Saleté de jeunes… tous sortis ce soir !
Y’a personne ici pour dire des conneries ?
D’habitude je viens ici pour lire comme un voyeur sans rien dire…
Je vous ai pourtant envoyer des méchancetés dans un autre post…
Et avec les tonnes de café qu’ils m’ont refilé au local syndical aujourd’hui, je suis pas prêt de me coucher.
Et en plus, pas un seul nouveau pour demander un planning pas possible et tout cuit pour les mater sur la métaphysique, Rony Mac Donald et vite ça grouille !
Bordel, mais ils vont se faire ch… les gosses lundi si on leur a pas préparer un thème !
PS : j’aime pas les jeunes.
re PS : avec de la chance vous allez rouler sur une plaque de verglas en rentrant de boîte et vous allez passer la nuit dans le fossé, même que vous allez vous peler et que ça sera bien fait pour vous égoïstes !
re-re PS : pas la peine de me répondre demain, j’ignorerai tout message
re-re-re PS : si vous avez joué au loto, pas la peine de regarder votre ticket, vous avez perdu. Et même si vous avez les 6 bons numéros, y a une mamie neurastheunique qui vous le bouffera au moment où vous voudrez rentrer dans le café pour toucher le gros lot.
Alors vous vous assierez à une table et vous picolerez toute la nuit pour oublier que vous avez les poches vides. Et vous finirez dans le fossé.
Tout ça parce que vous êtes sortis ce soir !
La prochaine fois vous resterez chez vous, comme moi, en vous disant : c’est quand même bien d’approcher la quarantaine et de pouvoir traiter les jeunes de jeunes c…
Banzaï !!!!!!!