moimem a écrit :
normalemt la problématique, tu la rédiges au début byby non ? 😀
Ben ouai, j’ai mes hypothèses, j’ai des tas de references, maintenant je fais ma problématique: question de depart+cadre théorique (compliqué parce que j’ai trois thèmes: activités physiques de pleine nature, motivation et choix de pratiques, le genre)+hypothèse, et le tout en anglas quand meme parce qu’en francais cca aurait été trop simple!!!!
De rien pour les infos julie25!!
tatanne: Sinon ca fait du bien de plus etre en partiels!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bilan mitigé, l’anglais nickel, mais le reste c’est dur de se prononcer, j’ai jamais vu des partiels aussi bizarres: 1h d’exam pour les grosses matieres super importantes et 2h pour les matieres moins importantes, des exams qui tombent pas sur ce qu’on voit en cours, on a des centaines de pages pour une matiere et ca tombe sur un cours de 3 pages, bref, on verra bien…
Et en sortant de la derniere epreuve, je monte dans ma voiture, et là elle demarre pas!!!! Ma ptite twingo… Elle a attrapé froid… Alors je trouve une copine, on était comme deux imbeciles à pas savoir comment mettre les cables, j’avais peur de me planeter et de relier les deux mauvais bouts… Alors on a trouvé un beau jeune homme à qui on a demandé… 😀 Et puis j’ai roulé un quart d’heure, et ca se rechargait pas, alors re cables, et puis j’ai filé chez le garagiste et j’ai deja dû changer la batterie sur ma ptite voiture que j’ai depuis 3 semaines!!!!!!
Enfin heureusement que ca m’est pas arrivé juste avant l’exam!!!! 😮
Voilà je raconte une fois de plus ma vie…