[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #194735
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      solleea a écrit:
      cocopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, t as des soucis de caca? FAUT PAS LAISSER FAIIIIIIIIIIIIIRE

      heu ben si : sinon occlusion intestinale, pas bien !

      #194736
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        Et en les regardant droit dans les yeux..?

        #194738
        ccil
          @ccil

          cocopiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, t as des soucis de caca? FAUT PAS LAISSER FAIIIIIIIIIIIIIRE

          #194739
          Coraline
            @coraline

            euh je ne passe ma vie devant l’ordi…. j’ai une vraie vie aussi….. je suis enrhumé, mais tous les enfants ne le sont pas, et la stagiaire petite enfance non plus… et donc c’est eux qui m’ont dit que ça sentait la merde…. mais après maintes recherches nous n’avons aps trouvé.
            Mais je pense que la distinction entre pet et caca relève d’un bac +3, que n’a pas la stagiaire ni les enfants (qui ont juste naissance+3ans)

            #194741
            Simon
            Administrateur
              @simon

              J’ai lé réponse.

              -si tu as le nez bouché, c’est que tu es enrhumé(e)
              -si personne ne te dis rien, c’est que tu es seul(e) devant ton pC chez toi.
              -si quelqu’un a fait caca dans sa culottte, c’est donc toi qui hynoptisé(e) par l’écran n’a pas pris la peine d’aller jusqu’aux chiottes.

              D’ailleurs il y a un épisode de South Park assez trash sur les drogués du jeu. Caricaturé à l’extrême mais qui corrobore mon hypothèse :

              http://www.ecrans.fr/spip.php?article294

              #194742
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                Coraline a écrit:
                La question du jour: comment trouver qui a fait caca dans sa culotte, quand on a le nez bouché, et que pessonne ne le dit????

                Y a des parents qui vont avoir une sacré surprise ce soir!!!!

                MA question : comment tu sais que quelqu’un a fait caca dans sa culotte si tu as le nez bouché et que personne te dis rien ????

                #194744
                ccil
                  @ccil

                  #194749
                  moilapa
                    @moilapa

                    Tu les assois un par un sur tes genoux. Celui qui rebondit le moins, c’est le plus chargé.

                    Ou tu fais comme moi : de l’animation en village naturiste.

                    Sinon, j’aime bien l’ambiance sur le forum en ce moment, comme au bon vieux temps…
                    Ca fait passer le temps… même si je suis censé faire en 3D le logo d’un claé pour demain… Et que je vais certainement y passer une partie de la nuit… et ça continue, je continue à écrière et à lire les bêtises d’ici…
                    ‘suis un drogué.

                    Qui plus est, faut que je m’avance sur les piou-piou vu le retard qu’on a pris à midi à cause de ceux qui ont fait le bazar dans la cantine et à cause que les anim’ avaient oublié que j’en prenais que dix maxi et qu’ils ont dit que ce qui voulaient ils pouvaient y aller !!!! J’vous dit pas le bazar. Et quand j’ai voulu fermer la porte, y’en avait encore d’autres et y’ une petite qui s’est mise à pleurer, alors je l’ai pris dans les bras et j’ai réouvert la porte…

                    Alors salut à ceux de Sauzelongue !
                    (bon, c’est quand même de bons anim’ ; le péri-scolaire n’est pas si gris que ça, même si ils font figure d’exception..)

                    #194754
                    Coraline
                      @coraline

                      La question du jour: comment trouver qui a fait caca dans sa culotte, quand on a le nez bouché, et que pessonne ne le dit????

                      Y a des parents qui vont avoir une sacré surprise ce soir!!!!

                      #194758
                      Marc-Antoine SCHNEE
                        @marc-antoine-schnee

                        C’est vrai vous êtes vraiment des salops choisir ce métier pour vous tourner les pouces … Bandes de braleurs.
                        Dire qu’à côté il y en a qui travaillent, qui se saignent au quatres veines (tant que c’est pas la grosse veine bleue !!!) …

                        #194764
                        moilapa
                          @moilapa

                          Elle a raison la petite. T’aurais bossé à l’école, t’aurais pas un boulot de merde.

                          #194766
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            #194788
                            debby684
                              @debby684

                              je bosse dans un centre de loisirs sportifs ou il n’y a que les enfants des gens qui bossent dans l’aerospatiale : eads!
                              autant dire qu’il sont tous peté de tunes et assisté dans la vie!je le vois surtout avec les filles qui sont non seulement une bande de raleuse et chipoteuse de premiere (quoi manger avec les mains?O MON DIEU!!!!) mais qui se prenent pour la 8eme merveille du monde!

                              je crois que le mieux c’est quand une petite conne m’a demander “pourquoi tu fais ce métier?” je lui répond “parce que j’aime beaucoup le contact avec les enfants et faire des activités avec eux” et elle me répond “a mais ta pas de chance!!”
                              je lui dit gentillement que c’est moi qui est choisit ce métier et qu’on ne me la pas imposé en retenant ma main de lui mettre une baffe!!!!!!

                              ralala y a desfois ou vaut mieu se vider les …. dans une serpillere plutot que procréer des engin pareil!! 😡

                              #194794
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                Pffffffffff, tu serais pas blonde toi ?
                                c’était une pierre P I E R R E
                                un pièce c’est ça :

                                P I E C E

                                ça va ?

                                #194797
                                ptschat
                                  @ptschat

                                  belle pièce

                                  #194798
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    ça ira celle là ?
                                    😀

                                    #194802
                                    ptschat
                                      @ptschat

                                      Que celui qui n’a jamais tenté l’incruste me jette la première pierre!

                                      #194808
                                      Simon
                                      Administrateur
                                        @simon

                                        Pas la peine de tenter de te dégager tu l’es de la tête aux pieds, décaléeeeeuh.

                                        Bref c’est nawak ici, entre Moilapa qui nawake rien du tout, Ptschat qui tente l’incruste et deux furies.

                                        #194815
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          vit vite vite
                                          j’veux pas qu’on m’prenne pour une décaléeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

                                          ça va là ??
                                          😀

                                          #194816
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Déjà, sur le Nawak, il faut pas s’excuser.

                                            Ensuite, vaut mieux répondre rapidement. Sinon les réponses que l’on fait on l’air complètement décalées.

                                            Sinon bienvenue dans ce forum parallèle où l’enfant n’est pas cette chose gentille et toujours bien intentionnée, où l’animateur ne travaille pas pour le sourire des enfants, où l’animateur ne fait pas de l’animation “parce que j’aime bien les enfants”.

                                            Où on a droit de n’aimer ni les bébés, ni les gens du Nord (y’en a un des deux qui pue mais je ne sais plus lequel c’est)

                                          20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          17
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off