[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #195106
    ccil
      @ccil

      moilapa a écrit:
      Là, je crois qu’on est en train de se faire du mal.
      Chaque poste enlève une couche de vernis sur ces violences vestimentaires d’enfances que l’on croyait oubliées.

      jamais oublié tu veux dire… a chaque fois que j enleve un pull et que ma tete bloque un peu, je revis ma claustrophobie du sous pull avec cette grande question “et si je restais coincée la tete sous le col du sous pull et que je mourrais etouffé??” con comme mort…

      #195107
      Anamunda
        @ana

        chat crevette t as le sida…. sans retouche…

        #195108
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          Je suis revenue !!!!!!!!!!!!!

          Je vois à vos nombreuses inquiétudes que je vous ai beaucoup manqué, bande de… 😡

          En plus arrêtez de critiquer les sous-pull, ça revient grave à la mode : j’adooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooore !!!

          #195109
          moilapa
            @moilapa

            Là, je crois qu’on est en train de se faire du mal.
            Chaque poste enlève une couche de vernis sur ces violences vestimentaires d’enfances que l’on croyait oubliées.

            #195111
            Import
              @import

              oui triny je suis là ne t’inquiète pas…

              si encore les pantalons velours n’avaient pas 3 ou 4 ourlets ça aurait pu passer.
              Ma première rébellion a été le jour ou j’ai décidé de ne plus mettre les sous-pull grattants- moulants -clinquants que ma maman préparait sur ma chaise de bureau. Mais je ne sais pas si j’y ai gagné au change avec ces triangles gigantesques de chemise marron à carreaux jaunes débordant du col en V de mon pull vert à rayures rouges.

              #195121
              rimak
                @abdel-karim

                solleea a écrit:
                detrompe toi nous avions droit aux sous pull electriques fushia et aux pantalons velours caca d’oie
                les sweat c est venu plus tard nous on avait encore des pulls a ponpon verts et rouge pour noel…

                ohhh oui!! je confirme tout ça…et cerise sur le gâateau pour couronner le tout c’est… la cagoouuuullle…

                :nc:
                sur ce, slt…

                #195123
                moilapa
                  @moilapa

                  Oui, j’ai trouvé (même si j’en ai plus besoin) : à partir de lundi en Claé et les vacances normalement en CLSH.

                  Pour le crépon, laisse tomber. finallement je n’ai pas eu le courage d’être animateur. Je serai intervenant (piou-piou).

                  Sinon (ça intéressera certainement certains forumeurs très présents ces temps-ci) je fais un élevage de mouches.
                  Elles sont sélectionnées pour la taille de leur anus.
                  (pour de l’enculage de mouches pour ceux qui auraient pas compris)

                  Et comme disait le célèbre poète Austro-Hongrois :
                  “Une mouche qui meurt, c’est un petit cul qui disparaît”.

                  #195129
                  Import
                    @import

                    moilapa a écrit:
                    Bin, tu peux consulter sur le site : on a un psy maintenant. Il va même te trouver un nom pour te qualifier.

                    Solléa moi je la classe dans les Bonaparto-Invalido-Maniaco-Dépressive…(les BIMD) dont la particularité est de porter des petites soquettes blanches, des jupes plissées, des corsages blancs et de vomir dès qu’ils entendent la carmagnole…

                    Alors moilapa t’as trouvé ton stage? Si tu veux j’ai de la pate à sel en réserve et des boules de crépon pour faire une fresque sur les pingouins…

                    #195144
                    ccil
                      @ccil

                      detrompe toi nous avions droit aux sous pull electriques fushia et aux pantalons velours caca d’oie
                      les sweat c est venu plus tard nous on avait encore des pulls a ponpon verts et rouge pour noel…

                      #195146
                      Import
                        @import

                        D’accord mais une chorégraphie sur dorothée en jean’s et sweat shirt ne vaudra jamais une balle au prisonnier en pantalon de velours et sous pull (et encore là on parle que de la matière mais si on avait le temps on pourrait aussi parler des couleurs…)

                        Quand je revois les photos de l’époque j’ai envie de faire un procès à mes parents…

                        #195150
                        ccil
                          @ccil

                          etre enfant dans les annees 80 c etait pas glorieux non plus…
                          un copain d ecole nous martyrisaient a la récré pour qu on fasse des choregraphies sur dorothée.. a chaque protestation….. une beigne!

                          #195151
                          moilapa
                            @moilapa

                            C’est quoi ça ? Un petit de 4 ans qui se promène en slip dans le rayon vaisselle du Carrefour Portet (un hypermarché où ma mère aimait bien me perdre quand j’étais petit)
                            Si c’est un démonstrateur en sous-vêtement, il s’est visiblement gourré de rayon.
                            C’est moi ou il y a rien à foutre ici ?
                            – David ! (Ah! Quand même !) Mais c’est pas vrai ! Où t’as mis ton pantalon ?
                            – Ca me gratte…
                            – Quoi ?
                            – Ca me gratte, le pantalon…
                            – Mais t’es aussi con que ton père, toi !

                            Rigolez ! Rigolez ! On voit bien que vous n’avez pas été enfant dans les années 70… ces putains de pantalons qui grattaient…
                            Plus de 30 ans plus tard, je me demande où il est ce pantalon à carreaux… peut être encore sous un rayonnage de paquets de lessives… ou dans la maison des petites souris qui vivent là-bas, au chaud dans la poche d’un pantalon qui pique.

                            #195153
                            ccil
                              @ccil

                              moilapa a écrit:
                              C’est ton mari, Prozac ?

                              :cass:

                              (suis bon public)

                              #195154
                              ccil
                                @ccil

                                c est qui le psy parce que la j en ai besoin pour tenir jusqu en juin???

                                neoooooooooooo heeeeeeeeeeeelp

                                #195155
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  C’est ton mari, Prozac ?

                                  #195156
                                  ccil
                                    @ccil

                                    y a un endroit sur terre qui celebre un coup d etat et j y bosse…
                                    j vais me mettre sous prozac…

                                    #195157
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Bin, tu peux consulter sur le site : on a un psy maintenant. Il va même te trouver un nom pour te qualifier.

                                      #195158
                                      ccil
                                        @ccil

                                        #195159
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Bin, moi j’y suis pour rien…

                                          J’avais juste des questions à poser…
                                          J’avais absolument pas prévu…

                                          Sur le coup, je cherchais et j’ai trouvé cette semaine un Claé et un clsh en catastrophe pour “gonfler” cette partie en actions dans des structures dépendant de J et S (y’ en a pas beaucoup dans mon CV ces dernières années, vue qu’il n’y a pas d’argent)…

                                          Bof… pour le plaisir, dés lundi…

                                          #195160
                                          Anamunda
                                            @ana

                                            quel homme quelle efficacité tu serais pas une femme toi?

                                          20 sujets de 461 à 480 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          24
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off