Bin, va faloir te dépêcher, Anthony… dans un an et demi le Beatep n’existe plus.
Sinon, pour ma part, je sors de J et S (j’avais 2 ou 3 questions concernant ma VAE BPJEPS commencé il y a 2 semaines)
Concernant la 1ère partie assez chiante à réunir : faire le dossier avec son parcours scolaire, dans l’animation, avec les photocopies des diplômes, etc… les feuilles de paies ou des documents attestant du travail, le nom des employeurs, leurs adresse, etc… etc…
Tout ça à faire en 3 exemplaires : 2 à envoyer à J et S (bonjour les timbres) un à garder parce que les 2 autres on les revoit pas. Ensuite en réponse on reçoit par courrier un accusé de réception. Plus tard on reçoit si le dossier est bon (nombre d’heures travaillées…) la notification de recevabilité.
Et là on refait toutes les photocopies en 3 exemplaires à ajouter à la partie 2 !
Je pose ma première question (peut-on amener directement le dossier pour économiser les timbres…) , il me demande si j’ai mon dossier, heu… oui, voilà.
Dix minutes plus tard je sors de J et S avec la première partie de ma VAE acquise !
Accusé de réception et notification de recevabilité !
C’est bien les gens efficaces…