[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 501 à 520 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #195286
    moilapa
      @moilapa

      J’ai pas compris : y a ta maman sur l’une des photos ?

      #195291
      Import
        @import


        Annonce:

        Y’a pas quelqu’un qui connait un préparateur physique, non car le kiné c’est bien pour la réeducation, mais faut déja que je pense à refaire ma condition physique moi…

        Alors oublier les personnes suivantes SVP:




        Merci d’avance aux âmes bienveillante (je pense pas à toi ma chère maman ^^) 😀

        #195295
        ccil
          @ccil

          si quelqu un connait quelque chose de plus mortellement chiant que la note de synthese je suis preneuse!
          j aime me faire du mal!

          neoooooo t es revenu!!!!! tu vas bien? moi mes peripeties waterclosedettes s arrangent doucement

          quelle idee de donner des rendez vous galant dans des wc public… j vais finir seule….

          #195296
          ccil
            @ccil

            #195331
            Anamunda
              @ana

              je me suis prise une batconne dans la gueule….

              #195336
              Coraline
                @coraline

                oui je comprend pourquoi on ne voit pas l’écran en entier, mais faudrait que l’écran soit centré sur la mouche, je sais pas si tu sais faire, moi pas, mais c’est souvent ce qui est fait dans les jeux vidéo, ton écran, se déplace en meme temps ke la mouche. Car moi je dois recliquer tout le temps sur la mouche, ce ki me fait perdre un peu le chemin. tout au début je me suis cogné sans toucher, et la chauve souris non plus je l’ai pas cogné.Quand tu tapproche d murs avec les fesse ça fait comme si tu te cognais, alors ke tu peux mettre les yeuix dans le mur, que ça fait rien du tout. Si j’avais 8 ans,je pense honetement que ça me gaverait c petits soucis techniques, alors quand les résolvant ça me plairait bien mais plutot 6-8ans…non?

                Et les chauves souris à la fin sont vraiment relou, et elles ont des mouvements pas continus.

                #195337
                moilapa
                  @moilapa

                  Non ! Non ! Grands Dieux !
                  Je n’ai jamais dit ça , Mathu !

                  Je te rappelle qu’il me faut trouver un poste d’animateur dans une structure dépendant de J et S (voir plus bas) (putain ! pâte à sel et scoubidous !) avant fin décembre.

                  Je suis quelqu’un de sérieux et je me désolidarise de toutes les âneries qui sont proférées ici.
                  Je suis à l’heure, je suis propre, rasé et je dis bonjour aux vieilles dames.
                  Je respecte les femmes, même les môches.

                  J’adore déjà votre projet, je suis dynamique, motivé et j’aime la pâte à sel et le papier crépon.

                  Coraline : Où c’est que ça cogne sans cogner ?
                  Pour ce qui est de bouger l’écran, j’ai fait exprêt pour pas qu’on voit tout le parcours en une fois…
                  T’aurais 8 ans, tu serais une fille, tu serais arriver à sortir ?

                  Merde, ma mouche c’est une abeille…

                  #195338
                  Coraline
                    @coraline

                    Après les touchers rectaux, j’ai l’impression de promener une mouche dans des intestins…..

                    Eux y a d fois ou ça se cogne alors que j’ai pas cogné.

                    Et en plus mon écran il est trop petit c chiant faut que je bouge le curseur en + de la mouche.

                    Et quand on se fait toucher par la chauve souris on revient au début; mais l’écran reste collé sur la chauve souris. mais euh je veux sortir de ce trou de balle… c’est ou la sortie??? c pue e t en pluscommence à ya voir d es mouches.

                    #195340
                    Import
                      @import

                      moilapa a écrit:
                      Oui, parce que côté toucher rectal, ça va pas donner grand chose… si ce n’est être sûr qu’ils sont bien morts.

                      Tu parles des vieux ou des anim???

                      Est-ce qu’un modo pourrait supprimer les quelques bêtises que j’ai écrites sur le forum ces deux dernières années ?

                      Pfff tu te rends pas compte du boulot!!!
                      Au prix où on est payés!

                      Pour une professionnaisation des modos à 2500 euros par mois!

                      #195341
                      moilapa
                        @moilapa

                        C’est quoi cette histoire de crayon ? Ca un rapport avec le toucher rectal dont parle Ana ?

                        Contrairement à ce que l’on aurait pu penser à la lecture de mes posts de ces deux dernières années, j’adore les enfants. Et je suis disponible jusqu’à fin décembre.

                        Donc si vous cherchez un anim’ qui repecte les femmes, les gens du Nord, ceux qui font de la pâte à sel, et qui aime les enfants, contactez-moi.

                        Sinon, si vous vous ennuyez, est-ce que vous arrivez à sortir de ma grotte ? :
                        http://perso.orange.fr/p.i/20-pages/tunnel.html

                        Ou est-ce trop dure ? Ou pas compréhensible ?

                        #195342
                        Coraline
                          @coraline

                          Tu peux supprimer ton compte mine de rien mine de crayon, y en a d’autres qui le font.

                          #195343
                          Anamunda
                            @ana

                            tu t en fous tu veux travailler dans le sud il te reste plus que la grece plus excatement mykonos tu y seras tres bien reçu….

                            #195344
                            moilapa
                              @moilapa

                              Et merde ! Au fait ! Il faut que je me fasse embaucher comme gentil animateur !
                              Faut que j’arrête d’écrire des conneries ici ! Faut que j’ai l’air de quelqu’un de sérieux. Une personne de confiance et tout et tout.

                              Est-ce qu’un modo pourrait supprimer les quelques bêtises que j’ai écrites sur le forum ces deux dernières années ?

                              Surtout là où je parle des mômes, des femmes, des gens du Nord, et les quelques lignes ci-dessous à propos d’une pratique de médecine ?

                              Merci d’avance.

                              #195345
                              Anamunda
                                @ana

                                avec l age y a de la relache….

                                #195346
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Parce que dans un toucher rectal on met toute la main ?

                                  Putain, j’arrive bientôt à quarante ans…

                                  #195347
                                  Anamunda
                                    @ana

                                    are you ready?

                                    #195348
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Oui, parce que côté toucher rectal, ça va pas donner grand chose… si ce n’est être sûr qu’ils sont bien morts.

                                      #195349
                                      Anamunda
                                        @ana

                                        de leur faire des tresses

                                        #195350
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Bravo pour le diplôme…

                                          Bof, les vieux, c’est mieux que rien… Imagine que t’es été prise dans une morque…

                                          Bon, j’ai pas trop envie de rigoler avec ce qui m’arrive : je dors mal depuis hier, je fais des cauchemars d’animatrices qui me demandent de découper du papier crépon, de mettre le cendrier en pâte à sel dans le four…

                                          #195351
                                          Anamunda
                                            @ana

                                            ah oui juste entre nous ça y est je suis diplomée beatep… mais qu est ce que je vais faire a l ecole d aide soignante faire des touchers rectals aux vieux….

                                          20 sujets de 501 à 520 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          26
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off