[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #193631
    Import
      @import

      Pkoi tu ne crée pas une agence de matrimonial d’une nuité Lulu?
      Moi j’en ai mare de ma copine, trop parfaite!
      En plus j’ai jamais essayé une chti

      #193633
      Import
        @import

        ça n’a rien à voir mais ça me fait penser à un truc : quand j’étais jeune, dans mon village on faisait “la classe” : tous les jeunes ayant 18 ans dans l’année se réunissaient pour faire le teuf et pour organiser des animations pendant toute l’année. Il y avait 4 moments forts […] C’était une sorte de rituel de passage à la vie d’adulte. A l’origine, c’était l’année ou on partait faire le service militaire.

        P**** Lau il a au moins cent ans…
        Mon grand père aussi il a fait ça… 😀

        Euh Lau c’est pas trop chiant le déambulateur en animation??? 😀

        #193635
        Lau
        Modérateur
          @lau

          Ludius a écrit:
          Bon moi ça yé c’est décidé je me recycle : je vais créer l’ACPE : l’Agence Chti Pour l’Emploi, et je gèrerai la partie recherche d’emploi, création de CV. ca peut rapporter gros, autant que la française des jeux vous pensez ?

          A votre bon coeur m’ssieurs dames, je cherche des associés…

          Mouais c’est possible que ça marche parce que l’ANPE c’est pas terrible alors ça doit être bien difficile de les concurrencer.

          #193636
          Import
            @import

            Moi je veux bien participer mais on est obligé de manger du fromage qui pique dans ton agence?

            #193638
            Ludivine
              @ludivine

              Bon moi ça yé c’est décidé je me recycle : je vais créer l’ACPE : l’Agence Chti Pour l’Emploi, et je gèrerai la partie recherche d’emploi, création de CV. ca peut rapporter gros, autant que la française des jeux vous pensez ?

              A votre bon coeur m’ssieurs dames, je cherche des associés…

              #193643
              Lucie
                @lucie

                tirlibibi a écrit:
                sympa, mais en ce moment y’a pas trop de neige hein 😀

                moi j’y part jeudi a la montagne.

                Eh ben moi j’y pars pas à la montagne, j’y suis déjà!!! Meme pas besoin de me faire chier à skier et à niquer mes skis sur les cailloux, j’attends patiemment que la neige tombe, et j’irai en profiter à ce moment là…
                Pas de bol pour ceux que j’ai vu venir en train avec leurs beaux skis qui vont bientot ressembler à rien…

                C’est ca le vrai luxe!!!!!

                #193653
                Anamunda
                  @ana

                  je ne mange que des fruits de mer en chocolat depuis ce matin mais je ne choisis que les crevettes

                  tout ça en hommage pour feter un anniversaire.. qu est ce qu on ferait pas…

                  #193659
                  Import
                    @import

                    Alors chez nous, les animateurs mormono-baptistes de l’église de la ressurection du dimanche de la saint grégoire, nous avons aussi fêté Noël joyeusement comme tous les ans dans notre communauté.

                    Nous avons mis les chaises en rond autour d’un carambar et à minuit tous ensemble nous avons crié joyeux Noël en riant une fois… l’éclate totale!

                    Vivement l’année prochaine qu’on puisse rire de nouveau…

                    Je vous souhaite à tous une année pieuse et illuminée…

                    PS: Si vous souhaitez participer au renouveau de la société n’hésitez pas à donner à notre paroisse qui vous le rendra au centuple (enfin nous on prend les sous et le seigneur vous les rendra…)

                    #193660
                    Anamunda
                      @ana

                      ouah ou copine moi c etait un babybel coriace….

                      #193661
                      Ludivine
                        @ludivine

                        Moi j’ai mangé un oeuf kinder périmé d’avril 2006 donc faut le temps que mon estomac gère ça … :content:

                        #193663
                        tortle
                          @tortle

                          ms non

                          regarde il y a du monde

                          le nawak dort a cette heure ci lol

                          ps: arreter de voler tout les mec les solleea c ‘est pas sympa

                          tortle

                          #193664
                          tirlibibi
                            @pierre-3

                            bin alors, il est tout tristounet le nawak ?????

                            que se passe t’il ???? Tout le monde a fait une indigestion en mangeant trop le 24 et/ou 25

                            :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:

                            REVEILLEZ VOOOOUUUUSSS

                            bande de larve. remettez les moteurs en marche….

                            lol je m’ :tresfache:

                            c’est un peu mort sinon.

                            #193684
                            ccil
                              @ccil

                              il veut me piquer mon mec discretement!!!!

                              frytjip a écrit:
                              A Vassh, je l’aime…

                              alors deja qu on a essayer de me prendre neo, salti et moilapa la je vais vraiment m enerver!

                              #193693
                              tirlibibi
                                @pierre-3

                                sympa, mais en ce moment y’a pas trop de neige hein 😀

                                moi j’y part jeudi a la montagne. séjours de vacances 😉

                                sinon moi aussi hier 2ème gros repas, du coup j’en ai pris des kilos 😳 va falloir éliminer tout ça…

                                #193697
                                Cycyr
                                  @cyril-2

                                  Voila, le 2ème repas accompli, maintenant, il faut faire la vaisselle…
                                  Bénissez moi mon père… ;o)
                                  Bonne digestion et à bientôt.
                                  Moi, demain, je pars à la montagne… :content:

                                  #193698
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    je sais pas si j’ai pèché mon père, mais le père noël a fait flippé mes neveux…

                                    Allez pour la peine, hop au boulot, bonne fin d’année à tous, à bientôt !

                                    #193699
                                    Import
                                      @import

                                      Le Nawak serait il devenu une paroisse où l’on confesse?

                                      Je vous souhaite juste de bonnes retrouvailles, et que d’autres occasions vous réunissent !

                                      MS: (Message Subliminale) James Brown est mort…

                                      #193701
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Ben oui Noel ca peut etre une fete de la consommation, tout comme ca peut etre une fete du partage, de tolérance, de la famille… Tout dépend comment on le fete. Et on n’est aps obligé de mettre la crèche avec le petit Jesus qui nait le 25…!!!

                                        Moi c’était mon premier noel avec mes parents divorcés, mais finallement ca a été le premier noel sans engueulades, où on a vraiment profité de se voir, où on était heureux d’etre réunis en moitié de famille…
                                        J’ai attendu 21 ans avant de feter un noel comme ca…

                                        Donc joyeux noel à tous!

                                        #193702
                                        RANCHON
                                          @ranchon

                                          Joyeux Noël à tous… Oui Noël c’est un truc que je fête encore car pour moi c’est la fête de la famille de la paix et de l’amour… en revanche le jour de l’an ça me gonfle…. mais cette année je fais un effort je vais peut être répondre à une invitation au lieu de rester devant ma TV comme chaque année. Oui mais bon on verra…

                                          #193705
                                          tortle
                                            @tortle

                                            joyeux noel

                                            et on est pas obligé de la feter nous hier on a fait un poker avec des potes apres notre “magnifique” repas en famille

                                            voila

                                            bonne fete a tous

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          2
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off