[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,461 à 3,480 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #213525
    moimem
      @chloe-moreau

      oui bah byby, je suis végétarienne depuis que j’ai 10 ans, je bosse ts les jours à côtés de chevaux et poneys… et j’ai vu les conditions de transport déplorables de certains chevaux originaires d’italie ou de pologne… enfin, je m’étonne qu’entre la vache, le mouton et le poulet, le cheval soit épargné des médias (grippe aviaire, esb…) 😀

      #213526
      Lucie
        @lucie

        moilapa a écrit :
        A propos de poney, samedi dernier au kayak, j’ai dit dans le bus que la viande de cheval était la meilleur qui soit.

        J’ai failli me faire détruire par une des ados : remarque elle a des épaules qui font la longeur de mon corps entier (bras tendus)

        Je suis d’accord avec toi, la viande de cheval c’est super bon… 🙂 J’ai été elevée à ca, quand j’etais petite j’en mangeais 4 fois par semaine!!!
        (pour certains il faut juste ne pas penser que ca vient d’un cheval 😀 )

        #213530
        moimem
          @chloe-moreau

          chaudasse la Chloé même le vieux rosette y est passé! eh ben sacré fillet que tu as là Moimem!

          dis donc c pas parce que tu t’es reconnu qd je disais timbré que tu dois dévoiler ma vie privée sur le nawak !! 😀 :content:

          peuuu, j’vais avoir l’air de quoi maintenant ?!! 😛 😆

          #213532
          Import
            @import

            chaudasse la Chloé même le vieux rosette y est passé! eh ben sacré fillet que tu as là Moimem!

            Néo tu as trompé ma petite Solleea?:tresfache:
            ma vengeance sera terrible 👿

            Qui a le permis B ici? vous êtes déjà rentré dans un mur quand vous passiez le permis?

            PS: oui désolé j’ai eu 4 au bac de français… pardonnez mes fautes et ma conjugaison.

            PS: A dire que j’ai fais du soutien scolaire pour les CM1/CM2 de Solleea…

            PS: et quand je pense que j’ai appri à nager à 15/16 ans… et je suis SB…

            PS: Désolé moilapa mais t’as raté la guerre des vieux contre jeunes il y a longtemps sur le nawak même ! Alors arréte de radoté et maintenant que l’effet de ta cocaïne… euh pardon, de ta cafeïne lol s’est dissipé, retourne voir les jeunots qui n’ont pas d’idées d’acti…

            #213534
            moimem
              @chloe-moreau

              et de un … 😀

              #213536
              Import
                @import

                mp+timbré = merci !!! 😛

                #213538
                moimem
                  @chloe-moreau

                  Et de toute façon moimem est en “mp” avec tout le monde!

                  non non, seulemt avec les + timbrés… les intéressés se reconnaîtront ! 😛

                  je me suis juste trompé de train

                  bah fallait sauter en route à un arrêt… c’que j’ai fait la dernière fois que je me suis endormie au mauvais moment ! :content:

                  pff, entre la neige et la pluie, le club est complètement inondé…tous les cours ont été annulés…j’ai travaillé à peine 1h30 aujourd’hui… moilapa, serait-ce un de tes coups tordus ?!! 😀

                  #213540
                  Sébastien
                    @sebastien-4

                    et après l’on dit que les lions ont le sens de l’orientation !!! 😆

                    #213542
                    Import
                      @import

                      J’adore le nawak 😆

                      Et de toute façon moimem est en “mp” avec tout le monde!

                      Mais que chercher t elle? Peut être un vieux comme moilapa qui vas bientot mourir pour hériter de sa fortune 😛

                      Moi je suis rentré à 5h du mat’ hier:dodo: … et pourtant je n’été pas en boite… je me suis juste trompé de train et me suis retrouvé dans un bled perdu dans l’ouest du 95… :nc:

                      #213544
                      moilapa
                        @moilapa

                        Bonsoir.
                        Il semblerait qu’une personne ait poster des messages en mon nom.
                        Je ne sais pas comment elle a fait, mais tous les messages précédents portant mon nom, ne sont asbolument pas de moi.
                        Je ne peux en aucune façon être tenu responsable de ses inepties.
                        Qui plus ait bourrés de fautes.
                        Ceci devait être dit.

                        #213545
                        moilapa
                          @moilapa

                          fait de beaux rêves de hamster écrabouillés

                          banzaï !!!!

                          #213546
                          Import
                            @import

                            sur ce bonne nuit mon vieux (je n’ai pas 50L de café dans le sang moi) :dodo:

                            #213547
                            moilapa
                              @moilapa

                              Comme ça… je m’entends bien avec les sadiques…

                              Et parce que les avatars sont un peu le reflet de l’âme de ceux qui l’ont choisit… Franchement ton lapin, il fout la trouille ! (en grec ancien ça se dit “sarko”). Il a un petit côté Annibal Lecter !

                              #213548
                              Import
                                @import

                                moilapa a écrit :
                                Ah mais au fait, j’ai dit que je ne parlais pas au patronat qui exploite sans scrupule les travailleurs…
                                Je suis sûr que tu un tortionnaire avec tes anim’

                                😕 ben comment tu savais ?

                                #213550
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Oui… mais en attendant le café fait toujours effet et même si je me prmoets de ne plus y toucher la prochaine fois qu’on me propose… mais en me^me temps y a plus de jeune… je propose qu’on s’entre déchire entre vieux…
                                  A coups de cannes ou de portique de gouttes à gouttes…
                                  Ah mais au fait, j’ai dit que je ne parlais pas au patronat qui exploite sans scrupule les travailleurs…
                                  Je suis sûr que tu un tortionnaire avec tes anim’

                                  Heu… y’a Moi-même qui en remet une couche sur les MP… pas de chance je l’ai vu (en fait parfois je mets plusieurs semaines avant de me rendre compte que j’ai un MP)
                                  (pourquoi y a pas un truc comme sur MSN (que j’ai découvert il y a peu) qui permet d’envoyer une espèce de truc qui te secoue l’ordi que tu sais qu’y a quelqu’un qui t’écrit…

                                  #213552
                                  Import
                                    @import

                                    cher collègue, je te propose de cesser le café cgt et de prendre une tisane car tes nerfs commencent à t’énerver

                                    #213553
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Dis donc, le vieux crouton, ou t’as vu quec’était ton tour de parler ?
                                      Au coin, les mains sur la tête !
                                      Et tu me copieras cent fois : la pédagogie, c’est pas fait pour les chiens.

                                      Et j’éditerais ce que je veux quand je veux !

                                      En plus, je vais devoir attendre un an avant de dire à nouveau des conneries !

                                      Attention ceci est un test pour savoir ci Moimem est vraiment aller se coucher : proverbe ostro hongrois : frappe ta femme. Si tu ne sais pas pourquoi, elle elle le sait.

                                      Non ? Rien ? Pas de réaction féministe à deux balles ?

                                      Ca me fait penser que la prochaine fois que je fais des poneys en mousse ou des hamster peluche avec les gosses, je vais me marrer tout seul, et tout le monde croira que je suis cinglé…
                                      Remarque, je serais parent, j’hésiterais à me confier des gosses.
                                      Surtout quand je porte mon t-shirt “j’aime pas les gosses”. Là, ils devraient se douter…

                                      #213554
                                      Import
                                        @import

                                        C’est vrai que si tu édites toujours
                                        Ca fait dialogue de sourd
                                        Déjà que sans
                                        Ca fait dialogue de mal entendant

                                        #213555
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Laisse tomber, poppeye il est mort… les autres l’ont écrasé en sortant de boîte ; z’étez tous bourrés, faut dire…

                                          dis donc petite cachottière, t’étais pas censé aller te coucher ?

                                          tu sais que j’ai failli dire des trucs très très vilains sur toi…

                                          Pendant que tu seras sur un poney demain , moi j’aurai la tête dans l’eau (5 ou 6 degré en ce moment). Chieurs d’ados : on frôle le négatif et y veulent quand même aller naviguer ! En plus en freestyle (on passe la moitié du temps sous l’eau). Déjà qu’ils sont pas fino… je te dis pas la déperdition de neurones…

                                          #213556
                                          moimem
                                            @chloe-moreau

                                            pff moilapa ! tj sen train d’éditer…et triche pas, t’as mêms pas cherché…

                                            Comment tu fais pour les photos ?

                                            hihi

                                            quant à mon lgge, j’étais correcte en mp, c toi ki t enflammé sur le nawak…

                                            et puis tu me diras commt tu fais exploser un poney, j’en parlerai à popeye demain…

                                            édit : et là je vais vraiment me coucher !! bon nawak les aînés !! ou j’aurais ptet du dire les zélés…

                                          20 sujets de 3,461 à 3,480 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          174
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off