suffirait de mettre une caméra devant la boutique pour avoir en cinémascope tous les taggeurs de la région…
                  Et je me suis dit que c’était peut être ce qu’il faisait, que dans l’immeuble d’en face, derrière des vitres teintées, y’ avait le FBI, et le GIGN… du coup je suis ressorti avec une mine “j’suis au courant de rien, mais c’est pas moi”.
                  Et là ça m’a fait penser (je pense beaucoup quand je marche) quand on sort des toilettes dans un camping avec un rouleau de papier W-C à la main, et au moment où tu crois être arrivé sans encombre à ton gîte…
                  – Hé ! C’est David ! Maman, c’est lui David !
                  Et là, ou tu asumes :
                  Tu essaies d’en savoir plus sur la jolie maman “venue seule en vacances”, tu plaisantes, tu parles de la région, il faisait bon hier soir sur la plage, jusqu’à…
                  – T’as fait pipi ou caca ?
                  (je vous rappelle que vous êtes encore yeux dans les yeux avec la maman)

                  ou tu n’assumes pas, en cachant le rouleau dans le dos. Très mauvaise idée : les gamins, c’est très observateur. Et très moqueur.

                  Finallement, en rentrant dns le métro, je me suis fait la réflexion qu’en pareille situation, la constipation se soigne non pas avec un toubib mais un psychanaliste.

                  Bon ; faut que j’aille finir mon bestiot : colle néoprène et bombe de peinture : cet aprèm’, je bosse dehors au pied de l’immeuble ! Va pas faire chaud !

                  #212897
                  moimem
                    @chloe-moreau

                    Tu achètes donc de la pâte à crêpes toute prête préparée

                    moi non ! je préfère faire ma propre recette !!:-)
                    mais certains achètent de la poudre qu’il faut mélanger ac du lait ds un shaker… c’est même plus drôle de faire la cuisine 🙁

                    p’tit clin d’oeil à moilapa : en arrivant sur nîmes, j’ai organisé une soirée galettes bretonnes, je faisais la pâte avec un p’tit bout de 4 ans…et juste avant de mettre la pâte à cuire, le petit décide de goûter…et recrache aussitôt…dans le saladier !!! depuis il ne fait plus les galettes mais seulement les crêpes avec moi !! 😛

                    #212908
                    Import
                      @import

                      saltimbanque a écrit:
                      Au fait comment on trait le sojà ???? :content:

                      en le suçant fort!

                      Eh dis donc Jeannot, c’est pas bien de volé le pot de nuttellla rien que pour toit tout seul! Tu pense un peu aux autres pots qui attendejnt de se faire manger!!

                      la prochaine fois faut en prendre 2!

                      Hey Simon… tu t’es trompé sur mes chiffres, je n’ai pas si peu de message inutile je doi en avoir quelqu’uns de plus 😉

                      Mais moi au moins je sais jouer de la guitare mieux que toi 😀 hihihi :lol:.

                      en plus fry t’as dis que j’avai 2618 alors quen vérite j’en avai que 2616 quand t’as posté!

                      La vérité est ailleurs…. ta na na na NA! ta ta na!

                      et en plus sur le nawak quand tu edit, la matrix ne dit pas que tu as editer… je savai que quelque chose de bizar se passait ici

                      #212916
                      RANCHON
                        @ranchon

                        Oui c’était quelque peu volontaire… mais je suis tombé une personne parlant anglais… j’avais oublié.

                        Tu achètes donc de la pâte à crêpes toute prête préparée au lait de brebis ou de sojas… Au fait comment on trait le sojà ???? :content:

                        #212923
                        moimem
                          @chloe-moreau

                          finalement, ça s’est terminé en jungle speed-mort de rire party… donc pas de crêpes…:-D

                          Mais tu bois du lait d’une viande ??? i’m choking

                          lait de soja, pas de vache ni de brebis ni de chèvre…et même qu’ils en font au chocolat et à la vanilleuuuh

                          et puis salti, c’est I’m shocked pour je suis choqué car la tu écris que tu es choquant…mais peut être cela est-il volontaire… !! 😛

                          #212931
                          Sylvie Wioland
                            @sylvie-wioland

                            c’est sur qu’on peut pas faire de crêpes ce soir, y a quelqu’un qui a mangé tout le nutela…..

                            JEANNOT T’ES CACHE OU AVECC LE POT
                            ??!!!! :non:

                            #212935
                            Jean-René Prudhomme
                              @jean-rene-prudhomme

                              pas glop pas glop tu va grossir…..gros bisou a tous jr sylvie coline

                              salut a toi aussi coraline nous les crêpes ce sera plus tard

                              comme vous êtes tous a vos crêpes et donc absent je vous quitte na !!!!! mais je ne boude pas

                              #212936
                              RANCHON
                                @ranchon

                                Mais tu bois du lait d’une viande ??? i’m choking

                                #212937
                                moimem
                                  @chloe-moreau

                                  et moi les crêpes c’est ce soir… mais d’habitude je m’applique, (lait de soja, sucre vanillé et tout et tout…) mais là ce soir on m’a dit t’inquiètes, t’aura même pas besoin de faire les crêpes…on a acheté de la pâte toute faite…beurk…j’attends de voir !! 😀

                                  #212938
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    pages jaunes : cure d’amaigrissement

                                    #212940
                                    RANCHON
                                      @ranchon

                                      Moi je l’ai fait ce WE… et en plus tout seul… Car des amis devaient passer… ben non !!!! Alors je me suis tapé 50 crêpes tout seul, voilà NA !!!

                                      #212941
                                      Coraline
                                        @coraline

                                        Joyeuse chandeleur!

                                        Tous le monde pense à la nouvelle année à la naissance de jésus christ! mais qui pense à célébrer les crêpes???

                                        MOI!

                                        #212951
                                        Sébastien
                                          @sebastien-4

                                          dis donc frytjip, tu peux me faire mes stats ? 😀

                                          que des messages intelligents et pleins de bons sens… n’est ce pas ? 😛

                                          #212966
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Heu… comment tu fais pour savoir ça, Frytjip ?

                                            Info ou intox ?

                                            Est-ce que ton système comptabilise aussi les conneries écrites ? les hors-sujets ? La mauvaise foi ? Les “j’ai rien à dire mais c’est pas une raison pour ne pas poster” ? et pire les : “je ne sais pas répondre à la question et je post juste pour dire que je ne sais pas répondre à la question”, ou pire “je ne connais pas la réponse à la question, mais répondre que je ne sais pas ça ajoute 1 post à mon total sous mon pseudo, vivement ma 4ème étoile”, Les “je vais vous donner mon éclairé avis sur le sujet, même si je n’ai pas lu les 10 pages de débat précédentes”, les “bon d’accord j’ai dit exactement le contraire deux posts plus tôt mais c’est pas une raison de ne pas être d’accord”, les “bons d’accord, je dis exactement le contraire 2 posts plus tôt mais l’avis général à changer de sens et je préfère être avec eux…

                                            Parce qu’alors y a de quoi s’inquiéter…

                                            moi le premier !

                                            On peut éditer ! Gloire à Jean-Cricri !

                                          20 sujets de 3,321 à 3,340 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          167
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off