[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,781 à 3,800 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #215029
    Lucie
      @lucie

      Si j’oublie pas je le prendrai le mien!!!! Deja je viens de realiser qu’en passant une nuit là bas il faut que je prenne des affaires pour la nuit, ma brosse à dents et tout et tout…. Et que j’oublie pas la nourriture et les boissons… Il va me falloir un big big sac je crois!!! 😀

      #215030
      moimem
        @chloe-moreau

        prévoyez des appareils photos !! même si les absents ont tjs tort, on voudrait bien qq p’tites images…promis on sera sages sur le forum en vous attendant !! 😀

        #215037
        Lucie
          @lucie

          Moi aussi j’ai fait les soldes, ca fait du bien et ca remonte le moral!!!! (sauf pour le portefeuille!)

          Vivement le stage!!!!! je sais pas encore où je le fais mais je serai pas à la fac pendant ce temps là!!!!

          Sinon moi je stresse pas encore pour ce week end, je suis pressée d’y etre… Surement qu eje trouverais les 3h30 de train tres longues, mais bon…

          #215039
          Lecouturier
            @lecouturier

            grandiose je suis allée faire les soldes pas de cours à reéviser ouahou!!!!
            bon la grande question est vais je retourner à la fac le second semestre ou vais je signer pour une saison non stop???
            rhalal mdr

            #215077
            moimem
              @chloe-moreau

              #215086
              ccil
                @ccil

                a y est j ai des problemes gastriques a l idee de ce week end……….
                :nc:

                #215102
                Lecouturier
                  @lecouturier

                  moi aussi ca y est fini ces horribles exams
                  je peut partir rejoindre mes chers collègues en centre de vacances pour la saison de classe de découverte!!!! hiii 😀
                  allé me reste qu’un oral et finis les études mdr!!

                  #215111
                  Lucie
                    @lucie

                    moimem a écrit :
                    normalemt la problématique, tu la rédiges au début byby non ? 😀

                    Ben ouai, j’ai mes hypothèses, j’ai des tas de references, maintenant je fais ma problématique: question de depart+cadre théorique (compliqué parce que j’ai trois thèmes: activités physiques de pleine nature, motivation et choix de pratiques, le genre)+hypothèse, et le tout en anglas quand meme parce qu’en francais cca aurait été trop simple!!!!

                    De rien pour les infos julie25!!

                    tatanne: Sinon ca fait du bien de plus etre en partiels!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Bilan mitigé, l’anglais nickel, mais le reste c’est dur de se prononcer, j’ai jamais vu des partiels aussi bizarres: 1h d’exam pour les grosses matieres super importantes et 2h pour les matieres moins importantes, des exams qui tombent pas sur ce qu’on voit en cours, on a des centaines de pages pour une matiere et ca tombe sur un cours de 3 pages, bref, on verra bien…

                    Et en sortant de la derniere epreuve, je monte dans ma voiture, et là elle demarre pas!!!! Ma ptite twingo… Elle a attrapé froid… Alors je trouve une copine, on était comme deux imbeciles à pas savoir comment mettre les cables, j’avais peur de me planeter et de relier les deux mauvais bouts… Alors on a trouvé un beau jeune homme à qui on a demandé… 😀 Et puis j’ai roulé un quart d’heure, et ca se rechargait pas, alors re cables, et puis j’ai filé chez le garagiste et j’ai deja dû changer la batterie sur ma ptite voiture que j’ai depuis 3 semaines!!!!!!
                    Enfin heureusement que ca m’est pas arrivé juste avant l’exam!!!! 😮

                    Voilà je raconte une fois de plus ma vie…

                    #215117
                    tatanne33
                      @tatanne33

                      a y est c fini!!!!!!!
                      waouh c’est rop bien!
                      aller byby tu dois avoir terminé aussi??

                      #215148
                      moimem
                        @chloe-moreau

                        normalemt la problématique, tu la rédiges au début byby non ? 😀

                        #215152
                        JULIE HARANG
                          @julie-harang

                          merci beaucoup rugby by (j’ai vu qu’on t’appellais comme ca…) et merci pour tes infos sur anim/snow/encadrement…
                          bon courage pour ton mémoire !!!!!! 😀

                          #215158
                          Lucie
                            @lucie

                            Moi aussi je viens alors que je devrais reviser, mais j’en ai toujours aussi marre, allez dans 2 heures30 je suis en vacances!!!! (en fait c’est juste que j’ai pas cours jusqu’à lundi, mais je dois finir la video et rediger la problématique du memoire…)
                            Félicitation pour ton grade d’apirante! 😀

                            #215159
                            JULIE HARANG
                              @julie-harang

                              message pur délir et pour me faire plaisir !!
                              je viens de passer “aspirant” !!!
                              bon c’est que ce site ma plait !!!!
                              et que je viens de plus en plus souvent au lieu de faire ma philo !!!! 😆 😆
                              bon bne j’y vais…. :dodo:

                              et bonne éclate a tous pour cette année !!!!!

                              #215167
                              JULIE HARANG
                                @julie-harang

                                salut !!!
                                j’y crois pas !!!
                                l’ontogénèse c’est le phénomène de la conception a la mort dans la psychologie du dvlt !!! et moi je l’ai eu dans mon partiel et j’ai eu un super gros trou !!!!!!!
                                argh !!!!!!
                                ba moi je suis a fond dans ma philo !!! snif !!
                                allé bon courage a tous !!!

                                #215169
                                Lucie
                                  @lucie

                                  Je dosi etre shadok en fait: j’ecris des choses tellement intelligentes sur mes copies que moi je ne comprends pas, mais les profs non plus, alors ils me mettent pas des bonnes notes… 😀

                                  #215173
                                  ccil
                                    @ccil

                                    ne vous inquietez donc pas les zétudiants…

                                    #215180
                                    Sébastien
                                      @sebastien-4

                                      bon courage à tout les étudiants et lycéens en exams…

                                      perso je me lève vers midi avant d’aller bosser… 😛 😛 😛 :thx:

                                      #215188
                                      Lecouturier
                                        @lecouturier

                                        moi aussi je taffe
                                        enfin c’est mon dernier jour de boulot!!!
                                        et je fais d ela bio et pas de psycho mdr!!!
                                        enfin dans l’ensemble bilan plutot mitigé même si j’ai un cul monstre les 3 trucs que j’apprends tombe forcément à l’exam!!!
                                        a quoi va me servir ma licence dans l’animation rhaaa???
                                        mdr
                                        en plusje rentre juste de colo alors j’ai un pe la tête dans le paté!!!!
                                        mdr
                                        allé bon courage à tous les étudiants!!

                                        #215196
                                        Lucie
                                          @lucie

                                          Bon eh boen bon courage à toi alors!!! On est un “soeurs de malheur”, ca fait plaisir de savoir que je suis pas la seule à taffer en ce moment!!!

                                          Euh au fait c’est quoi l’ontogenese??? 😕

                                          #215198
                                          tatanne33
                                            @tatanne33

                                            moi la psycho c’est demain rugby!! avec l ontogenese de la medecine (très interessant d’ailleurs) et la santé publique (beaucoup plus chiant d’ailleurs)

                                            mais après c’est pas les soldes, c’est la fete!!!! :cass: :pint: :boire: :jump2: (i poui 1 ro dodo aussi :dodo: ) xaouh que du bonheur !!! j arrete mon délire je repars taffer

                                          20 sujets de 3,781 à 3,800 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          190
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off