J’ai le même souci:
A mon chien il ne manque que la parole
A ma femme il ne manque que de se taire…
Lol…
Milk organise des opérations publicitaires sur les stations de ski.
Pour cela, ils mettent en place des parcours initiation montagne (la “Piste mauve”) adapté aux plus jeunes.
Pour gérer çà, il faut deux anims en binômes, dont un déguisé en vache milka qui distribue des barres chocolatées. Et on m’a proposer d’être un de ces deux anims!!!
Ca a l’air rigolo…
Salut à tous !
Tout le monde va bien ? Pas de malade (non-non, je ne parle pas de la santé mentale de certains : c’est quoi cette histoire de vache Milka ?)…
Bin, Crevette, j’étais pas là : le temps de digérer le festival du jeu de Figeac et mon atelier Piou-piouneste (avec comme chaque fois un ou des enfants qui involontairement m’ouvrent des perspectives gigantesques sur les possiblités de la mousse ; photos à venir)
A ce sujet, je voudrais relevé ici l’attitude très limite d’une sournoise (mais toujours jolie) Ana : elle est venue juste pour me prendre en photo pour ensuite balancer cette photo à tous vents (Coraline…). Qui plus est avec un téléphone portable, saloperie de machine qui est très loin d’avantager les malheureux shooter.
Sinon, qu’ajouter ?
– T’as quoi comme animal de compagnie, toi ?
– Une femme…
– C’est attachant ?
– Je dirais plutôt collant… L’avantage par rapport à un chien, c’est que ça chie pas partout…
– Et l’inconvéniant ?
– Ca parle.
Hey!!!! trop bien!!!! J’ai reçu une offre pour faire vache Milka sur les pistes!!!!!!
P** de V** de M** tu l’as planqué où ta daube?
3 jours que je farfouille dans la bauge à cochon!!! T’es sûre que c’est là que tu l’as mise??? Elle est vraiment pourrie ta cache…
On m’y reprendra à jouer à ces jeux à la Mord moi le noeud…
Comme tous les crustacés, les crevettes sont dotées d’une solide carapace qui peut les protéger de toutes vos caillasses…
Mais, chers amis, ne mélangez pas tout : je suis demi-déesse, pas pompier, ni CRS !
Frytjip, bonjour ! ‘faut que tu parles à ton fils de ton changement de sexe, il a pas tout compris mais il sait que tu es sa mère biologique.
Ludius, tu veux lancer des potins et tu te mets à nommer le lion “mon petit chebsounet”… sans commentaire 😀
Elle est où Ana ???
Il est où Moilapa ???
Il est où Mathu ???
Elle est où la vérité ???
PS : troisième trésor trouvé !
PPS : troisième trouveur pour ma dernière cache !
PPPS : non, rien, c’est juste pour avoir le dernier mot
Sur le dos tu es sûr? c’est quoi cette position?
Mon p’tit chebsounet je remarque tout de même que tu es souvent sur le dos de notre crustacé qui se prend pour une demi déesse, certes passons sur ce point …
Attention ici c’est le nawak, n’en faut pas plus pour en tirer des conclusions !!! 😆
Hé ben hé ben je vois que le delirium arena bat à son plein. Crevette l’emporte de très haut comme toujours, c’est même plus du nawak c’est in-com-pré-en-sible.
Bref me voilà de retour donc bonjour et désolé de n’y avoir pas pensé avant.
crevette76 a écrit:
Soit dit en passant on ne nait pas femme, on le devient (valable aussi pour les hommes je pense).
C’est tellement bien dit que je ne peux qu’applaudir! 🙂
Mais bon, nous sommes à côté du sujet puisque souvenez-vous que mes colères provoquent des orages terribles et que mes pensées, même les plus obscures, confortent nombre de nouilles dans un état de dévotion intense…
J’aimerai pas être en fasse d’elle quand elle se fache!Mais la palme d’or ne te sera pas attribuer pour ce jeu d’acteur. 😀
Je ne suis pas femme, mais au moins demi-déesse…
Je resterai humble, mais il faudra cependant vous faire à cette idée…
Une demi déesse avec quoi comme autre moitié??!Tu es pas mutante tout de même 😆
Cher monsieur le lion apprenti écrivain-esf,
sache que malgré tes griffes, ton petit exercice de style manque un peu de la “patte” caractéristique des écrivains de talent…
Cela viendra avec la pratique sans doute, et en attendant, que tombe la neige !
Soit dit en passant on ne nait pas femme, on le devient (valable aussi pour les hommes je pense).
Mais bon, nous sommes à côté du sujet puisque souvenez-vous que mes colères provoquent des orages terribles et que mes pensées, même les plus obscures, confortent nombre de nouilles dans un état de dévotion intense…
Vous faut-il d’autres preuves ? Je ne suis pas femme, mais au moins demi-déesse…
Je resterai humble, mais il faudra cependant vous faire à cette idée…
Sur ce, je rejoins Morphée !
crevette…. une femme??
On m’aurait menti ? 😕
ou autre version:
Quoi! 😮 Crevette… une femme???
ça c’est du nawak !!
ou autre version
Crevette?
Une femme…
C’est quoi le rapport?
ou autre version
Quand les crevettes seront des femmes…
ou autre version
Crevette… une femme?
Encore une histoire de Christophe Rocancourt…
ayayaye…. Ca va cherche loin là quand même…wouaaaaahhh…
Tu m’épates crevette. je avais que les femmes pouvaient avoir l’esprit tordu, mais là on atteind des sommets.
Croie en l’expression de mon respect et de ma dévotion la plus profonde!!!
Barilla a écrit:
… quand j’ai eu ma flèche de bronze, le moniteur avait fait le temps de référence sous le vent et la neige…
Chebs a écrit:
A croire que j’écris dans le vent
Le lion se lance dans une carrière d’écrivain-ESF !!!
Et encore, je vous parle pas du niveau de ski exigé…
Il faut avoir au moins une flèche ou un chamois de bronze… Donc celui qui a appris à skier autrement que par l’ESF, il va se faire foutre en gros…
Sans parler de la subjectivité de ce type de médaille:
C’est un temps perso par rapport au temps de référence d’un moniteur… mouais… quand j’ai eu ma flèche de bronze, le moniteur avait fait le temps de référence sous le vent et la neige, alors que moi je suis descendu 1h30 plus tard (on était beaucoup) sous une accalmie, sans vent…
Barilla a écrit:
Lu dans les annonces:Avoir 22 ans minimum pour les 12/14 et 24 ans minimum pour les 15/17
remarque, ça a sa place dans le nawak cette annonce !
Lu dans les annonces:
Avoir 22 ans minimum pour les 12/14 et 24 ans minimum pour les 15/17
Y’a des associations qui s’emmerdent pas…
Bientôt il faudra faire un mémoire sur l’adolescence pour prouver qu’on en est bien sorti…
crevette76 a écrit:
ET… maintenant que tu es presque grand il faut que je te dise un truc… je ne suis pas ta mère !En fait, ta mère, c’est… Frytjip.
Ah bah ca me rassure pas… j’aurai préfèrer encore que tu me dise Ana, Lulu ou Sollea que Frytjip! Pour la peine je vais aller me réfugier chez mon copain Matmat 😛 :cass:
Pour le gateau désolée, mais…
J’ai tout mangé le chocolat
J’ai tout fumé les Craven A
Et comme t’étais toujours pas là
J’ai tout vidé le Rhum Coca
J’ai tout démonté tes tableaux
J’ai tout découpé tes rideaux
Tout déchiré tes belles photos
Que tu cachais dans ton bureau
{Refrain:}
Fallait pas m’ quitter tu vois
Il est beau le résultat
Je fais rien que des bêtises
Des bêtises quand t’es pas là
J’ai tout démonté le bahut
J’ai tout bien étalé la glu
Comm’ t’étais toujours pas rev’nu
J’ai tout haché menu menu
J’ai tout brûlé le beau tapis
J’ai tout scié les pieds du lit
Tout décousu tes beaux habits
Et mis le feu à la pend’rie
Fallait pas m’ quitter tu vois
Il est beau le résultat
Des bêtises quand t’es pas là
Fallait pas gâcher mon cœur
M’ laisser sans baby sitter
Des bêtises quand mes yeux pleurent
J’ai tout renversé les poubelles
J’ai tout pillé ta belle vaisselle
Attends c’est pas tout à fait tout
J’ai aussi dépensé tous tes sous
{Refrain}
ET… maintenant que tu es presque grand il faut que je te dise un truc… je ne suis pas ta mère !
En fait, ta mère, c’est… Frytjip.
Maman j’attend toujours que tu m’envoi ton gâteau 😛 La recette ca me va, mais disons que j’ai du mal à retrouver tout mes accesoires de cuisines dans mes cartons du déménagement! 🙁
Et pour les choux, j’aime pas ça!Et les planter avec ce froid ca doit pas être le top :content: