[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Ludivine
      @ludivine

Et ben moi vous savez d’où je rentre ? Oui Crevette sait, et oui Coco doit savoir aussi, même si elle a pas répondu à son téléphone quand je l’ai appellée pour lui faire un clin d’oeil …

Et ben moi j’ai été voir PATRICK BRUEL ce soir, c’était grandiose, splendide, émotionant, il est trop trop canon, même si il est un peu gonflant des fois à parler de sa femme et de ses momes, alors qu’il avait mieux ce soir, sous son nez, oui oui messieurs dames ! J’avais fait mes valises, je pensais finir la tournée avec lui, dans sa loge, dans sa suite à l’hotel paradisio de new york et de san fransisco … Hum reprenez vous très chère, vous vous égarez …

Nan mais franchement, il est pas top canon ? Et je vous jure que en vrai et de près c’est vraiment à canon que si on l’avait dans son lit qu’on dormirait pas dans la baignoire ni sur le paillasson …

Barilla
        @joel

Si t’es capable de noyer new york, je suis prêt à t’énerver nuit & jour cher belle fille…
        Quant à ma garde malade, c’est bien parce qu’elle lui plaît que je la laisse encore venir! Sinon vous pensez bien que je n’en ai plus besoin.

De mon côté, je vais me coucher: je viens de découper et retoucher 500 flyers pour une soirée étudiante, c’est épuisant… Quand je pense que les parents laissent leurs mômes faire du découpage à longueur de journée dans les centre aérés et les maternelles avec des animateurs tout juste bon à faire du café… c’est une honte!

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

Vous voyez ce que ça a fait hier quand je me suis énervée..?

Alors vous arrêtez maintenant, sinon je fais un déluge demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ce ne sera pas le radeau de la méduse votre bateau… mais pas non plus les copains d’abord, les copains d’abord…

Bonne nuit !

Simon
          Administrateur
            @simon

oui c’est inquiétant 3 jours que ca dure. Elle craque…

tirlibibi
              @pierre-3

t’a pris les pillule rose crevette ??? tu t’es pas trompé j’espere ?
              le mardi c’est les roses hein, les autres jours c’est les bleus, jaunes ou rouges mais les roses c’est les plus immmmmportantes.

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

(ben merci ally mc beal…)

Va sortir la poubelle toi, on est mardi soir !

Monsieur l’avocat : mon mari il veut pas sortir les poubelles… ouiiiiiiiin ..!

Simon
                Administrateur
                  @simon

“objection votre honneur” ne peut fonctionner c’est la formule américaine

si tu veux avoir une réponse il faut dire “monsieur le président” ou “madame la présidente” et il n’y a pas d’objection et toc !

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

Tirlibibi, fantôme du passé, arrêtes de te présenter face à moi comme une hallucination flippante…
                    je n’ai pas bu, mon fils n’est pas… un chat ??!!!!

Rosette ????
                    ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSETTE !!!????
                    OOOOOOOOOOOH !!! Néooooo !!!
                    Néo !!!!à l’aide !!!
                    tu dois dire OBJECTION VOTRE HONNEUR et tout faire stopper ce cauchemard terrible !!!

tirlibibi
                      @pierre-3

ahhhhh mais j’ai retrouvé mon chat adoré, anthony45 ou était tu passé, je t’ai cherché partout!!!! rentre à la maison y’a des croquettes au jambon qui t’attende.

(ps: je te vois plus sur msn ??)

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

cher frère…
                        passe encore que tu te mettes en string pour emmener le petit faire du kayak… mais si tu te permets de parler de mes fesses en public, je vais moi aussi déballer tes petits secrets !!!

Rosette, tu es là ?
                        Alors je parle :
                        Moilapa, il kiffe grave la garde malade de papy…
                        il s’imagine sans arrêt avec Coco, celle qui donne des bains à spaghetti le ramolli.

Voilà, c’est dit !

moilapa
                          @moilapa

J’ai pas tout compris : ta maman se gratte les fesses avant de sevir le café ?

Import
                            @import

Ma maman elle est pas folle!
                            Elle parle très bien la France du terroir; elle discute régulièrement avec le chien, car papa est jamais disponible; elle passe pas son temps devant un ordinateur; elle se gratte jamais les fesses devant les invités; elle sert le café avant l’apéro donc je peux pas croire qu’on dise qu’elle soit folle ma maman chérie…Je tttt”’aaaaaaiiimmmmmeeeeeeeuuuuu! 😛

Ton fils

Import
                              @import

crevette je te demanderai désormais de ne parler qu’en ma présence
                              …surtout vues les conneries que tu peux sortir !

crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

… Les vieux on devrait tous les tuer à la naissance…

Barilla
                                  @joel

Suite à une conversation avec crevette sur msn, je tiens à vous signaler mon désarroi face à la santé mentale de celle-ci. En effet, elle semble vivre dans un monde totalement imaginaire et je pense pouvoir me permettre de diagnostiquer une névrose schizoïde débutante.
                                  Bien sûr, il m’est impossible de vous exposer tout les détails qui m’ont ammené à cette conclusion, cependant, je trouve tout de même alarmant que Crevette prenne Tirlibibi pour mon fils caché… D’autant plus qu’elle veut divorcer de mon vrai fils (mon doux, mon adorable, mon beau, ma chair…), qui plus est en employant les services d’un avocat tout aussi mauvais que la maladie qui l’attaque en ce moment.

je vous prierai donc de m’aider dans ce difficile passage, afin que mes petits enfants ne voient pas le foyer parental éclater en mille morceaux sous pretexte d’une maladie mal traitée.

Je vous prie, chers confrères, de croire en l’expression des mes sentiments les plus professionels,

Dr Pat Senssos

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

tirlibibi a écrit:
                                    faut pas me chercher sinon je mort :).

Y’a déjà le toutou de papy dans ce rôle…

tirlibibi a écrit:
                                    et non je suis pas le fils de papy spaghetti mais celui de Mr patate.

Ah ben oui, je me disais bien aussi que t’avais la frite !!!

tirlibibi
                                      @pierre-3

nan moi je suis grand, je sais me défendre tout seul, je m’autoproclame donc l’A vaut K de moi :p

faut pas me chercher sinon je mort 🙂

et non je suis pas le fils de papy spaghetti mais celui de Mr patate.

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

Alors tirlibibi, on dirait que tu serais… heu disons… allez : le fils caché de papy spaghetti (c’est pour ça en vrai que mamy est fachée…).

Félicitations !!! Tu es un des secrets de famille 😀

Et bon retour sur la planet !

PS : j’ai un avocat pas cher à te conseiller si besoin. L’est pas cher, l’a un drôle de nom… je sais pas encore trop ce qu’il vaut à la barre ?? Attention… : Barre, Barron, Barrez !!!!

tirlibibi
                                          @pierre-3

Bonjour a tous.

me revoila apres ma formation (que j’ai eu), et je vais pouvoir re polluer le forum 😀

Import
                                            @import

Monsieur le juge, je souhaite rester avec maman Crevette. Papa il est pas gentil avec moi. Il arrête pas de me priver de dessert. Il tape aussi sur maman quand elle chante devant Star Académich’. D’ailleurs je préfère encore mieux aller chez Tonton Mathu il est gentil lui au moins! :cass:

20 sujets de 1,021 à 1,040 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          52
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off