[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,501 à 3,520 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #213578
    moilapa
      @moilapa

      J’ai pas tout gobé ton histoire de mouche… J’ai dû louper le coche (pour les amateurs de La Fontaine, bon laissez tomber ; retourner à votre rap)

      ca me rappelle au passage que j’adorais leur couper les ailes, petit . Ca me rappelle aussi que c’était un des sketchs des enfants l’été dernier ! Qui veut que je lui raconte ?

      Nimes…pardont… de toute façon, bled pourri pour bled pourri…

      Hamster ? Rapport à la viande de cheval qui est super bonne ?

      Ah oui ! J’ai vu deux hamsters à la télé aujourd’hui : Hamtaro (j’écris une thèse sur le sujet)
      et un hamster dans les infos : un gars a donné un hamster a mangé à son serpent : hé hé le serpent il a adopté le hamster (pourtant il avait une salle geule, le hamster, pas le serpent)
      Ca me rapele la lionne qui avait adopté un bébé gazelle…
      A mon avis le hamster il va finir pareille

      #213579
      moimem
        @chloe-moreau

        à Nîmes ! et vive les hamsters… titatitatidutu… 😛

        #213580
        Import
          @import

          Fais gaffe quand même moilapa, y parait qu’y a un internaute qui insomniait tellement qu’à un moment, alors qu’une mouche se baladait sur son écran, il a voulu la frapper en la visant avec la flèche et en cliquant sur sa souris !!!!

          #213581
          moilapa
            @moilapa

            De la neige ? A Nice ?

            A propos de poney, samedi dernier au kayak, j’ai dit dans le bus que la viande de cheval était la meilleur qui soit.

            J’ai failli me faire détruire par une des ados : remarque elle a des épaules qui font la longeur de mon corps entier (bras tendus)

            #213582
            moimem
              @chloe-moreau

              dis donc toi arrête d’éditer tes posts !! et qu’insinues-tu ? et ne ment pas, j’ai conservé les mp !!!

              #213584
              moilapa
                @moilapa

                Je te rappelle : pas de langage SMS.
                En fait, je dis pas ça pour une question de politese… faut avouer que je n’y comprends rien.
                – J’ai pas de portable !

                #213585
                moimem
                  @chloe-moreau

                  dis donc tu m’as l’air presque remonté !! 😛

                  si si j’ai bien conduit ce soir, en plus mes cours poney ont été annulés à cause de la neige…

                  donc j’ai roulé tout doux … pour mieux te tenir compagnie mon enfant !! 😀

                  #213586
                  Import
                    @import

                    Ki c ki maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeûuuu

                    #213588
                    moilapa
                      @moilapa

                      Alors toi c’est pas le jour !
                      J’ai dix litres de café de marque CGT dans le bide !

                      J’arrive à peine à viser les touches du clavier tellement je suis énervé…
                      Dis donc, c’est pas toi qui devait conduire ce soir ?

                      Frytjip : ca fait rien ; ça sera pour la prochaine fois, y a des platanes pour tout le monde !

                      Je tiens à préciser que c’est un mensonge : mon éducation m’interdirait de traiter de “barjot” une jeune fille “, fusse t-elle une chi…

                      #213589
                      moimem
                        @chloe-moreau

                        bah alors moilapa, vexé t’avoir perdu aux mp tu provoques sur le nawak ?!! 😛 :content:

                        et tu me traitais de barjot… 😀

                        #213590
                        Import
                          @import

                          Non c’est moi qui ai pas voulu monter 😀

                          Et ouais le langage djeun koaa yô mek. 😆

                          #213591
                          moilapa
                            @moilapa

                            Et les vieux vous le rendent bien, mais en plus poli.

                            Heu… Ils t’ont pas voulu dans la voiture ?

                            Remarque, tu manques rien ; ils vont finir dans le fossé.
                            (je connais des gens bien placé ; je suis le beau-fils d’Elisabeth Tessier, donc j’en connais un rayon sur la divination).

                            #213592
                            Import
                              @import

                              les jeunes t’emmerdent 😀

                              #213593
                              moilapa
                                @moilapa

                                Saleté de jeunes… tous sortis ce soir !
                                Y’a personne ici pour dire des conneries ?
                                D’habitude je viens ici pour lire comme un voyeur sans rien dire…

                                Je vous ai pourtant envoyer des méchancetés dans un autre post…

                                Et avec les tonnes de café qu’ils m’ont refilé au local syndical aujourd’hui, je suis pas prêt de me coucher.

                                Et en plus, pas un seul nouveau pour demander un planning pas possible et tout cuit pour les mater sur la métaphysique, Rony Mac Donald et vite ça grouille !
                                Bordel, mais ils vont se faire ch… les gosses lundi si on leur a pas préparer un thème !

                                PS : j’aime pas les jeunes.

                                re PS : avec de la chance vous allez rouler sur une plaque de verglas en rentrant de boîte et vous allez passer la nuit dans le fossé, même que vous allez vous peler et que ça sera bien fait pour vous égoïstes !

                                re-re PS : pas la peine de me répondre demain, j’ignorerai tout message

                                re-re-re PS : si vous avez joué au loto, pas la peine de regarder votre ticket, vous avez perdu. Et même si vous avez les 6 bons numéros, y a une mamie neurastheunique qui vous le bouffera au moment où vous voudrez rentrer dans le café pour toucher le gros lot.
                                Alors vous vous assierez à une table et vous picolerez toute la nuit pour oublier que vous avez les poches vides. Et vous finirez dans le fossé.

                                Tout ça parce que vous êtes sortis ce soir !
                                La prochaine fois vous resterez chez vous, comme moi, en vous disant : c’est quand même bien d’approcher la quarantaine et de pouvoir traiter les jeunes de jeunes c…
                                Banzaï !!!!!!!

                                #213612
                                ccil
                                  @ccil

                                  zacco: neo=rosette; solleea=trinity; 😀

                                  #213637
                                  Antenne SV EEdF Limoges
                                    @antenne-sv-eedf-limoges

                                    Pour le docteur, j’ai et je suis votre solution, je le prouve… enfin çà dépends de votre problème :

                                    Docteur Zacco

                                    #213665
                                    Anamunda
                                      @ana

                                      une semaine d internat c est plus pour moi trop vieille pour ses conneries….

                                      les fetes jusqu a minuit alros que le lendemain tu as plein de choses a faire ben resulatt j ai les yeux au niveau des genoux.. pas beau a voir!!!!!

                                      #213667
                                      Sébastien
                                        @sebastien-4

                                        solleaaaaaaaaa on se souvient surtout du goût !!! 😀

                                        #213711
                                        Coraline
                                          @coraline

                                          Toujours pas de sollea….

                                          #213716
                                          Antenne SV EEdF Limoges
                                            @antenne-sv-eedf-limoges

                                            Solleaa, désolé il est déjà maqué…. avec Jennifer Syme dont il est fou amoureux 🙁

                                            Par contre celui ci est libre, çà te tente ?

                                          20 sujets de 3,501 à 3,520 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          176
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off