[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 3,821 à 3,840 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #215455
    ccil
      @ccil

      habituee des sinusites j utilise la technique du transfert de morve pour dormir (la passer d une narine a l autre pour en deboucher une temporairement) mais la c est tellement plein que rien n y fait….

      c est pas classe desolee.. ca doit donner envie de dormir dans la meme chambre que moi a orleans nan??

      #215459
      Lucie
        @lucie

        en grande surface les mouchoirs à la menthe qui font le nez tout rouge quand t te mouches, ca te tue le nez, mais ca debouche temporairement, comme l’essence algérienne (je sais aps pourquoi ca a ce nom, vu qu’il y a de l’eucalyptus, ca devrait plutot etre australien!!)

        Essaie les trucs pour le ronflement sinon, la pub passe à la TV…!!!!

        Un truc si tu veux pas sortir de chez toi: tu te couches sur le cot, et ca libere la narine superieure car les fluides nazaux tombent sous l’effet de la gravité, la naribe inferieur est pleine et celle superieure te permet de respirer!!!

        Pauvre solleea!!! 🙁

        #215460
        ccil
          @ccil

          salti: celui qui a la video est dans sa semaine de cours.. donc ca pourra etre que lundi

          #215461
          ccil
            @ccil

            j ai envie de faire un feu de bois dans mon bureau… y a une table des petits (cassee depuis notre prise d otage folklorique d il y a quelques semaines) qui traine depuis a cote de l ordi
            plus je la regarde cette table miserable plus j ai envie de me faire un ptit feu de camps pour me rechauffer les sinus

            #215466
            Barilla
              @joel

              Loool!

              Je suis sur que l’essence francaise, mise sur un mouchoir, déboucherais tout autant le nez… voir même l’estomac… burp

              OK, je sors…

              …mais pas tout de suite:
              Moi, j’ai 3 solutions:

              En pharmacie, et sans ordonnance: l’Actifed. Ca marche pour beaucoup de monde

              Sur ordonnance: Des pschit pour le nez, Le derinox et le rhinnofluimicil…. c’est magique, ca te débouche un nez en moins de 2 minutes chrono en main

              Sans ordonnance ni pharmacie: La bière… mais je n’ose pas dévelloper…

              #215467
              ccil
                @ccil

                il neige il fait trop froid pour sortir a la pharmacie 🙁

                #215470
                Lucie
                  @lucie

                  Solleea, un truc qui debouche le nez c’est l’essence algerienne, tu mets ca sur un mouchoir et tu respires et ca degage les narines… Mais si tu le veux tres urgemment urgent dans les secondes qui suivent, c’est pas sur le site que tu vas trouver, il va falloir aller dans une pharmacie!!! 😛

                  #215471
                  Lucie
                    @lucie

                    Trop fort rosette, tu as tres bien résumé les nombreux posts d’une certaine personne portant le nom d’une serie (pour plus d’anonymat nou sn’en diront pas plus!)…
                    Le plus drole (pathétique?) c’est: “la bête est desolée mais j’ai une bonne excuse j’ai pas trop acces à internet!!!” 😮 😕 😮 😕 🙁

                    #215473
                    ccil
                      @ccil

                      moi j voudrais un truc qui debouche le nez……
                      ca fait une peu truie je trouve de respirer par la bouche continuellement et cette nuit je me suis fait reveiller par mes propres ronflements (experience assez traumatisante)

                      #215482
                      Import
                        @import

                        viiiite, tout de suite il me faut dans les minutes qui suivent : un projet pédagogique extraordinaire pour les mercredis, des idées géniales d’animation pour les vacances d’hiver, un exemple de cahier des charges pour un budget de fonctionnement, une réponse claire et synthétique sur : “comment relancer une dynamique de groupes auprés d’animateurs permanents exerçant depuis 4 ans”, une grille d’entretien type pour “animateurs vacataires désirant travailler en équipe avec des animateurs permanents exerçant depuis 4 ans”, un projet de service sur la réorganisation des fonctions d’animateurs permanents travaillant depuis 4 ans, un car-en-sac haribo, un camp ski clé en main sympa et pas cher et enfin c’est tout !!!!!
                        par contre ça urge à mort alors faites un effort merde !!!

                        #215490
                        ccil
                          @ccil

                          :thx:

                          #215494
                          Lucie
                            @lucie

                            Soprano, le gars sur le site… va voir le post sur le claé et les familles 😮

                            #215496
                            ccil
                              @ccil

                              soprano la serie??? 😕

                              #215511
                              Barilla
                                @joel

                                Faudrait vraiment que tu vois ca, ca étonne toujours… 😉

                                Parfois, je fait des Boules des feu, mais faut que je sois vraiment énervé….

                                #215512
                                crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

                                  C’est l’anniversaire de Louis Braille et toi tu cries … (mmmrrrff… vouais je sais… mais fallait que je la dise quand même)

                                  Sinon je crois pas que tu soit intolérant, un des trucs géniaux dans l’animation c’est cette possibilité d’échanger et d’apprendre des autres en permanence, seulement un échange ça se passe pas en sens unique, donc je trouve plutôt normal que tu le rappelle à soprano à ta manière.
                                  T’arrives vraiment à faire toute cette lumière quand tu t’énerves..? 😉

                                  PS : tous mes voeux pour 2006 aux planetanimiens/planetanimistes/planetanimaux/planetanims (??? enfin à ceux qui viennent sur le site quoi !) avant que j’oublies !!! 😛 😆

                                  #215513
                                  Barilla
                                    @joel

                                    Je dois devenir intolérant…. Qu’est ce que ca peut m’énerver les messages comme ceux de Soprano…. grrrr

                                    #215544
                                    Anamunda
                                      @ana

                                      oula c est la nniversaire de louis braille
                                      bonne annif a toi!!!

                                      #215546
                                      ccil
                                        @ccil

                                        bonne annee a toi!!!!!!!!!
                                        😀

                                        #215551
                                        tirlibibi
                                          @pierre-3

                                          un petit coucou a tout le monde.
                                          je vous souhaite une bonne et heureuse année a tous.

                                          je suis en vacances donc je vais avoir du temps a flaner sur le forum 😛 😛

                                          bisous bisous a tous

                                          #215554
                                          tatanne33
                                            @tatanne33

                                            ça irait mieux si j’avais pas la polio, é oui beaucoup de gens ont la poisse , moi j suis au stade superieur. Tout simplement quand j’attrape la bouteille de shamp (shampoing pas champagne pfffff) et ben il y a celle d’alcool a 90° qui se renverse, je me retrouve intoxiqué dans ma salle de bain, je bousille 2 éponges en nettoyant parce que ça fait 1 réaction chimique que je ne connais pas, é en essorant l’éponge je me fous des morceaux de verre dans les doigts!!!!!!!!!!!! sinon ça va oui…… 😛 😛

                                            le stade encore après j sais pas ce que c’est … la peste? le cholera? la galle? hum….. :dodo:

                                          20 sujets de 3,821 à 3,840 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          192
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off