[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 481 à 500 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #195161
    moilapa
      @moilapa

      Bin, va faloir te dépêcher, Anthony… dans un an et demi le Beatep n’existe plus.

      Sinon, pour ma part, je sors de J et S (j’avais 2 ou 3 questions concernant ma VAE BPJEPS commencé il y a 2 semaines)
      Concernant la 1ère partie assez chiante à réunir : faire le dossier avec son parcours scolaire, dans l’animation, avec les photocopies des diplômes, etc… les feuilles de paies ou des documents attestant du travail, le nom des employeurs, leurs adresse, etc… etc…
      Tout ça à faire en 3 exemplaires : 2 à envoyer à J et S (bonjour les timbres) un à garder parce que les 2 autres on les revoit pas. Ensuite en réponse on reçoit par courrier un accusé de réception. Plus tard on reçoit si le dossier est bon (nombre d’heures travaillées…) la notification de recevabilité.
      Et là on refait toutes les photocopies en 3 exemplaires à ajouter à la partie 2 !

      Je pose ma première question (peut-on amener directement le dossier pour économiser les timbres…) , il me demande si j’ai mon dossier, heu… oui, voilà.
      Dix minutes plus tard je sors de J et S avec la première partie de ma VAE acquise !
      Accusé de réception et notification de recevabilité !

      C’est bien les gens efficaces…

      #195162
      Simon
      Administrateur
        @simon

        en attendant je ne sais pas si c’est parce qu’on arrive en décembre mais ce soir ca caille!

        #195164
        Import
          @import

          Anamunda a écrit:
          je rappelle seulement que jai eu mon beatep…. MOI

          Félicitation à toi. Moi ca avance à reculons (enfin disons que j’ai pris du retard :content: )

          Et la miss météo (Sollea) c’est pour quand la neige?! 😀

          #195193
          Coraline
            @coraline

            mais que fait le CSA?

            #195196
            Anamunda
              @ana

              les )pages centrales etaeint collées????

              #195197
              moilapa
                @moilapa

                Ah là ! Là ! La belle époque de mon enfance…

                Ce soir je me fais un peu de nostalgie… J’ai vu chez quelqu’un ce soir un exemplaire du catalogue de la Redoute.
                Ca m’a rapelé l’époque où je m’astiquais le zigouigoui avec les pages “lingerie”…

                Ah ! L’enfance…

                #195209
                moilapa
                  @moilapa

                  Bin, c’est pas moi qui ai dit qu’Agen était une ville de merde…

                  remarque, vue la spécialité de ce patelin…

                  #195216
                  Import
                    @import

                    moilapa a écrit:
                    Rosette : Ok ! Je regarde sur la carte… Agen, c’est ça ?

                    Heu, en sortant de chez moi, je prends à droite ou à gauche ?

                    au fond du couloir à gauche, juste à côté des chiottes

                    PS : pourquoi faut-il que le niveau du nawak revienne toujours vers le scatologique, hein dite moi docteur ?

                    #195219
                    ccil
                      @ccil

                      y a pas a tortiller on est bien mieux au nord qu au soleil

                      #195221
                      ccil
                        @ccil

                        te casse pas la tete t y arriveras pas au sud de la loire c est qu un ramassis de faignants

                        #195237
                        moilapa
                          @moilapa

                          Moi, j’avais déjà dit “clap-clap”… au paparazi.
                          magré ses menaces photographiques.

                          Rosette : Ok ! Je regarde sur la carte… Agen, c’est ça ?

                          Heu, en sortant de chez moi, je prends à droite ou à gauche ?

                          #195239
                          Ludivine
                            @ludivine

                            Bon c’est ça que tu voulais ana ?

                            #195241
                            Import
                              @import

                              clap clap clap à TOI

                              #195243
                              Anamunda
                                @ana

                                je rappelle seulement que jai eu mon beatep…. MOI

                                #195251
                                Import
                                  @import

                                  moilapa ce n’est pas la peine de te renier, moi je t’embauche dans mon centre ; d’abord parce que j’ai l’intention de travailler sur un projet pédagogique original auquel tu corresponds tout à fait
                                  objectif 1 : comment faire un accueil de qualité auprés d’enfants qu’on n’aime pas ?
                                  objectif 2 : comment arriver à former des animatrices qu’on aime pas parce qu’elles sont moches
                                  De plus mon clsh se trouvant dans le sud ouest on ne risque pas de croiser des parents cosanguins et leurs progénitures ratées du nord.

                                  …enfin étant moi même un vieux con de presque 40 ans passant une p…de vae de m…, je suis solidaire.

                                  #195269
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Merci Coraline.
                                    J’ai réparé la page, ainsi que le problème à l’école.

                                    Par contre, j’ai pas tout compris ton histoire de rédaction…

                                    Tant que tu y es : En sortant de classe, à la récré, une copine les invite à une boom :

                                    http://perso.orange.fr/p.i/20-pages/54.html

                                    Est-il trop difficile de comprendre comment fonctionne cette page ?

                                    Quoi ? Je fais du squattage ?

                                    #195277
                                    Coraline
                                      @coraline
                                      #195280
                                      Coraline
                                        @coraline

                                        il me rappelle quelqu’un le vieil arbre. J’apprécie les améliortaions que tu as apportées.
                                        Par contre pour dans l’école, quand on se trompe bah on ne sia tpas si on se trompe ou si c’est un bug, et ça revient au départ c’est ascagaçant.

                                        Et l’histoire même si y a pleins de petits trucs sympa, je trouve ça diificile à suivre, et là je suis arrivé sur une page, ça me rappelle une histoire que j’ai écrite en 6 eme. C’est une histoire charmante, ou je suis en vacances avec mon grand père et ma soeur, et on s’amuse avec ma soeur, et il est mort.

                                        #195281
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Coraline (ou toute bonne âme)
                                          J’ai corrigé mon jeu :

                                          http://perso.orange.fr/p.i/20-pages/tunnel.html

                                          selon tes suggestions :
                                          – déplacement du décor en même temps que l’abeille
                                          – j’ai revu la page qui s’affiche quand on perd
                                          – revu les “touchers” de rochers
                                          – revu l’attaque des chauve-souris

                                          Par contre, j’ai gardé quand même l’ancienne version (on attérit dessus quand on perd)

                                          Voyez-vous d’autres trucs ?

                                          #195282
                                          Import
                                            @import

                                            si quelqu un connait quelque chose de plus mortellement chiant que la note de synthese je suis preneuse!

                                            La délib de conseil municipal!!!

                                          20 sujets de 481 à 500 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          25
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off