[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,361 à 3,380 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #213098
    moilapa
      @moilapa

      J-6 ?
      Te réjouis pas trop… T’y vas pas en avion, par hasard ? Parce que je suis en train de regarder “flight plan”… et là ça donne pas envie de prendre l’avion…

      Elle est où ta colo ?

      Je propose un jeu : comment pourrir les films pour les autres.”

      C’es très simple : le premier qui voit un film, il raconte la fin.

      #213100
      Lecouturier
        @lecouturier

        ah ah ah c’est vrai que l’heure est super pas réglée sur le forum, à moins que marseille soit passée dans un fuseau horaire différent de la france et que je n’ai pas été mise au courant?? m’aurait on menti!!!
        nooooonnnn 😮
        J-6 jours avant que jeparte en colo hiiii :cass: trop bien plus de faacc!!!!!! 😛

        #213101
        moilapa
          @moilapa

          Yes!!!!!!!!!!!!!!!!

          Je sais mettre des photos !!!!!

          #213102
          moilapa
            @moilapa

            Apparemment, Coraline, tu n’es pas à l’heure…
            Il est 22H 42…

            Heu, non pardon… 22H 43

            Mince, mon ordinateur bug : à présent il indique 22H 45

            Ai-je réussi à tuer la banane de PlanetAnim ?

            #213110
            Coraline
              @coraline

              Je crois que je suis pas à l’heure?
              et vous? chez moi ill est 22h et sur planet Il est 1h de + on est dans le futur!

              #213120
              Lecouturier
                @lecouturier

                d’un autre coté as tu déjà essayé de faire des peluches en papier crépon c nettement moins agréable quand tu dors avec la nuit mdr!!!
                pas mal ton histoire dans le métro en tout cas ca m’a bien fait rire <—— première fois de la journée que ca m'arrive!!!

                #213122
                moilapa
                  @moilapa

                  Bin si ! Je l’ai, ma fourrure !
                  Après moultes recherches ! J’ai hésité entre deux… et finallement j’ai pris les deux…
                  C’est le problème quand je rentre dans un magasin de tissus, au contraire des boutiques “pour animateurs” où y’a pas grand chose à en tirer (papier crépon, colle papier…)
                  Bref, 48,13 euros pour l’une, 36 euros et des poussières pour l’autre ; J’ai pas intérêt à me planter au moment du collage sur le vélociraptore !.
                  Pour l’instant ça donne ça (un bout de la queue) :
                  http://perso.wanadoo.fr/p.i/provisoire.jpg

                  Ca m’a donné envie de faire des boas constrictores en peluche.
                  Parce que ça rend super bien, mais aussi parce que j’imagine bien la scène :
                  – Maman ! Je vais avec David faire des peluches !
                  – A tout à l’heure, mon bichon !
                  et le môme qui répparaît deux heures plus tard, et maman de la cuisine (ou des toilettes) :
                  – Alors t’as fait quoi de beau, mon bichon ? Un lapinou ? Un petit chat ?
                  – Non. Un boa constrictore.

                  Rien que dans le planning, ça va le faire :
                  matin : pâte à sel, ponpon, collier de nouilles
                  après-midi : boa constrictore

                  Imparable !

                  Pourquoi j’aime pas le crépon ?
                  C’est une vieille, vieille histoire… occasion d’être un peu provoc’ :
                  Deux mois avant un été, je reçois un coup de fil :
                  – Bonjour… Pourrais-je parler à … qui va être animateur enfant cet été sur le village vances de…
                  – C’est moi.
                  – Bonjour. Je m’appelle …, je vais être la responsable d’animation (toute exitée, toute contente),…
                  préparer la saison… commencer à acheter du matos…
                  – Attends que je sois là pour acheter du matériel… (bon, mais j’ai dit ça poliement)

                  Bref, deux mois plus tard, j’arrive sur le village vacances, je rencontre la jeune fille toute contente,
                  on discute (en fait elle discute) et puis finie par me dire de la suivre avec un ton de conspirateur…
                  On arrive devant un local (“la régie”), elle ouvre en grand et me regarde, avec un air béa-ahuri du genre “Ca t’en bouche un coin ?”
                  Dedans, du papier crépon sur au moins 5 étagères, de la colle à papier par gros pots, de quoi faire de la pâte à sel, des nouilles, des perles, des cuillères en bois (“pour faire des marionnettes”! croit-elle utile de préciser), et encore du papier crépon…
                  Donc elle me regarde avec son grand sourire béha en attendant ma réaction…
                  – Tu peux tout brûler.
                  Et je tourne les talons.

                  Une super saison, quand j’y repense.

                  #213149
                  Marc-Antoine SCHNEE
                    @marc-antoine-schnee

                    moilapa a écrit:
                    Je rentre en métro. Sur la banquette d’en face, une maman et son petit de 5 ans, qui me fixe (le gamin, pas la maman). De toute façon j’ai dit que je sourirai pas cette semaine…
                    – Maman ? Pourquoi il est mal rasé, le monsieur ?
                    Là, le visage de la maman se décompose, jette un regard à son petit du genre “Mais t’es con ou quoi ? T’as pas vu que c’est un psychopathe ? Ou un térroriste d’Alkahida ? Tu veux qu’il passe pété le métro ?” (tout ça dans un regard), puis un sourire vers moi du genre “excusez-le il est petit, il s’est pas ce qu’il dit”.
                    J’ai dit que je sourirai pas…
                    – C’est parce que c’est un voleur ?
                    Là, la mère, elle est à deux doigts de plongler la main dans son sac pour en sortir une bombe lacrymogène ou une matraque électrique que toute maman doit avoir dans son sac…
                    Je regarde le petit… j’ai dit que je sourierais pas…
                    Finallement je rigole… ce petit con a gagné… Remarque, ça m’étonne pas … quand je jouais à la barbichette avec les mater’, c’est toujours moi qui prenait la mandale dans la tête…

                    J’ai énormement ris en lisant ça !!! Surtout les regards, j’adore !!! Heureusement que tu n’avais pas ta fourrure sous le bras …

                    #213154
                    moimem
                      @chloe-moreau

                      et tu fais encore une semaine sans te raser ?!! 😕 :content:

                      #213157
                      moilapa
                        @moilapa

                        C’est clair !

                        Faut assumer !

                        Dans le type poésie à deux balles, j’en ai mis une (rapport au travail avec les enfants, le temps qui passe, les pages que l’on tourne…)… Qui la retrouve ?
                        Y’a peut être que moi que ça fait marrer, mais tant pis…

                        Bon, faut que j’aille à la recherche de fourrure… ça commence à me gaver…

                        Avant, deuxième visite à la matrice (excusez par avance les fautes d’orthographe) A plus…
                        suite de ma semaine dans la matrice donc :

                        Il a neigé à Toulouse ! (samedi) ( ‘sûrement un bug de la matrice…)
                        Après une journée passée les pieds dans la neige (tiens les semelles de mes baskets ont donc des trous ?) pour me rendre jusqu’au bassin d’entrainement pour une séance kayak annulée (j’aime pas les sportifs) et remplacée par une séance piscine avec plein de limaces dans les lignes d’eau, des vieux
                        (j’aime pas les vieux) ou des jeunes (j’aime pas les jeunes et j’aime pas les non sportifs), deux heures à marcher sous la pluie (j’aime bien la pluie par contre : pendant que des gens essaient de sauver la machine à laver qui tente de s’enfuir par la fenêtre, on (les kayakistes) s’éclate sur les rivières en crue) par une température un peu basse,
                        jarrive trempé au pied de l’immeuble où je vais enfin… Plaf ! Une boule de neige (en fait, quand je dis “neige”, c’est ce qu’il reste sur le trottoir : une chose
                        noirâtre avec des grumeaux dedans) en plein la poire… Et Crevette (je l’appelle crevette parce qu’elle doit avoir 6 ans et qu’elle est menue comme ç’est pas permis)
                        qui me fait un grand sourire… J’hésite une seconde entre lui sourire et lui arracher un bras…
                        Finallement je perds mon pari pour la deuxième fois de la semaine.

                        La semaine prochaine, je tente les sept jours sans dire “bonjour”. Ca sera plus simple.

                        #213158
                        Import
                          @import

                          allez je le lance en commençant par ces 2 là. En plus maintenant qu’on peut plus éditer (n’est ce pas 😕 ) il risque d’y en avoir plein : à chercher du côté de moilapa, l’éditeur professionnel

                          #213159
                          moilapa
                            @moilapa

                            Trop fort !
                            Je suis aussi en train d’en caser un peu partout dans mes posts (genre les phrases qu’on écrivait au collège sur les tables, de la poésie avec le recul qu’on relit au second degré… )
                            Trop fort !
                            Bon, en même temps, je poste pas beaucoup, vu qu’on peut pas éditer…

                            #213160
                            moimem
                              @chloe-moreau

                              oui ms c pas du juste :
                              dès qu’on veut paraître un peu philosophe ça paraît être une perle de planet’anim:-P …moi je l’aime bien la phrase de byby !!

                              mais d’accord avec toi on pourrait faire une rubrique “perles” 😀 … mais on risque a de grandes chances d’y figurer !! :content:

                              #213161
                              Import
                                @import

                                ou bien cette magnifique phrase de ruby dans le débat sur la vigilance…

                                Rien que le fait de vivre amène à prendre le risque de mourir....

                                ça me fait penser qu’un topic sur ces “phrases poétiques” relevées sur le forum serait sympa (un peu dans l’idée de vass mais en moins trash)

                                #213167
                                moimem
                                  @chloe-moreau

                                  ah d’accord ! en gros c pour éviter d’avoir plein d’émoticones et d’insérer plein de trucs bidons nawakiens… :content:

                                  merci salti !

                                  tu vois, chebs, moi je préfère relever des p’tites choses comme ça :

                                  Le genre de cadeau empoissonné

                                  c’est mimi à souhait… 🙂 😀

                                  #213168
                                  RANCHON
                                    @ranchon

                                    moimem a écrit:
                                    bah euh… vous voyez ça où réponse “rapide” ? 😕

                                    Regarde en bas de la page tout simplement…. Ici là non plus bas….

                                    #213169
                                    Sébastien
                                      @sebastien-4

                                      cool, cool, cool !!!!! 😉

                                      #213172
                                      moimem
                                        @chloe-moreau

                                        bah euh… vous voyez ça où réponse “rapide” ? 😕

                                        #213181
                                        Import
                                          @import

                                          bon la je teste réponse rapide, wiiiiiiiiiiiiizzzzz !!!

                                          #213184
                                          Anamunda
                                            @ana

                                            oui enfin un jouet a notre grndeur notre magnifience notre megalomanie…. tout a nous je pense qu il a changé car base de données devenaient trop lourde du au nawak et a tous ces mots a la queue leu leu yes!!!

                                          20 sujets de 3,361 à 3,380 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          169
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off