[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,441 à 3,460 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #213453
    moimem
      @chloe-moreau

      mesdemoiselles

      tiens ! les aînés prennent parfois de la graine 😛

      méfie-toi tatanne d’ici une dizaine d’h, il va te balancer que ton bled est pourri…rmk, il habiterait un charmant village de campagne je comprendrais…ms toulouse :content:

      et puis moilapa, si tu ouvrais tes p’tits n’oeils, tu mets des binovles et c bon, tu trouves commt changer le titre du Sujet … bon après, insérer des images, des citations… c’est une autre paire de manches… change de pull ! pfff nan ok c bon :jesors:

      #213454
      tatanne33
        @tatanne33

        j’hallucine…. on s’absente 3 ou 4 jours et y’a je ne sais combien d pages de nawak en +!
        + l’arrivée d’1 dinosaure caféiné (ou autre…) qui n’assume pas ce qu’il débite comme connerie après 22h… ralala….

        PS: il neige à Bordeaux (qui l’eut cru?)

        #213455
        moilapa
          @moilapa

          Ca, c’est bas, très bas…

          Je ne peux que constater le manque de respect du monde de l’animation et la main mise des jeunes de ce milieu trés opaque, l’acharnement de cette mafia juvénile “conspirationniste” envers les aînés pourtant détenteur de la sagesse qui leur fait défaut.

          Veuillez agréez, mesdames, messieurs, mesdemoiselles, etc…

          #213460
          Lucie
            @lucie

            Voilà, voeu demandé, voeu exaucé!! 😀 :content:

            #213461
            moilapa
              @moilapa

              Bon ; je vais essayer autre chose…

              Oh toi, Coraline, reine du lien, sauveuse des animateurs en manque d’idée, pourrais-tu dans ta grande bonté, mettre un autre titre ?

              Je te serai éternellement reconnaissant.

              #213464
              moilapa
                @moilapa

                Schizo ?
                Non ; absolument pas.

                Bon ; y a bien cette personne qui se fait passer pour moi… bizarre ; il agit juste après ma potion du soir…

                Heu… Coraline… Je préférais encore l’autre titre !

                Qui peut enlever ce titre ????????
                Merci ! (pas merci Coraline!!!)

                #213468
                Coraline
                  @coraline

                  #213470
                  moilapa
                    @moilapa

                    Heu… j’ai rien compris…
                    Et tant que je te tiens sur ce post avant que tu files sur un autre : trop génial l’idée de fabriquer un lynx avec les enfants !
                    Je commence de suite à récup’ des dessins sur google…

                    qui peut me dire comment faire disparaître le “moilapa en furie” au dessus de tout ces messages”… ça m’énerve… si je fais “nouveau sujet” ça me fait sortir du Nawak…
                    Je suis sûr que c’est trop simple, mais à part pour fabriquer des trucs avec les gamins je suis pas trop au top…

                    #213472
                    Import
                      @import

                      Hey vieux dinosaure…

                      Tu n’as pas réussi à inséré le lien, tu as donc ré-editer ton message en copié collé! ah la la le copié collé commande bien plus facile que d’inserer un lien avec le mot “là” en titre mdrr

                      #213483
                      moilapa
                        @moilapa

                        “A noter: elle est pas grande”
                        Et elle s’appelle pas Sophie mais Robert.
                        25 ans ? ça je sais pas.

                        #213484
                        RANCHON
                          @ranchon

                          tortle a écrit :
                          et c ‘est normal que les annonces Directuer se transforme en mini forum su rla rénumération des BAFD???

                          je sais pas moi je trouve sa bizar si sa nous plais pas on répond pas

                          Merci Tortle… je n’avais pas encore fait mon tour que je fais en général vers les 23h 24 h…

                          #213485
                          Import
                            @import

                            elle a moins de 25?

                            #213487
                            Import
                              @import

                              hé ben moi je lé vu la grande sophie gratos et vite fait à la fnac.
                              A noter: elle est pas grande

                              #213488
                              tortle
                                @tortle

                                et c ‘est normal que les annonces Directuer se transforme en mini forum su rla rénumération des BAFD???

                                je sais pas moi je trouve sa bizar si sa nous plais pas on répond pas

                                ps: j’ai rénoncer au chat c’est pas pour moi

                                et puis voila

                                si : je rate le concert de la grande sophie ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

                                tortle :coucou:

                                #213498
                                moimem
                                  @chloe-moreau

                                  mesdames et messieurs

                                  et les demoiselles alors ? 😛

                                  moilapa trop tard… t’as été piqué par le nawak…maintenant de gré ou de force tu appartiens à ce monde… 😀

                                  #213500
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Bonsoir

                                    Encore une fois, un individu sans scrupule vient d’utiliser mon pseudo pour dire des inepties.

                                    Je tiens à redire avec force que je n’ai rien à voir avec cet individu et que je ne pourrais être tenu pour responable de ses écrits.

                                    Veuillez, mesdames et messieurs, agréez mes salutations distinguées.

                                    #213503
                                    RANCHON
                                      @ranchon

                                      Et moilapa… : tu avais dis pendant un an !!!!

                                      :content: :content: :content: :coucou:

                                      #213509
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Anamunda dit :
                                        ici c est une vraie tempete de neige j ai du deblayer pour venir jusqu a l ordi…. ”
                                        Ferme la fenêtre.

                                        #213517
                                        Anamunda
                                          @ana

                                          ici c est une vraie tempete de neige j ai du deblayer pour venir jusqu a l ordi…. une folie tout est fermé bloqué patiné…; que du bonheur…. enfin vive le sud!!!!

                                          #213524
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            A propos de sens de l’orientation et de train, chebs t’es pas le seul à avoir des problemes….Hier soir je vais à paris pour une reunion de preparation, je me perds et je me retrouve limite sur le periph…. Apres je ne sais pas combien de detours, je trouve enfin où je dois me rendre…
                                            Le soir, je prends le dernier train pour rentrer à Reims, à 23h14. 0 00h31, je dois changer de train à Epernay pour aller à Reims.
                                            Trou noir, à 00h45 je me reveille, je vois marqué “chalons en champagne” sur le bord de la gare, je panique, descends du train, trouve des gars de la SNCF sur le bord du quai, et là ils me disent que je me susi reveillée trop tard, que la gare ferme et que j’ai plus qu’a attendre 5h du mat le prochain train… Par le froid je me suis retrouvée SDF dans chalons en champagne… J’appelle une copine, qui a son copain à chalons, qui etait au bowling (j’ai pris un taxi pour le rejoindre comme c’est trop cher) et j’ai joué au bowling (j’ai meme fait un strike et deux spare en un coup parce que sinon à chaque fois je mettais la boule sur le coté… la cata!), et à 3h30 je suis rentrée avec ce gars qui m’a gentiment hebergée cette nuit et je suis rentrée à midi…
                                            Bref, je plains les SDF parce qu ej’aimerai pas etre à leur place, et maintenant je ne prends plus les trains la nuit!

                                          20 sujets de 3,441 à 3,460 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          173
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off