A propos de sens de l’orientation et de train, chebs t’es pas le seul à avoir des problemes….Hier soir je vais à paris pour une reunion de preparation, je me perds et je me retrouve limite sur le periph…. Apres je ne sais pas combien de detours, je trouve enfin où je dois me rendre…
Le soir, je prends le dernier train pour rentrer à Reims, à 23h14. 0 00h31, je dois changer de train à Epernay pour aller à Reims.
Trou noir, à 00h45 je me reveille, je vois marqué “chalons en champagne” sur le bord de la gare, je panique, descends du train, trouve des gars de la SNCF sur le bord du quai, et là ils me disent que je me susi reveillée trop tard, que la gare ferme et que j’ai plus qu’a attendre 5h du mat le prochain train… Par le froid je me suis retrouvée SDF dans chalons en champagne… J’appelle une copine, qui a son copain à chalons, qui etait au bowling (j’ai pris un taxi pour le rejoindre comme c’est trop cher) et j’ai joué au bowling (j’ai meme fait un strike et deux spare en un coup parce que sinon à chaque fois je mettais la boule sur le coté… la cata!), et à 3h30 je suis rentrée avec ce gars qui m’a gentiment hebergée cette nuit et je suis rentrée à midi…
Bref, je plains les SDF parce qu ej’aimerai pas etre à leur place, et maintenant je ne prends plus les trains la nuit!