[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,481 à 3,500 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #213557
    moilapa
      @moilapa

      Et d’ailleurs qui vous êtes ?

      voyons du côté du profil… T’es directeur !
      Désolé je parle pas au patron ; principe syndical.

      #213558
      Import
        @import

        moi non plus d’ailleurs

        #213560
        moilapa
          @moilapa

          sur le coup je sais plus à quoi tu réponds
          Comment tu fais pour les photos ?

          #213561
          Import
            @import

            euh non, parce que moi aussi j’édite 😛

            #213562
            moilapa
              @moilapa

              Fais un gros dodo Moimem …

              Ca serait bien par contre que dés demain tu t’adresses à moi à nouveau avec le respect que l’on doit au vieux sage du village. Proverbe ostro-hongrois : Il faut tout un village pour nourrir un vieux…

              Heu, collègue du troisième âge, ça a foiré ta photo…
              Ah ! non ! Ca y est ! Je vois le hamster !!

              On peut pas mettre aussi des vidéos ? Une avec un hamster qui explose par exmple ? Ou un poney ? Ou les deux qui explose ?

              #213563
              Import
                @import

                dis-donc collègue, c’est pas trés poli non plus de ta part de poster en même temps que ton aîné

                #213564
                moimem
                  @chloe-moreau

                  c’est pas très polie Moimeme de poster pendant que j’écris…

                  bah c écrit nul part que t en train d’écrire, et même, je vois pas ce que ça change !! et moi je n’édite pas mes posts après que d’autres y aient réagit! 😛

                  ca marche pas…

                  tu n’y arrives pas nuances… 😀

                  sur ce moilapa et rosette, tendre tête à tête à vous 2 !

                  #213565
                  moilapa
                    @moilapa

                    Vas-y Rosette !
                    Vive les vieux !!!!

                    De quel respect tu parles concernant les jeunes ? Là, je ne vois pas de quoi tu veux parler.

                    Et m’… à tout ces jeunes cons !
                    A commencer par le groupe des 6-8 (toujours cet été) qui m’ont dit : t’es vraiment un gamin !

                    Je t’en ficherai !

                    Heu … On vote pour le hamster ? Qui est pour ?…. MOI… c’est bon ca fait ‘hunanimité… j’ai mon cabaret pour cet été.

                    Vas quand même falloir penser à faire le ménage avant demain matin….
                    manière que je puisse me la jouer vieux sage sur le forum… : Bonjour X et bienvenue… As-tu essayer l’onglet “recherche” en bas à gauche ?

                    Ecoute petit branleur tu crois que j’ai que ça à faire que de te donner tout cuit des idées ! De toute façon ton thème il est pourri, les gamins vont te pourrir demain et tu seras virer…
                    Alors viens par me faire ch… avec ton merci d’avance.

                    PS : toi aussi tu vas finir dans un platane.

                    #213566
                    moilapa
                      @moilapa

                      c’est pas très polie Moimeme de poster pendant que j’écris… Envoyer une photo dans un message ?
                      En fait j’ai déjà essayé il y a un bout de temps… ca marche pas…

                      #213567
                      Import
                        @import

                        euh non moilapa, faudra rien effacer sinon tu joues le jeu de la matrice qui déshumanise les pensées fébriles mais tellement vivantes des hommes !

                        PS : au fait si je suis là ce soir c’est que moi non plus je suis pas un djeun et moi aussi je les emm…avec tout le respect que je leurs dois

                        #213568
                        moilapa
                          @moilapa

                          Bon, comme tous les mioches sont partis se coucher : voici pour moi le pestacle de cet été :

                          t’as un premier gamin qui ramasse quelque chose sur la table : Oh ! une mouche ! Je vais lui arracher les ailes.

                          Et il le fait avant de partir.

                          Un deuxième petit arrive et dit (bon il s’était gourré mais c’est pas grave, il a juste eu droit à une taloche) : oh une mouche sans ailes ! Je vais lui arracher les pattes.

                          Il s’éxécute et disparait !

                          Un troisième arrive : oh… une mouche sans ailes et sans pattes : je vais lui arracher la tête… et il part

                          Un quatrième arrive : OOh un raisin sec ! Et il bouffe la mouche…

                          Si… Si… ca a fait un tabac… bon raconter comme ça ca parait pas, mais si vous avez l’occasion de passer cet été, j’ai bien l’intention de le rejouer…

                          Je me demande si ca serait pas plus drôle avec un hamster ?

                          #213569
                          moimem
                            @chloe-moreau

                            bon sur ce moilapa, je te laisse le royaume du nawak pr toi tt seul (il me semble que fry et rosette ont lâchemt abandonné…méfie-toi, les nawakiens insomniaques rôdent)

                            tu m’as l’air tellemt déchaîné que je te laisse un défi…réussir à envoyer un post en y insérant une image… après ça sera trop facile pour toi le tchat !! 😆

                            #213570
                            moilapa
                              @moilapa

                              C’est quoi cette chanson à deux balles ? Le foklore de Nimes ? Des allusions très lourdes à des ennuis gastriques ?
                              Ca c’est dû à la neige… t’aurais pas du boir la neige ramassé dans ta ville toute polluée et toute pourrite.
                              T’as raison pour les traces : demain matin je reprends tous mes posts et je les efface un à un.
                              Va y avoir plein de post avec rien dedans : les gens vont se demander si la matrice a pas beugué.

                              alors ? pourquoi les hamsters ?

                              Et oui, je n’ai bu que du café… je n’avais pas bu de café depuis au mons trois ans… et celui là était plutôt fort…

                              #213571
                              moimem
                                @chloe-moreau

                                tu nous a cherché, on t’a laissé aérer… vent frais, vent du matin, vent qui souffle au sommet des gds pins…

                                des fois que je me compenne…

                                effectivment ça serait très dangereux !!

                                t’es sûr que t’as bu que du café ?!!

                                #213572
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Alors je vais me raconter le scetch pour moi même (promis après ce soir, vous ne m’entendrez plus dire une seule bêtise avant au moins un an : ca fait un an que je suis sur le forum !)

                                  Bon… je me rappelle plus… je reviens…
                                  De toute façon si y a personne je m’en fous…
                                  (ils sont en train d’essayer de sortir du fossé…)

                                  Bien que Moimem a raison… ça laisse des traces… ou comment en une soirée foutre en l’air l’image du gars (un peu agé) sérieux qui donne des conseils forts sages à de jeunes animateurs (je vous ai dit que j’aimais pas les jeunes ?)

                                  #213573
                                  moimem
                                    @chloe-moreau

                                    vous êtes fous ce soir…

                                    pas que ce soir salti !! 😛

                                    qu’il y a le tchat un peu plus pratique pour ce genre de conversation que vous avez ???

                                    oui ms ça ne laisse pas de traces hihi 😆 et certains ne savent sûremt pas s’en servir…

                                    ce soir la TV est votre remède…

                                    boahh pas super original…tu proposes rien de mieux ? 😛

                                    #213574
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Je sais pas faire marcher le tchat (comme je ne sais pas me servir d’un téléphone portable…)
                                      Et pour la neige, vous aviez qu’à pas habité dans le Nord… Nimes c’est aussi le Nord.
                                      D’ailleurs tout ce qui est pas à Toulouse c’est le Nord.

                                      Et des fois, quand je sors de mon quartier de racailles adoré, le karchère à la main, j’ai l’impression que au dela c’est le Nord.
                                      Comme dit le poète : on est tous le Nord de quelqu’un !

                                      Bon personne ne veut le scectch des petits de cet été ?

                                      désolé pour les fautes d’orthographess mais je ne relis me^me pas ce que j’écris… des fois que je me comprenne…
                                      Bon les gosses, vous êtes un peu lent côté humour et vivacité d’esprit…

                                      #213575
                                      RANCHON
                                        @ranchon

                                        vous êtes fous ce soir… vous savez qu’il y a le tchat un peu plus pratique pour ce genre de conversation que vous avez ???

                                        Pour les insomniaques… ce soir la TV est votre remède…

                                        A++

                                        #213576
                                        moimem
                                          @chloe-moreau

                                          peut être mais quand il gèle on arrive à faire cours… suspense demain matin pour la journée…déjà qu’on se fait harceler par les parents au téléphone comme si on s’appelait météo france !! 😳

                                          #213577
                                          Import
                                            @import

                                            ué ben à paris il fait moins 10 ca caille, et je peux te dire que le machin il se les gele, alors la neige à nîmes à côté c’est du pipi de hamster

                                          20 sujets de 3,481 à 3,500 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          175
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off