dans le meme genre je leur avais pourtant bien dit que j etais pas gentille dedieu!!!:
c etait un beau jour de printemps.. je conduisais ma voiture tout tranquillement et j allai pour me garer sur le parking d’un supermarché (oh yé!!)
Et là crac je rentre dans la voiture juste a coté de celle de la mienne le recule et que vois je?? un magnifique trou dans la portiere!!!! aïe aïe!! je sors de l emplacement et je vais dans un autre …
je sors tranquillement de ma caisse l air de rien tadatam (je chantonne rappellez vous c est le printemps!!!)
et là paf paf sur l epaule je mre retourne (quel sustense!) un homme qui se présente”David assureur a la Maif!”
“oh bonne mere!!!” et a partir de là j ai eu droit aun cours de moral et de citoyenneté vous n allez pas laissé cette voiture comme ça enfin je vais aps vous denoncez mais voila comment trouvez vous ce geste????
et moi d opiner voui c est aps bien ben je vais peut etre laissait mon numero!!!
tout content d avoir obtenu ce qu il voulait le monsieur part…. moi je fouille dans mon sac en retire un stylo et un bout de mouchoir c est la seule chose sur laquelle je pouvais marquer quelque chose je m approche de la voiture ecris un mot le laisse sur le parre brise!!
Sur ce mot on pouvait lire:”pour vos yeux!!!”
j avais dit que j etais pas gentille!!!!
ps: je tiens a m excuser aupres des kangoo et autre partner blanche ….
Depuis j ai monté un projet sur la sécurit routiere qui a bien marché…
voilà