[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

  • Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Messages
  • #195962
    Import
      @import

      Plutôt que chemin je dirais sa main…

      En plus c’est toujours plus pratique…

      #195964
      moilapa
        @moilapa

        J’suis pas du Nord (j’bois pas assez et je frappe pas ma femme) mais je crois avoir compris :

        chtis : personne
        sbiroute : biroute
        chmin : chemin

        Tout gars qui pisse tient sa biroute… ?

        Autrement, un proverbe de ma région :

        “Remplace tes poissons rouges par un mannequin : ça coûte moins cher en nourriture.”

        #195965
        debby684
          @debby684

          si vous ete une vrai picard vou comprendrez cette chanson!

          ” tout chti qui pissy tien sbiroute din chmin sbiroute din chmin”

          VIVE LA PICARDI LA OU LE SOLEIL N’EXISTE PAS!!!!!!

          #195970
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            Ce week-end c’est la foire aux harengs…

            Z’avez fini les deux là ???

            Allez hop au lit

            #195971
            Simon
            Administrateur
              @simon

              Cependant je m’imaginais beaucoup de choses mais pas du tout à ce que tu t’inscrives dans cette démarche.

              Dans l’histoire je suis pas le pêcheur mais le poisson mort, désolant.

              #195972
              moilapa
                @moilapa

                “t’as pas froid aux yeux mon grand.”

                C’est ce que me dis ta femme, tous les dimanches après-midi, quand tu es à la pêche.

                #195974
                Simon
                Administrateur
                  @simon

                  15 euros youhou !!!

                  Allopass et tout le tralala t’as pas froid aux yeux mon grand.

                  #195976
                  moilapa
                    @moilapa

                    Inculturel ? Où t’as vu ça, toi ?

                    Crevette, tu n’as plus qu’une solution pour faire mentir Chebs : envoyer une photo de toi (en pied), en maillot si possible…

                    Ps : en pied, ça veut pas dire juste tes pieds.

                    #195977
                    Simon
                    Administrateur
                      @simon

                      Et t’aurais vu la tronche de Chebs ca n’arrange rien au tableau.

                      Moilapa, l’éternel animateur ASsocial et INculturel.

                      #195979
                      Import
                        @import

                        non elle n’y étais pas.
                        Mais sinon je l’ai vu à Dieppe, elle n’est pas belle !!
                        Je dirait qu’elle entre dans la même catégorie que Coco.

                        pour l’adresse de solleea… désolé les trucs perso je ne dévoile pas! C’est pas perso un seins !!

                        #195980
                        moilapa
                          @moilapa

                          Autrement, c’est où chez Sollea ?

                          Combien pour l’adresse ?

                          Bon, autrement j’ai fait un effort pour être agréable sur le forum : j’ai participé à la discution sur les fumeurs en essayant d’être constructif.
                          Et Crevette, elle était à la rencontre l’année dernière ? Si oui, à quoi elle ressemble ?

                          #195982
                          Import
                            @import

                            Samedi soir je dors chez solleea !!

                            Si vous voulez des photos X faut envoyer la thune !!

                            #195984
                            moilapa
                              @moilapa

                              Tiens ? Ils l’ont pas trouvé, ce message, les modérateurs ?
                              Je pensais…

                              Bon, et si je vous racontais ma journée ?
                              (Après tout, c’est une bonne idée que de venir écrire des bêtises ici… C’est pas comme si j’avais un dossier à préparer pour la Maison de l’Environnement pour lundi, un autre gros dossier pour la mairie de C…, une VAE qu’il serait bien que je finisse avant la fin de l’année et presque 1000 fiches techniques en attentes pour mon site)

                              Si hier j’avais décidé de ne pas manger de pain, aujourd’hui j’avais décidé de ne pas être agréable.

                              Et évidemment j’ai rencontré une conne qui en cela m’a aidé (Une soirée avec plein de gens, une seule conne, et vous êtes sûr qu’elle est pour moi)

                              Elle a commencé par :
                              – Moi c’est 3… ( au moment du bisou de présentation)
                              – Oui, mais moi c’est deux.

                              Déjà, là, elle a dû se dire que ça serait pas facile…

                              Un peu plus tard dans la conversation entre gens, elle rééssait :
                              – Et vous, quel est votre type de femme ?
                              – Conne et soumise.

                              Et finallement, deux minutes plus tard, l’erreur fatale : “Vous ne trouvez pas que les femmes enceintes sont belles ?”

                              Ca, c’était sa dernière question.

                              #195985
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                moilapa a écrit:
                                Qui te dit que je suis pas en train de t’écrire de ma prison ?

                                Moilapa en prison ???
                                je pencherai plutôt pour un autre type d’enfermement pour trouver autant de mousse : style cellule capitonnée 😛

                                Ceci dit, y’a un truc quand même :

                                moilapa a écrit:
                                Ah non ! C’est trop facile !
                                Et ça suffit pas de s’excuser.

                                Tu vas mettre les menottes, là, et tu vas dire : “j’ai été trés vilaine, maître. Punissez-moi…”

                                Contribution le : Aujourd’hui 21:02:55

                                moilapa a écrit:
                                Sinon, des menottes, ça t’intéresse Crevette ?

                                Contribution le : 08/11 23:41:00

                                moilapa a écrit:
                                T’as vu ?
                                Je suis sûr qu’elle aime tout se qui est à base de fouet, de menottes, de robot-mixeur (c’est un truc que j’ai essayé pour voir, mais c’est pas top)

                                Contribution le : 20/05 00:04:35

                                Bref… tapez “menottes” dans le moteur de recherche, y’a que moilapa qui ressort ! 😀

                                #195990
                                Coraline
                                  @coraline

                                  Quand je serais grande on va voir ce qu’on voir, quand je serais grande onverra bien ce qu’on verra.

                                  Quand je serais grande je ferais schizo marto alcollo psychopathe comme dans le silence des agneaux…

                                  (http://www.leroidespapas.com/Papas_home.html sur le disque roi des papas.com, chanson ce qu’on va voir)

                                  #195996
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Dis donc, playmobil girl, t’as pas peur un jour de tomber sur un psychopathe ?

                                    Avec internet, on peut faire toutes sortes de propositions “chaudes” juste pour rigoler, puisqu’on y est plus ou moins anonyme…

                                    Mais je te rappelle qu’il va y avoir une nouvelle rencontre des forumeurs… en vrai.

                                    Qui te dit que je suis pas en train de t’écrire de ma prison ? Qui te dit qu’à trois ans j’ai pas zigouillé avec les dents les petits châtons de la voisine parce que leurs miaullements m’empêchaient de lire tranquillement la Redoute ?
                                    Et que je suis pas en train de me caresser le poireau avec Fifi, le labrador empaillé ?

                                    Moi, quand je serai grande, je serai manequin parce que j’adore les pommes et les tomates.

                                    Vous savez ce que l’armée américaine va distribuer au cours de ses arbres de Noël aux enfants défavorisés ?
                                    Des poupées parlantes de Jésus !!!!!!!!

                                    Reste à savoir ce que dit la poupée : y’a quelqu’un qui pourrait m’enlever ce putain de clou ?

                                    #196023
                                    Import
                                      @import

                                      Merci crevette!

                                      C’est le plus beau compliment qu’on m’ait fait depuis des années…

                                      #196025
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        PS : Lulu, j’espère que tu l’as mis dans ton manuel du parfait petit animateur chez les Ewing ! 😀

                                        #196026
                                        Import
                                          @import

                                          Des photos marrantes je sais pas… Mais si tu veux faire peur aux enfants pas sages là y’a moyen!

                                          #196027
                                          crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

                                            solleea a écrit:
                                            d ailleurs cette annee si on pouvait faire dans la simplicite pour les photos ca serait cool…

                                            Mais c’est quand heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ???

                                            j entame dans 14min une greve de la faim jusqua ce que moilapa m epouse…

                                            Et pendant les 14 minutes, t’as mangé quoi ?

                                            dimanche j arrache mon plafond y en a que ca interresse??

                                            Si c’est pour enfin dormir à la belle étoile, je connais d’autres moyens…
                                            T’utilises un décapsuleur ou un ouvre boite ?

                                            Mathusalem :
                                            Alors là Chebs je suis très déçu que pour des raisons bassement financière tu sois prêt à vendre des photos de tes collègues

                                            Y’aurait-il des photos marrantes de Mathu dans le lot ?? 😛

                                          20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          36
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off