regarde dans les annonces, j’en ai vu pas mal pour janvier qui cherchait des anim pour faire des classes. va voir sur http://www.asso-oval.com, je sais qui recherche (je bosse pour eux en novembre :-D)
Amenez du fil et une aiguille, il faut coudre la bouche a crevette elle parle trop, aaaaaaaaahhhhhhhhhhhh elle a un débit de parole incroyable (surtout pour des betises 😀
En parlant de colo: Y’aurai pas quelqu’un qui aurat un piston pour la fin janvier? genre une classe de neige ou un truc comme çà?
Parce que ces cons dans mon bahut ont collé les vacances…. hors des vacances scolaires… Du coup, sur les 169 annonces, il y’en a 12 qui rentre dans mes disponibilités et à pein 6 dont je remplis les critères… pffff
Je découvre que certains dirlo demande des anims de plus de 22 ans maintenant! Moi qui etait tout fier de pouvoir accrocher un jolie “21 ans et plus de 2 ans de permis” sur mon annonce…
Je desespère pas, il parait que les scouts recrutent près de chez moi! Au pire, l’armée…
Tiens, on a moins d’une heure pour éditer son post…
Chebs, pourquoi tu t’es repeint en toutes les couleurs ? T’es allé refaire la cuisine de Solleea ???
LaGolzan, maintenant que tu a posté sur le nawak, je peux te le demander : pourquoi ta tortue elle a un fusée sur le dos ? Que fuit-elle donc si intensemment ?
Tirlibibi, tu peux pas taper 3, “cette touche n’existe plus”…
Mathusalem, t’es au courant que ton furet a l’air d’une vahiné qui se tremousse à coté de ton nom ?? T’es parti sur les îles rejoindre Antoine le prof qui postillonne ???
Ludius, si t’es en formation c’est que tu as abandonné Antoine aux griffes (!!!) de la furette de Mathu ?????
Crevette, t’as pas un truc à animer demain matin et donc un réveil à programmer ????
OUPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’y vais ! 😀
Mais mes photos elles sont en noir et blanc… 🙁
On va dire que c’est le fantôme voleur de couleur qui les a piquées pour mettre un peu de gaité dans sa vie terne…
Bon allez HOP HOP HOP !
Bonne nuit les petits !
tirlibibi a écrit:
tu devais pas faire une colo ou un truc dans le genre crevette ??
oui, du village vacances, j’y suis ; sur mon contrat c’est marqué 35 heures et mon employeur est un mec bien, donc j’en fait légèrement plus parce que ça me fait plaisir, mais j’ai un peu de temps pour moi… et donc pour raconter rien ici ! 😀
rugbywoman a écrit:
(ou alors j’utilise le materiel de l’entreprise où je fais mon stage à des fins personnelles…).
Moi c’est ce que je fais avec l’accord de mon mec bien d’employeur (et pendant mon temps libre de mon contrat 35 heures)… elle est pas belle la vie ?
Sinon, ben veillée marrante et là je cherche avec quel programme de pas mon ordi je vais imprimer les photos du rallye-photo… heu ??? Dur la vie !!!
Et ben dites donc m’ssieurs dames, y’a pas beaucoup d’animation sur le nawak ces jours ci. Deux jours de formation bien remplis pour ma part, et pas grand chose à me mettre sous la dent le soir pour oublier ma piètre journées avec mes stagiaires, euh … comment dire … mous du g’nou, c’est comme ça qu’on dit ???
Oui mais à Chambéry il y a les montagnes, et les vignes pour le vin d’Apremont (j’ai pas encore gouté, mais je vais y remédier un de ces 4)… Sans bulles, mai sje peux en ramener dans le coffre du champagne!!!!
Par contre en twingo ca je suis d’accord faut etre taré pour traverser la France en twingo chargée à bloc!!!! SI j’ai de la chance, j’arriverai entière et pas trop tard le soir 😮 !!!
Ca c’est vraiment du Nawak quitter Reims où ils ont de la petite bulle qui frappe pour Chambery où y’a que de la piquette… Beeeerrk!
Et en plus en twingo!
Allez je vous fait un coucou à tous, demain je retourne vivre à Chambéry dans mon vrai chez moi…
Mais le temps qu’internet suive (ben oui c’est encore plus lent qu’une twingo chargée sur l’autoroute!!!), ca risque d’etre long avant que je revienne vous faire un petit coucou (ou alors j’utilise le materiel de l’entreprise où je fais mon stage à des fins personnelles…).
Donc si tout va bien, demain soir je retrouve les montagnes, il me tarde!!!!
🙂 :cass: 😀
Tirlibibi tape 3 (crevette sort du sujet) OOUUAAAIIISS
tu devais pas faire une colo ou un truc dans le genre crevette ??
Et voilà, il fallait bien que cela arrive un jour : aujourd’hui j’ai rien à dire !
Donc 3615 ma vie :
ce matin du pain
cet aprèm une sieste
Vous voulez que je continue tapez 1
vous voulez que je mente tapez 2
vous voulez me tuer tapez FORT ! 😀
solleea a écrit:
alors le mystere du jour:
a la piscine ce soir un joli monsieur me fait un joli sourire.
bah tu ne m’a pas reconnu?
et puis la chanson de mano negra… c’est sur que ce n’etait pas pour moi tu ne peux t’en passer de moi 😛
(ui tatanne c est mon dialecte d huitre autiste)
alors le mystere du jour:
a la piscine ce soir un joli monsieur me fait un joli sourire
a) c est un dégénéré attiré par le look nageuse est-allemande baleine en maillot/bonnet/lunette
b) il se foutait de ma gueule…
j opte pour le b)
j aime pas les gens……………………………
/////////////////////////////////////////
“”””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””
################################
+++++++++++++++++++++++++++++
———————————————————
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
££££££££££££££££££££££££££££££££££££
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Y a un nouveau dialecte sur le nawak ???
je sais que je suis pas venue depuis longtemps mais quand même…
on se sent bien seul sur le nawak..
bon coco tu viens a la piscine tout a l heure??
chebs j aime pas ton nouvel avatar j te reconnais pas.. et pis t arrete de faire l autiste ca suffit!!!!
/////////////////////////////////////////
“”””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””””
################################
+++++++++++++++++++++++++++++
———————————————————
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
££££££££££££££££££££££££££££££££££££
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
“Mano Negra
PAS ASSEZ DE TOI
J’ai comme une envie de tourner le gaz
Comme envie de me faire sauter les plombs
Comme envie de t’expliquer comme ça
Que ton indifférence, elle en me touche pas
Je peux très bien me passer de toi
Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d’accident de voiture
Comme envie d’expliquer comme ça
Que ton indifférence elle en me touche pas
J’ai comme envie de n’importe quoi
Comme envie de crever ton chat
Comme envie de tout casser chez toi
Comme envie d’expliquer comme ça
J’ai comme envie d’une fin torride
Comme on en voit qu’au cinéma
J’ai comme envie que ce soit terrible
Et que ça se passe juste en bas de chez toi
Je peux très bien me passer de toi”
c est chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiannnnnnnnnnnnnnnnnnnnt
oulala oulalala oulalalalaaaaaaa une PSYCHOPATHE fuyyyyezzzz mes amis ffffffffffuuuuuuuuuyyyyyyyyyeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz
…
…
…
…
/me cours loin
Si tu veux je te la repeins… vu le dernier tableau que je viens de finir très psychopathe je suis sure que ça te plaira….
Si! Si! Beignet clevette (E 34) tlès bon
Sultout avec accompagneemnt nouilles sautées thai (A 24) tlès tlès bon
Coraline a écrit:
Et je vais fazire de la friture de crevette!!!!
QUOI ???????????????????????????????????,,
Mais t’es pas bien toi !!!
Sinon en jaune pipi de chien la cuisine, non ?
😀