[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,041 à 1,060 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Import
      @import

crevette76 a écrit:
      Cher monsieur l’avocat,
      je veux que mon mari finisse dans un panier de crabes !!!

attendu que :
      * il me trompe avec une pouf**se nommée Alexia (qui chante faux)
      * il ouvre les caoutchoucs avec les dents et du coup on a un fils…
      * il ne fait plus la super cuisine de “monsieur Marie” ™ mais se contente de me laisser le choix entre sardines et anchois
      * il abandonne notre fils à son triste sors quand je vais au cinéma (et je pouvais pas emmener mon fils, c’était un film interdit aux moins de 16 ans)
      * il jette les petits garçons des voisins dans la pelouse pour les faire taire, et parfois leur visse une ampoule dans le *** pour en faire des réverbères
      * c’est lui qui a les clés de la bagnole
      * il sent pas bon, pire que le chat et le furet réunis
      (je crois qu’il y en a d’autres, mais je voudrais pas l’accabler en public… ou alors appelez les reporters de “voici madame”)

ok je me laisse un peu de temps pour étudier le dossier mais je vous annonce tout de suite que ça va pas être facile vu le peu de charges circonstancielles (je ne sais pas exactement ce que ça veut dire mais ça le fait au niveau du discours de l’avocat non ?) qui pèsent contre votre mari. Si on veut le faire couler il va falloir aller chercher la petite bête, ce qui devrait être faisable au niveau du panier à crabes ou de la pelouse du voisin

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

Cher monsieur l’avocat,
        je veux que mon mari finisse dans un panier de crabes !!!

attendu que :
        * il me trompe avec une pouf**se nommée Alexia (qui chante faux)
        * il ouvre les caoutchoucs avec les dents et du coup on a un fils…
        * il ne fait plus la super cuisine de “monsieur Marie” ™ mais se contente de me laisser le choix entre sardines et anchois
        * il abandonne notre fils à son triste sors quand je vais au cinéma (et je pouvais pas emmener mon fils, c’était un film interdit aux moins de 16 ans)
        * il jette les petits garçons des voisins dans la pelouse pour les faire taire, et parfois leur visse une ampoule dans le *** pour en faire des réverbères
        * c’est lui qui a les clés de la bagnole
        * il sent pas bon, pire que le chat et le furet réunis
        (je crois qu’il y en a d’autres, mais je voudrais pas l’accabler en public… ou alors appelez les reporters de “voici madame”)

Import
          @import

En même temps pour aller à un tribunal de tourteaux tout est bon…

Import
            @import

tu crois que ça passe si elle est rouge avec des grosses fleurs marrons et des petits coeurs jaunes ?

Anamunda
              @ana

comme il se la pete remarque t as deja la robe de l avocat…

Import
                @import

Bon aprés ma pâle démonstration au concours d’animateur j’ai décidé d’amorcer un léger virage en devenant avocat bénévole sur le nawak (en attendant que ce métier soit reconnu d’utilité publique par l’Etat).

Donc crevette si tu pouvais me synthétiser précisément le contenu de tes dolèances car j’avoue ne pas avoir pointé toutes les lumières de ce dossier brûlant…

Import
                  @import

Mmmh mmmh mmh mmh mmmmmh mmmh*

*L’autruche, la taupe mais qu’est ce c’est que cette manie de me mettre la tête dans le sol?

Cher mari, tu n’as pas pu éliminer notre fils : je viens de lui donner un bouclier d’argent pour qu’il aille combattre Antoine (Oh yeah !).

Plutôt qu’un bouclier t’aurais mieux fait de lui filer un parapluie…

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

OBJECTION votre honneur !!!

Je ne joue pas dans les films d’horreur, je suis juste allée en voir un hier soir.

Cher mari, tu n’as pas pu éliminer notre fils : je viens de lui donner un bouclier d’argent pour qu’il aille combattre Antoine (Oh yeah !).

Mathu… arrêtes un peu la politique de l’autruche, dans la vie il faut s’assumer !

Y’A T IL UN AVOCAT DANS LA SALLE ?????????????????
                    pleeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaase!!!!

Simon
                    Administrateur
                      @simon

Hop hop c’est quoi ce vent de rebellion.

1/ Matthu, toi t’es plus là, t’es dans le champ du voisin, la tête dans la terre. Ca parle pas les taupes.

2/ Crevette, au fait le gosse est mort alors va faire les courses stp, flacon, formol etc… oublie pas le congélateur !

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

Mathusalem a écrit:
                        Mamaaaaaaaaaan!!!
                        Viens me chercher.

Occupez-vous en les gens : celui là il est pas à moi…
                        (déjà assez que l’autre)

Frytjip a écrit:
                        Quel fim d’horreur vous êtes encore allé voir ce week end.

Mais enfin “amour”, tu le sais bien… c’était “le retour des fry vivants” !!! C’est VRAIMENT TRES FLIPPANT !!!!

Au fait, il est ou mon avocat ??

Import
                          @import

Et pi j’veux pas que frij i soit mon anim, i m’fait peur avec ses grandes oreilles et sa langue qui pend. et en plus i veut toujours jouer au base ball furet…

Et pi j’en ai marre de faire la balle!

Simon
                          Administrateur
                            @simon

Oh ferme ta bouche Mathuuuu.

C’est quoi ce bordel généralisé? La gangrène ou quoi? Quel fim d’horreur vous êtes encore allé voir ce week end.

Bon maintenant on se la ferme et en rang par deux s’il vous plaît !

Et plus un mot, non mais sales gosses !

Import
                              @import

Moi je veux pas incester avec n’importe qui…

Et pi j’veux pas être Antoine (qui postillonne tout ce qu’il peut…)

Et pi j’veux pas avoir mal au dos…

Et pi j’veux plus être animateur…

Et pi….

Mamaaaaaaaaaan!!!
                              Viens me chercher.

ccil
                                @ccil

ca tourne en inceste general le nawak j hallucinne!

ccil
                                  @ccil

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

Ludius a écrit:
                                    Vous êtes tous méchants !

je suis en cours d’info, et personne ici pour me tenir compagnie ! je vous cause plus voilà … 😳

J’ai une idée : balance nous le mail de monsieur Antoine le prof… on va lui envoyer pleins de messages subliminaux pour qu’il fasse des trucs rigolos pendant le cours !!!

D’ailleurs, avec les histoires de pseudo, si ça se peut il est déjà PARMI NOUS…
                                    Antoine = Mathu ??? Rosette ??? Anamunda ???? ou… pire encore !!!???

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!
                                    Maman j’ai peur !!!!!!!!!!!

En plus crotte : c’est moi maman… heu… mon fils maintenant tu es grand (hé oui, à 6 ans on est grand), file sur ton destrier à la recherche d’Antoine le maudit…
                                    Pour le vaincre il faut lui renvoyer ses postillons dans l’oeil avec ton bouclier d’argent. Et n’oublies pas tes prince ™.

Si vraiment ça marche pas, quand y’en a marre, y’a malabar ! (tm aussi)

Papy tu lui prètes ton chien pour faire le destrier ?? 🙂

Import
                                      @import

euh c’est la star nawakadémie ici maintenant ?

…pourquoi je dis ça ? je sais pas trop, le plaisir gratuit d’une légère boutade un lundi matin venteux d’automne aprés avoir ch… mon oral du concours d’animateur

Anamunda
                                        @ana

bah si moi
                                        mais c est pas beau de gruger l etat comme ça

Ludivine
                                          @ludivine

Vous êtes tous méchants !

je suis en cours d’info, et personne ici pour me tenir compagnie ! je vous cause plus voilà … 😳

Ludivine
                                            @ludivine

Qui se permet d’enquiquiner tata lulu pendant qu’elle sort promener ses 10 chats persans ?

20 sujets de 1,041 à 1,060 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          53
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off