[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,341 à 3,360 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #212969
    Import
      @import

      Chebs : 2618 messages

      2000 messages de nawak, 500 messages d’opinion, 118 messages oubliés. 😆

      Allez le prends pas mal ô grand Lion, on t’aime quand même. 😀

      #212987
      moimem
        @chloe-moreau

        et chebs arrête la guitare 😛

        #212999
        Import
          @import

          et moimem reprends la viande 😆 …

          #213014
          moimem
            @chloe-moreau

            Solléa… Arrêtes la cigarette…

            … et moilapa continue le café !! 😛

            #213029
            moilapa
              @moilapa

              Ouais… j’aime bien en changé…
              Et puis je suis assez fier de mon petit chat. Pour une fois, pour faire une bestiole en mousse, j’ai pas utilisé un dessin existant… mais un crayon et du papier…

              Bon, alors, une des “historiques” quitte l’animation ?
              Bon, souhaitons que ce soit juste une fatigue passagère…
              Solléa… Arrêtes la cigarette…

              #213030
              tortle
                @tortle

                encore un nouvel avatar?? c ‘est marrant ca

                tortle :coucou:

                #213032
                moilapa
                  @moilapa

                  T’arrêtes l’animation ?

                  #213039
                  ccil
                    @ccil

                    j vais me reposer…
                    faut que je reaprenne a dormir
                    😀

                    #213040
                    tortle
                      @tortle

                      c’est vraiment dramatique fait lui une vie d’enfer que tu rigole un peu
                      et tu va faire quoi apres????

                      tortle :coucou:

                      #213041
                      ccil
                        @ccil

                        ben je pense ui mon paquet de tabac a rouler diminue dangereusement et je sens que je souffle comme un phoque pour respirer…
                        mes poumons me reclament de changer de boulot 🙂

                        #213042
                        Anamunda
                          @ana

                          tu sais dans incompetente y a pétente….

                          Tu vas bettre le recordde cigarettes par jour???

                          #213043
                          ccil
                            @ccil

                            je finis fin mars debut avril, il a peur que je sois pas la pendant les vacances
                            le tapis rouge elle se le deroule toute seule vu qu elle passe ses journees a ne rien foutre, a reamenager MON bureau (transformation en bureau anpe, je lui ai dit qu il ne manquait plus que les cloisons et le distributeur de ticket..) et a “exiger” de ma part ceci cela et a me poser 15 fois les meme questions vu qu elle debute dans l animation…… (c est une comptable…)
                            j en ai maaaaaaaaaaaaaaaaarre

                            #213045
                            Anamunda
                              @ana

                              c est quand que tu finis????

                              tu as pensé a acheter un tapis rouge que tu deroulerais devant elle… et un desodorisant pour tuer toutes les mouches autour????

                              #213046
                              ccil
                                @ccil

                                je craque, je craque, je craque……..

                                finalement ma “remplacante” me prend pour sa larbine, pour ne pas l insulter je passe mon temps a fumer dans la cour, donc… je fume beaucoup et j ai attrapé froid

                                je craque, je craque, je craque……..

                                :plouf:

                                #213081
                                Lecouturier
                                  @lecouturier

                                  mdr!!!!

                                  dans le même style que ton petit frère,

                                  un jour je vais faire des courses avec le bébé que ma maman gardait,
                                  on croise dans le intermarché en question une dame vétue d’un tchador de la tête au pied, la gamine s’est mise à hurler, j’ai cru que j’allais mourir de honte!!!

                                  J-5 avant mon départ en colo —-> non je ne pars pas en avion c’est un TGV qui m’amène lundi va être une journée dédiée au TGV pour moi, d’abord faut monter à paris chercher les gamins et ensuite faut redescendre avec les gamins jusqu’à valence arg!!!! 😮

                                  #213083
                                  RANCHON
                                    @ranchon

                                    😮 😮 😮 😮 🙁 🙁 😕

                                    Anamunda, moi à ta place je ne serais sincèrement pas fiert et je m’en cacherai… on dirait que tu n’as pas de problème d’argent toi pour te permettre un tel geste.

                                    Je sais mon ton est moralisateur, mais je ne peux m’en empêcher en lisant tes quelques lignes.

                                    Oui quand je dis que la majorité des français manque de civisme, beaucoup ici me dise mais non mais non….

                                    La preuve on s’en vante même !

                                    Bon DSL tout le monde pour ce message… et place au NAwak en espérant que Nawak n’est pas synonyme de non respect.

                                    #213088
                                    Marc-Antoine SCHNEE
                                      @marc-antoine-schnee

                                      Anamunda a écrit:
                                      ps: je tiens a m excuser aupres des kangoo et autre partner blanche ….

                                      Quoi c’était toi !!! Atends que je te retrouve !!!

                                      Dans le même style que le métro :
                                      Quand mon petit frère était tout petit 4 ans, en allant dans un magazin de fringue, il désigne un Africain et demande à ma mère : “dis maman pourquoi il est tout sale le monsieur” … je vous laisse imaginer la suite …

                                      #213090
                                      Anamunda
                                        @ana

                                        dans le meme genre je leur avais pourtant bien dit que j etais pas gentille dedieu!!!:

                                        c etait un beau jour de printemps.. je conduisais ma voiture tout tranquillement et j allai pour me garer sur le parking d’un supermarché (oh yé!!)
                                        Et là crac je rentre dans la voiture juste a coté de celle de la mienne le recule et que vois je?? un magnifique trou dans la portiere!!!! aïe aïe!! je sors de l emplacement et je vais dans un autre …

                                        je sors tranquillement de ma caisse l air de rien tadatam (je chantonne rappellez vous c est le printemps!!!)

                                        et là paf paf sur l epaule je mre retourne (quel sustense!) un homme qui se présente”David assureur a la Maif!”

                                        “oh bonne mere!!!” et a partir de là j ai eu droit aun cours de moral et de citoyenneté vous n allez pas laissé cette voiture comme ça enfin je vais aps vous denoncez mais voila comment trouvez vous ce geste????

                                        et moi d opiner voui c est aps bien ben je vais peut etre laissait mon numero!!!

                                        tout content d avoir obtenu ce qu il voulait le monsieur part…. moi je fouille dans mon sac en retire un stylo et un bout de mouchoir c est la seule chose sur laquelle je pouvais marquer quelque chose je m approche de la voiture ecris un mot le laisse sur le parre brise!!

                                        Sur ce mot on pouvait lire:”pour vos yeux!!!”

                                        j avais dit que j etais pas gentille!!!!

                                        ps: je tiens a m excuser aupres des kangoo et autre partner blanche ….

                                        Depuis j ai monté un projet sur la sécurit routiere qui a bien marché…

                                        voilà

                                        #213092
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          J’ai bien peur que oui…
                                          La faute à ce café but il y a une semaine… un peu fort, quand même…

                                          A moins que ce soit parce que je suis à une période où je construis des gros trucs en mousse et où je passe 10 heures enfermé dans un T1 avec un sot de 5 litres de néoprène ouvert en permanance…

                                          #213094
                                          RANCHON
                                            @ranchon

                                            Moilapa je n’ai pas très bien compris ton message de ce WE ou es tu réellement atteind par le Nawakkkk…

                                            Il me semblait que tu devais redevenir “normal” pendant un an. Mais en fait tu es parti pour rester ainsi minimum un an…

                                          20 sujets de 3,341 à 3,360 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          168
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off