[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Import
      @import

GNIARF!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en train de me demander si cette machine se fout de ma gueule????

Désolée pour la place occupée inutilement, je voulis juste parvenir à montrer une photo rigolote, mais ça marche pô…. (ou moi qui syuis vraiment pas douée, ou un peu des deux….) 😡

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

J’ai édité le post précédent mais ça veut pas…

Alors je disais :

* faire avancer une bestiole géante qui vit en surface de la mousse sans faire sortir ni ses mains ni rien de la mousse

* un gros touché coulé géant, avec des périscopes pour espionner et tout !

Import
          @import

Et comme ça, ça marche?

Import
            @import

Et M…..!!!!!!!!!!

Une preuve que je galère encore une fois avec cet ordi à la C….

Import
              @import

escargot trotinette.jpg

Vous la connaissez celle-là?

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

moilapa a écrit:
                – chat perché

Chat caché : si on te voit pas du tout grace à la mousse, t’es protégé.

Un truc que je vois pas encore bien, mais ou une équipe doit remplir ses récipients de mousse et vider ceux de l’équipe adverse ; comme le jeu “pluie averse” avec l’eau (jouer avec les 5 sens, été).
                ===> soit ‘faut des rôles (attaque ou protection) dans les équipes, soit ‘faut des phases de jeu.

Si les joueurs sont “immergés”, il doit y avoir moyen de fair un truc avec des lampes aussi, comme un paint ball, mais l’arme est une torche électrique avec un filtre coloré par équipe. Je suis pas certaine que la puissance de la lampe soit compatible avec l’opacité de la mousse, à voir..?

Un “trapenum” géant par équipe : plein d’objets en doubles au fond de la mousse, le but est d’en ramener le plus de paires pour gagner ; on n’a le droit de sortir les objets de la mousse que quand on a deux objets identiques dans les mains.

Ta version de “bonjour robert” peut se prèter à l’élément mousse.

Des pioupious en mousse ( 😀 )

Un splash attack ou les poissons sont immergés quelque part dans la mousse (à tester).

Je peux avoir un peu de la mousse pour chez moi ??? 😛

moilapa
                  @moilapa

Ouais ! Bonne idée ! Je vais chercher du côté des petits jeux grands classiques :

– parcours d’obstacles (avec bancs, tables, tapis…) et pas le droit de poser le pied au sol

– jeux de balles où l’on doit toucher les autres

– le ballon dans l’arbre

– béret contre les extra-terrestres

– chat perché
                  – épervier

– un, deux, trois, soleil !

Coraline
                    @coraline

Un cache cae mousse ou une sardine
                    pour ça aussi ils ont pas besoin de toi mais komment ça mauserait trop moi!

P.S:c’est pas moi! fryjtip à peine séparé tu te remet en chasse????

moilapa
                      @moilapa

Bin, pour ça, ils ont pas besoin de moi.

Bon, l’histoire tournerait autour de martiens.

Donc après voir étés poursuivis par une bestiole (en forme de machine à laver?), ils retournent dedans pour la capturer.

Et là soit je fais un truc mignonnet avec les 6-10 façon trappe-trappe, soit avec les pré-ados façon Doom et un système de truc à lancer pour toucher les autres (éponges de peinture, costumes et lunettes de piscine… ?)

intérêt péda : Continuez à pas me casser les c…

PS : y a quelqu’un qui arrête pas de me harceler via les MP ! Stop aux propositions sexuelles !

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

Si la mousse est assez dense tu peux les faire se faire des coupes de cheveux ou des barbes trop originales (je faisais ça dans le bain quand j’étais gamine)

Y’a surement moyen de faire une épreuve autour de “souffler sur un truc pour qu’il traverse la mousse” ou “souffler sur la mousse pour libérer un truc”…

Attraper un truc au fond mais sans se faire “infecter” par la mousse “polyuratomique” (donc avec des instruments, comme pour le docteur maboul)

Coraline
                          @coraline

Si tu veux j’ai un déguisement de machine à laver…..

moilapa
                            @moilapa

Vous devriez m’aider à chercher des idées originales, plutôt que d’écrire des conneries !

Cet été, je vais faire louer par ma structure une machine à mousse.
                            Certes le soir il y a aura une soirée dansante classique avec la mousse (et qui m’intéresse qu’à moitié), mais dans l’après-midi je compte bien utiliser la machine avec les gamins.
                            Je planche donc sur un grand jeu avec des épreuves dans la mousse (à noter il y aura à peu près deux mètres de haut de mousse maxi sur 10 ou 20 mètres de long à quelque chose prêt).
                            J’ai donc :
                            – traverser de la mousse sans se faire attraper par la créature qui s’y planque (une machine à laver, sur l’idée ci-dessus de Coraline)
                            – y retrouver un objet en un temps limité
                            – Ou un mix des deux : objets à trouver et créatures
                            – choper “au vol” des balles rebondissantes
                            – utiliser la densité de la mousse pour poser “au sommet” des dessins sur feuille plastique à récupérer de “dessous” (bon, je verrais sur place si c’est possible)

J’installe tout ça dans la piste (façon cirque) devant la scène principale d’un amphithéâtre extérieur. Ce qui donne donc le moyen de sauter dans la mousse (moins de deux mètres de hauteur). Donc plein de couches de tapis dessous et trucs à attrapper (flottant” sur la mousse) au passage.

Intérêt pédagogique : mon cul ! Faites pas chier !

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

Bon dimanche dans mon émission… (clap clap clap)
                              Et maintenant l’école des fans, aujourd’hui consacrée à… MOILAPA !!!

Alors les enfants, prêts à chanter ?

Simon
                              Administrateur
                                @simon

C’est dimanche et demain c’est lundi.

moilapa
                                  @moilapa

Bordel !!!

C’est quoi ces conneries ?

Simon
                                  Administrateur
                                    @simon

Et Moilapa a un fan club :

http://annuaire.internaute.org/3380.php

Mouhahaha

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

chebs78 a écrit:

… je retire ce que j’ai dit : il y a EFFECTIVEMENT de grosses conneries sur le web !!!

Import
                                        @import

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

Comment ça des conneries sur le web ??? On m’aurait menti ?
                                          Mais attention, on est sur le nawak ici !!! Restons sérieux tout de même !

Et si tu veux rejoindre une association de gens, je te conseille celle-ci qui me semble bien plus respectable que celle de râleurs que tu recherches :

Plus d’infos ICI

Import
                                            @import

Bouhouhouhouhou 🙁 🙁 🙁
                                            Comment on fait quand on a un Macintosh à la C… qui empêche d’aller voir certaines conneries qu’offre le web?
                                            Je sens que je vais créer un comité… Ben quoi, c’est à la mode aujourd’hui, y’a des comités anti-tout, alors…
                                            Sinon, j’espère juste que vous voyez pas des ptits carrés quand j’écris e accent aigu? 😮

20 sujets de 781 à 800 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          40
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off