[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,681 à 3,700 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #214447
    Lucie
      @lucie

      Eh je viens de voir la video, mais je me suis apercue que c’etait filmé quand je faisais le coyote!!!!! 😕
      Je suis bone joueuse je n’interdit pas mon droit à l’image (de toutes facons c’est un peu tard) mais alors là il y en a qui doivent bien se marrer à regarder ca!!!! 😮

      Mais je comprends pass: je croyais que j’avais fait le coyote pour le jeu pour savoir qui commencait, mais là on dirait que c’etait dans la salle du repas de dimanche midi… Je me rappelle pas l’avoir fait deux fois, quelqu’un a fait un montage j’en suis certaine!!!!!! 😀

      #214449
      ccil
        @ccil

        pour n importe quel motif j aurais droit au chomage et comme je compte bien faire une longue pause dans le milieu je m en fous :content: :content: :content: :content:

        #214451
        Lucie
          @lucie

          Euh je voudrai pas jouer la rabajoie mais s’il te vire pour fautre professionnelle, il faut peut etre mieux partir de toi meme… Par contre si c’est juste un licenciement avec chomage, là c’est plus interessant! 😀 😆

          #214453
          ccil
            @ccil

            C EST BON POUR MON LICENCIEMENT!!!!!!!!!!!

            il a craqué!!!!!!!!!!!
            il a dit a mon collegue que me virer ca serait la meilleure solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            :content:

            #214457
            tatanne33
              @tatanne33

              frytjip a écrit :
              “Moi je connais une chanson qui embête les gens” à répéter x fois jusqu’au craquage de la cible 😆
              Je peux pas vous faire l’air mais je suppose qu’il y en a quelques uns qui connaissent. 😀

              bien sur qu’on connait: meilleur moyen pr que ses voisins d’amphi pètent un cable!!!!!!!! 😛 :cass:

              #214472
              Anamunda
                @ana

                ouh la coquine attend y en a qui ont meme pas eu droit aux photos….

                je paralis au nom du collectif des NPWe (non present au week end) et du coup un peu frustré par le fait de n avoir rien a se mettre sous la dent aps meme des anecdotes croustillantes a part que lulu et anthony sont ensembles

                quand le site devient site de rencontre…..

                #214474
                ufvsandra
                  @geay-sandra

                  Merci de me l’avoir mise dans la tete..

                  Moi je connais une chanson qui embete les gens..
                  … non non non non ce n’est pas, une chanson monotone.. :cass:

                  #214496
                  Import
                    @import

                    Une façon d’emmerder les gens parmi d’autres, à apprendre aux enfants(de façon mesurée) :
                    La peite chanson :
                    “Moi je connais une chanson qui embête les gens” à répéter x fois jusqu’au craquage de la cible 😆
                    Je peux pas vous faire l’air mais je suppose qu’il y en a quelques uns qui connaissent. 😀

                    #214504
                    Lucie
                      @lucie

                      solleea a écrit :
                      nouvelle tentative pour me faire virer: je ne viens pllus travailler le matin et j ai expliqué a mon directeur que je ne me reveillais pas a cause de mes “medicaments pour les nerfs”

                      reaction: “ah d accord”

                      😕

                      Euh ben en fait un gars qui fait 10 fautes sur 19 lignes et qui s’en fout, je sais pas ce qui peux le faire reagir… J’ecrirais comme lui je sauterai au plafond, mais ca le gene pas pour envoyer des messages… Alors que tu te reveilles pas un matin…
                      😕 😮 C’est space où tu bosses quand meme!!! 😀

                      #214516
                      Import
                        @import

                        hiihihhi Anthony45 + Luduis = Bisous hihi:lol: :love: le nawak aura au moins le mérite d’avoir formé un couple de blonde niah niah! je peux dire ce que je veux ici ils nous boude! niah niah niah!

                        Qui l’u cru… les deux boudeuses du nawak sont ensemble! yah yah yah !! 😆

                        :jesors:

                        Je veux un bisous Tortle 🙂

                        #214523
                        tortle
                          @tortle

                          ooooo mon pauvre petit chebs ils sont vraiment pas gentil avec toi
                          !!!!!!!!!!!!!!

                          tortle

                          les photos doivent d’abord aller au participants du we :thx: :coucou: :coucou: :coucou:

                          #214525
                          ccil
                            @ccil

                            ouh la coquine attend y en a qui ont meme pas eu droit aux photos….
                            mais de toute facon jkk va en mettre normalement pour tout le monde

                            nouvelle tentative pour me faire virer: je ne viens pllus travailler le matin et j ai expliqué a mon directeur que je ne me reveillais pas a cause de mes “medicaments pour les nerfs”

                            reaction: “ah d accord”

                            😕

                            #214527
                            Anamunda
                              @ana

                              bon ben esl amis les photo faut se gratter ou demander gentiment aux personnes qui y etaient de passer la dresse du site ou elles y sont car apres avoir envoyé un mp a frytip il ne m a rien donné… je devais pas faire partie du lot.. en fait j en faisais pas partie

                              mais j ai quand meme des partenaires sympa qui m en ont filé l”a truie” se reconnaitra!! 😀

                              je pense qu on a perdu une occasion de se rencontrer pour diverses raisons toutes appropriées les une que les autres et que c est pas la peine de nous mettre a l amende comme ça!! :thx: et d en parler sans arret

                              ouh la vialine pointe de jalousie!!! 😀

                              #214532
                              Sébastien
                                @sebastien-4

                                voilà je poste 4 heures après moimem 😮

                                #214533
                                moimem
                                  @chloe-moreau

                                  moi j’opte pr un p’tit passage des photos par le nawak chebs ! 😀

                                  soyez pas radins !! y en a bien une ou deux à nous mettre sous la dent !! 😛

                                  #214538
                                  Import
                                    @import

                                    d’ailleur Jean-René et Sylvie vas falloir que je vous balance vos photos et videos! 😀 vous préféré par pigeon voyageur ou par chevalier?

                                    #214539
                                    Cycyr
                                      @cyril-2

                                      jeannot a écrit :
                                      dis dont dis dont qui a dit qu’il y a des vieux!!!!!

                                      Coucou Jean-René ! 3 posts en une soirée… C’est cool ça… Mais va-y molo car je ne voudrais pas que tu me doubles (en post, pas en moto !!! :content: :content: ).
                                      Bref, je vois que ce WE a fait sortir de leurs trous les vieux de PlanetAnim (inscrit le 23/11/2002 !)… 😮
                                      Et oui, 30 ans, c’est déjà vieux…
                                      Allez, à très bientôt mon Jean-René ! 😀
                                      Bisous.
                                      Cyril. :cass:

                                      #214544
                                      Import
                                        @import

                                        pfff t’a vu tortle comment ils sont pas gentil avec moi! Ma propre byby (tiens d’ailleurs t’es plus ma byby et tok) mon ex solleea, et puis tous le lobis de timbré sont sur mon dos ! Seul toi Belitos est convaincu de mes talents !

                                        J’ai le droit à un bisous 😀

                                        et bienvenue à nos nouveaux !! (moi je les ai vu en vrai kkouz et tok !)

                                        #214554
                                        Sébastien
                                          @sebastien-4

                                          @+ mon jeannot ! 😀

                                          #214555
                                          Jean-René Prudhomme
                                            @jean-rene-prudhomme

                                            dis dont dis dont qui a dit qu’il y a des vieux!!!!!
                                            je ne suis pas vieux mais plus avancé d’ailleur c’est comme être con …..l’age n’a rien a voir je suis juste moins jeune
                                            allez chti a+ 😆

                                          20 sujets de 3,681 à 3,700 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          185
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off