[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 901 à 920 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Import
      @import

euh joyeux anniversaire triny…euh pour les huîtres…tu préfères pas qu’on les mange pour fêter ça ?…euh

ccil
        @ccil

merci (y a vraiment que la menace qui marche ici) 😀

chebs aurais je droit a l integrale de rika zaraï cette annee??????
        je plaisante……………………………………..

tirlibibi
          @pierre-3

Qui a des aiguilles mais pourtant ne coud jamais ?

;
          un sapin ou pin ou épicéa ou mélèze, un conifère quoi.

oui tout rentre crevette, il a faim mon derrière éhéhéh

YYYYOOUUUUUPPPIIIII mon sur ce forum, le beau chiffre rond

VIVE MOI

Import
            @import

Sinon on peut passer à l’artillerie lourde…

Bougez pas !… Les mains sur la table ! Je vous préviens qu’on a la puissance de feu d’un croiseur, et des flingues de concours.

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

…ben merci, mais au cas où t’aurais pas remarqué y’a ENCORE une de ces bestioles qui s’y agrippe !!!!!!!!!!!!!

Y’en a combien chez toi, c’est un élevage ?
              T’en fait du paté ?
              Tu les dresses à écrire sur le clavier à ta place ?
              Si ça se peut TU ES une bestiole ????

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette fois je vais me coucher pour du vrai, mais maintenant j’ai très peur de faire des cauchemards style Mathu sur un char qui chante comme Coco…

Au secours !!!!

Import
                @import

A vot’service…

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

…d’où ma petite annonce pour le bazooka…

Import
                    @import

CHAMPAGNE !!!!!
                    Qui n’en veut ? :dodo:

Moi mais faut le récupérer y’a ce c** de furet qui veut pas la lacher!!!

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

Hé Mathu !!!
                      Si tu enlèves la “barrette fraise” de la tête de la furette… ça fait tomber ses poils ????

Oui, vous l’avez remarqué : c’est le soir des questions existentielles aujourd’hui…

Mathu,si on compile tes deux réponses, on peut passer à l’humour noir…
                      sur la porte du bureau un dessin du chat : “les jeunes c’est tous des bons à rien. Et ça devient pire avec l’âge.”

Bon allez, dodo !

PS : je recherche aussi un réveil qui serait doux mais efficace, pas cher et solide… me contacter par MP (pour m’en proposer un, pas pour me réveiller, ça marchera pas !)

Import
                        @import

Qui a des aiguilles mais pourtant ne coud jamais ? 😛

Ma grand mère! Ou sinon un sapin mais c’est moins drole!

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

Heu joyeux happy z’anniversaire Solleea !!! 🙂 😀 🙂

Si tu veux moi je t’offre une douzaine de chamallows presque tout neuf, très peu servi 😀
                          j’peux avoir une part de bougie à la place ???

Qui a des aiguilles mais pourtant ne coud jamais ? 😛

Demain soir sketch avec une mamie et un sphinx…

Tirlibibi : si tu mets tout ça dans ton *** ça fait beaucoup, non ?

Petite annonce au passage : je recherche un bazooka d’occasion pas cher mais fonctionnant encore et avec quelques munitions, me contacter par MP.

Moilapa, un de tes pioupious t’as dévoré tout cru ???

Ludius, t’es encore à l’hopital avec Bambi ???

Ana, t’as tué ton voisin ???

Chebs, c’est quand que tu prends une douche pour redevenir unicolore ??

Frytjip, les papiers du divorce arrivent bientôt par la poste (PS, comme tu l’as sans doute remarqué j’ai déménagé de ce taudit qui te sert d’appart !)

Mathu, heu… non, rien !

Coraline, je t’entends plus, et j’ai peur : ça me manque presque ! 😮 😕

giugojbmbjn, à quand ton arrivée sur le forum ??

Au fait, ils prévoient quoi à la météo ?

WOAW !!!!
                          C’est la première fois qu’en bas d’un de mes posts ça marque “édité par crevette”… CHAMPAGNE !!!!!
                          Qui n’en veut ? :dodo:

tirlibibi
                            @pierre-3

avec les huitres un peu de foi gras et de champagne et je suis d’accord éhéhéh :-p

Import
                              @import

merci merci j allais devenir vulgaire en vous menacant de vous introduire des huitres dans le rectum

Des promesses, toujours des promesses!

Euh si on te le souhaite on a quand même droit aux huitres anales
                              Joyeux anniversaire!

ccil
                                @ccil

merci merci j allais devenir vulgaire en vous menacant de vous introduire des huitres dans le rectum
                                😀

Import
                                  @import

Je sais pas pourquoi mais c’est bien la seule femme au monde (aprés ma grande soeur ainé) qui arrive à em faire faire, faire dire, ou faire croire n’importe nawak!

Pour toi Ccl !! j’organiserai une bête de fête en invitant mes préférés…
                                  Cadeau n°X
                                  Tu te rappeles quand on était encore jeune ? Souvenirs !!

En tout cas il y a bien une chose que tu ne peux plus avoir (non je ne parle pas d’orgasme mais de ça:

hi hi hi 😆

à part ça je m’excuse du retard et je te souhaite sincérement un joyeux anniversaire Cécile !!
                                  Tous mes bisous les plus propres et les moins pervere !
                                  😉

Et n’oublies pas… la vie est plus belle… En chantant…

Ludivine
                                    @ludivine

JOYEUX ANNIVERSAIREUHHHHHHHH !!!

ccil
                                      @ccil

3h15 avant que je vous degomme tous !!!!!!!!

ccil
                                        @ccil

il vous reste 3h45 pour me souhaiter un joyeux anniversaire avant je fasse une depression que vous m ayez tous oublié bande de moules

tatanne33
                                          @tatanne33

Barilla a écrit:
                                          et je suis en vaca,ces a partir du 17 janvier au 14 février…

D’où y a des gens qui ont un mois de vacances juste après noel?? j’en ai même pas cette semaine ( ok j’ai que 8h de cours , l’institut veut pas nous donner de vacances, mais les prof les ont prises….. finalement ils ont un coté sympatique… 😛

: Pour crevette, je te conseil de lui tendre un saladier de chamalow… elle ne resistera pas, en mettra un maximum dans la bouche (et ca a une petite bouche une crevette). Une fois arrivée à 10, elle ne pourra plus dire un mot… :

J’aimerais pas être en face à ce moment là ….

Barilla
                                            @joel

euh… justement, j’ai regardé les annonces…

et je suis en vaca,ces a partir du 17 janvier au 14 février… hors la majorité des annonces, c’est avant le 17, ou après le 14 grrrrr

Et puis pour noël, j’ai déjà trouvé (enfin j’espère que je vais pas ma prendre un plan carotte)

Pour crevette, je te conseil de lui tendre un saladier de chamalow… elle ne resistera pas, en mettra un maximum dans la bouche (et ca a une petite bouche une crevette). Une fois arrivée à 10, elle ne pourra plus dire un mot…

Bonne nuit!

20 sujets de 901 à 920 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          46
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off