[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    moilapa
      @moilapa

Une nouvelle discipline sportive :

http://break.com/index/urban_shoplifting.html

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

Vadé rétro ex-maritas !!!

Simon
        Administrateur
          @simon

Ca veut dire que t’as pété un cable , rien de plus.

Moi, ca fait bien une bonne dizaine d’années que je n’ai pas pris un bain…

La douche c’est mieux.

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

Rooooh l’autre hé !
            Il demande un coup de main pis dès qu’on commence à avoir des idées marrantes c’est fini..? 🙁

M’en fiche : demain j’achète du bain moussant et je fais un jeu dans ma salle de bain. Et toc ! 😀

PS : l’heure de mes message est dans le futur par rapport à l’heure de mon ordi… ça veut dire… que je suis dans un monde parallèle ?????????????

moilapa
              @moilapa

C’est pas fini de dire des bêtises ?

De toute façon, mon grand jeu est prêt.

Coraline
                @coraline

et ouais, des enfants chirurgiens, et d’autres en bactéries.
                les Bactéries sont cachés dans et déguisé avec un habit qui ressemble à de la mousse, si les chirurgiens touchent autre chose qu’une arrete alors ils doivent vite ressortir avec qu’une bactérie les chope et les transforme en bactérie en le babigeoneant de mousse….

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

J’veux pas y’aller à ce dîner, j’ai pas l’moral, j’suis fatigué, ils nous en voudront pas, allez on n’y va pas. En plus faut que je fasse un régime ma chemise me boudine, j’ai l’air d’une chipolata, je peux pas sortir comme ça. Ça n’a rien à voir je les aime bien tes amis, mais je veux pas les voir parce que j’ai pas envie.

On s’en fout, on n’y va pas, on n’a qu’à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s’excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n’a qu’à dire à tes amis qu’on les aime pas et puis tant pis.

J’suis pas d’humeur tout me déprime et il se trouve que par hasard, y’a un super bon film à la télé ce soir. Un chef-d’oeuvre du 7ème art que je voudrais revoir, un drame très engagé sur la police de Saint-Tropez. C’est une satire sociale dont le personnage central est joué par de Funès, en plus y’a des extraterrestres.

On s’en fout, on n’y va pas, on n’a qu’à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi la télé et moi, on appelle, on s’excuse, on improvise, on trouve quelque chose, on n’a qu’à dire à tes amis qu’on les aime pas et puis tant pis.

J’ai des frissons je me sens faible, je crois que je suis souffrant, ce serait pas raisonnable de sortir maintenant. Je préfère pas prendre de risque, c’est peut-être contagieux, il vaut mieux que je reste ça m’ennuie mais c’est mieux. Tu me traites d’égoïste, comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis malheureux et triste et j’ai même pas de home-cinéma.

DONC ça marche aussi pour un perf par correspondance en 3 heures ? (mais j’aurais pas de connexion internet)

SINON :
                  la dose de mousse elle est dans un truc où il y a un accès type “on ouvre la porte et on se retrouve dans la pièce remplie de mousse” ?
                  Parce que si ça c’est possible, tu maquilles le mur en monstre ou gros animal (baleine etc) et la “porte” en bouche…
                  Les mômes deviennent les chirurgiens qui doivent aller oter les arrêtes de poissons que la bestiole a avalé, un peu comme le jeu ou il faut soigner les dents du croco : on entre dans la baleine, on cherche les arrêtes dans la mousse et si on touche à un truc qui n’est pas une arrête… ben faut trouver ce qui se passe, mais doit bien y avoir quelquechose de faisable et de marrant… un bruitage déjà par exemple, ou mieux à trouver

moilapa
                    @moilapa

Oh non ; ç’est pas grâve ; c’est pour toi : ta réponse va quelque peu écorner l’image de modératrice modérée.

Sinon j’aimerais passer le Bafa mais sans avoir à me déplacer et rencontrer tout plein de gens que j’ai jamais vu.
                    Et puis si on pouvait éviter de me poser tout plein de questions.
                    Sinon, “j’aime les enfants et c’est pour ça que je veux passer mon Bafa”.

Coraline
                      @coraline

désolé….

moilapa
                        @moilapa

Heu non… je parlais du boudin (l’épouse).

(Si tu l’assassines, le mari sera heureux)

Mais mainteant que je relie mon slogan à l’éclairage de ta réponse, je me rends compte que l’on pouvait se fourvoyer quant à son sens.

Coraline
                          @coraline

oui dans ce cas là fo pas le croquer…..

moilapa
                            @moilapa

Heu non, je parlais de la bite.

Sinon, pour la pub, y a aussi :
                            “Mangez un boudin, vous ferrez un mari heureux.”

Coraline
                              @coraline

Pourkquoi tu t’es marié?

et comme dirait mon charcutier:” Manger du boudin, vous aurez de beaux seins” (vérédique, c’est mémes sur les pancartes publicitaires qu’il sort pour la st georges)

moilapa
                                @moilapa

Coraline écrit :

“Les liens de la gourmandise retiennent plus que tous les autres et l’on prend souvent un mari à l’appat d’une bonne table ”

Alors là ! Tu te fourres le doigt dans l’oeil !

Si je mets un lien vers “Gronichon.com” j’aurai bien plus de succés que pour “Tartopommes.mag”

Pour ce qui est du mari, idèm : chez un homme, la bite a toujours la priorité sur le ventre.
                                Il suffit que passe une paire de nichons pour oublier toutes les conneries sur les liens sacrés du mariage.

Et je sais de quoi je parle.

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

Coco elle parle de monsieur tout nu pour me faire perdre au poker et en plus elle a toujours pas oté ses fesses de mon ordi…

Coraline
                                    @coraline

Les liens de la gourmandise retiennent plus que tous les autres et l’on prend souvent un mari à l’appat d’une bonne table et pas avec des histoires de rots

Crevette elle drague moilapa, elle veut moilapa a poil

Coraline
                                      @coraline

et pour ceux qui ne savent pas quoi faire des poussins qu’ils ont élevés avec les enfants dui clsh : http://www.showcook.co.za/Petit%20Poussin%20Cc.htm

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

Moilapa :
                                        ajoutes-y l’idée des lampes torches teintées et tu peux peut-être avoir un éclairage venant du fond du marais intéressant pour la bête…
                                        Et si elle croque sa proie, elle fait un gros rot dégueu et ça fait des bulles de savons..? 😀

Sinon, elle serait assez dense pour y creuser un labyrinthe éphémère la mousse ? (vu le volume ça pourrait être rigolo).

Coco : Heu NON RIEN !!!

Coraline
                                          @coraline

Kebabs de phasmes

Préparation : 15 mn
                                          Cuisson : 10 mn

Ingrédients (pour 4 personnes) :

– 3 blancs de phasmes
                                          – 1 cuillère à soupe de jus de citron vert
                                          – 1 jaune d’oeuf
                                          – quelques brins de coriandre
                                          – 2 cuillères à café de Massalé
                                          – sel, poivre
                                          – huile

Sauce :
                                          – 2 yaourts nature veloutés
                                          – une dizaine de feuilles de menthe
                                          – 1 cuillère à café de jus de citron vert
                                          – 1/2 cuillère à café de massalé

Préparation :

Sauce : mélangez les yaourts veloutés, les feuilles de menthe ciselées, le jus de citron vert, salez et poivrez.

Hachez les blancs de phasmes.
                                          Ajoutez les jaunes d’oeufs, les feuilles de coriandre ciselées, 1 cuillère à soupe de jus de citron vert et le massalé.
                                          Salez, poivrez.
                                          Mélangez.

Formez avec cette préparation 4 “boudins”.
                                          Placez ces kebabs dans un plat à four légèrement huilé.
                                          Mettez au four Th 6 (180°C) pendant 10 mn, en retournant à mi-cuisson.

moilapa
                                            @moilapa

Crevette, ton idée de créature qui “se déplace” en surface de la mousse me plait beaucoup.
                                            Dans le style d’un monstre flottant que j’avais fais une année sur un camping avec rivière :
                                            http://perso.orange.fr/p.i/animateurs/grand_jeu/accessoires3.html

je vois bien la bestiole fondre vers ses proies (manipulée par dessous par deux personnes avec ou sans manche en bois)
                                            Ca devrait faire des photos sympas…

Lagolzan, si la photo n’est pas sur ton ordi, balance l’adresse et on la mettra sur ses pages.

20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          39
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off