[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Barilla
      @joel

et non, c’est moi! Toi tu es la dernière!

Ludivine
        @ludivine

ERREUR, JE SUIS PREMS !!! :cass:

Barilla
          @joel

Preum’s!

Et çà, personne ne pourra me l’enlever! na!

(même pas Ludius et ses tentatives desespérées de me doubler sur la ligne!)

Anamunda
            @ana

je pensais plus aux carnets de monsieur manhattan

Barilla
              @joel

A moi l’info trafic!!!!

Et pour moilapa, je vois très bien les guignols

Ludivine
                @ludivine

Et moi je fais quoi, la minute blonde ?

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bonsoir !

Ce soir à le une :
                  * la hausse du prix du jambon continue sur sa lancée ;
                  * un nouveau moyen de mesure de la puissance du vent : la frustration des cerfs-volistes ;
                  * le professeur Frytjip pris à son propre piège : l’éminent sociologue s’est fait récement happer par le dernier phénomène sur lequel il portait ses études, les “accros au nawak” ;
                  * un lion échappé du zoo cherche un ticket pour y retourner ;

Plus de détails dans l’édition de 20 heures !
                  Et tout de suite la météo, bonsoir Solleea… 😀

Simon
                  Administrateur
                    @simon

Barilla a écrit:
                    Hey!
                    Preum’s ce matin!!!!!

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss!

Rien du tout, puisque anesof a posté à 00:15 sr Anim’s Café 🙂

Barilla
                      @joel

pour changer, chebs en finesse…

Import
                        @import

tatanne33 a écrit:
                        Et ce qui sont accrocs à tout ?? 😳

accro au sex?

tatanne33
                          @tatanne33

Et ce qui sont accrocs à tout ?? 😳 c’est grave docteur ?? 😀

Simon
                          Administrateur
                            @simon

Ya des accrocs à la cigarette, yen a qui sont accrocs à l’alcool, yen a d’autres c’est la drogue ou le jeu vidéo.

ici on trouve plutôt des accrocs du nawak. Ca va devenir un vrai phénomène de société si ca continue. Bientôt en une de du journal de ppda.

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

C’est le cachet du post qui fait foi Marie-Thérèse !!!!
                              (sinon c’est MOI qui aurait gagné, 6h10… si, si !) 😛

Un point pour Buitoni 😀

Ludivine
                                @ludivine

Perdu c’était moi la prems ce matin sur planetanim vers 7h15 mais j’ai pas laissé de message ! Si si j’vous jure madame que c’est vrai !
                                –> ne jurez pas Marie-Thérèse ! :content:

ccil
                                  @ccil

ben moi j suis grosse

(j ai pas suivi le debut du debat mais ca me fait du bien d en parler) 😀

Barilla
                                    @joel

Hey!
                                    Preum’s ce matin!!!!!

yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss!

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

chebs78 a écrit:
                                      regardes ma signature qui est visible sur mon profil.

Ben oui : il est pas gros !!!!
                                      (juste un peu enveloppé peut-être…)

Comment ça il est gros ???

Et c’est reparti !!!

Bon, va falloir conclure par un banquet…
                                      Tradition oblige.

Chebsounet, tu fais le barde ? 😀

Import
                                        @import

regardes ma signature qui est visible sur mon profil.

crevette76 a écrit:
                                        Je le savais !!!!!!! Moilapa m’adooore ! 😀

Je le savais !!!! Moilapa est zoo…

bon alors vous forniquez quand? Je veux 50% des bénéfices si vous vendez les videos…

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

moilapa a écrit:
                                          Et si vous tombez sur une petite crevette comme celle que j’ai recontrée, on vous demandera pas votre avis.
                                          (…)
                                          Finallement, elle avait de l’humour, cette petite bestiole…

Je le savais !!!!!!! Moilapa m’adooore ! 😀

QUI EST GROS ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moilapa
                                            @moilapa

Bin je me suis posé la question une fois cet été :

36-15 mavie
                                            Donc, cet été sur le village vacances, alors que je viens d’en finir avec mon atelier construction d’ornithorenx et qu’au self il y a du magret qui m’attend… Vlan ! Un petit de 4 ou 5 ans seul posé au milieu de la Plazza et en larmes…
                                            Un instant l’idée de lui dire : “Bon, écoute, petit. Moi, je peux rien pour toi. Je suis animateur pour les 6-11 ans et visiblement tu as 4 ou 5 ans…” Et puis finallement : – T’es perdu ?
                                            – Ouiiiii…
                                            – Comment elle s’appelle ta maman ?
                                            – (Là, le gamin lève la tête vers moi avec un regard du genre “Putain ! Il a fallu que je tombe sur un teubé !”) Bé! Maman !
                                            – Et ton papa ?
                                            – J’ai pas de papa.
                                            Merde ! Un bébé éprouvette !
                                            – Et t’as pensé à laisser des petits cailloux blancs derrière toi ?
                                            – Quoi ?
                                            Putain ! Et en plus il a pas d’humour…
                                            – Pleure plus. Et puis, t’es peut être pas perdu. Ta maman t’as peut être juste abandonné… mais non j’déconne. T’as vraiment aucun humour, toi…
                                            Mais non j’déconne. Je lui demande si il est en campeur libre (partie du village vacances avec caravanes, tentes…) ou en petite maison en bois (bungalows).
                                            Bon, il est visiblement en tente. On commence donc le tour des campeurs libres (y’a quelque chose comme 1500 personnes dans le village).
                                            – Tu me portes ?
                                            – Non. (Il est important d’apprendre la frustration aux enfants de cet âge)
                                            – Pourquoi ?
                                            – Parce que tu es grand et que tu es lourd.
                                            – Maman, elle dit que je suis léger comme une plume.
                                            – Oui, mais maman, elle t’a peut être abandonné (non j’déconne : la petite peste vient de trouver un transport en commun gratuit).
                                            On arrive devant un camping-car d’où sort une veille mémé toute ridée.
                                            – Et bé, elle est à qui cette pitchounette…
                                            – Un pitchoun… bin, c’est ça le problème… Vous l’auriez pas aperçu, etc…
                                            Pour consoler “le pauvre petit ange” (qui commence à peser) la mamie ressort de son engin avec un biscuit lui aussi tout ridé.
                                            – Non-non, ça va aller… il va retrouver sa maman rapidement et…
                                            – Mais moi je le veux le gateau !
                                            Je regarde le gamin avec un regard du type “si le gateau est pourrie, ça sera bien fait pour ta gueule”…
                                            On finie par retrouver la maman après bien des recherches.
                                            – Ca va ? Vous étiez pas trop inquiète ?
                                            – Oh, j’ai l’habitude, vous savez. Elle fait ça à chaque fois qu’elle s’ennuie.
                                            J’attends en vain le moment où la maman va me tourner le dos pour pincer discrètement la petite peste toute sourire… J’apprends aussi que c’est une “elle” et non un “il… Je lui lance un regard du genre “T’es vraiment une grosse mytho, toi…”
                                            Est-ce que ce petit truc voulait juste un papa pour cinq ou dix minutes ? On dit souvent aux jeunes animateurs (surtout en colo) “fais attention de pas trop t’attacher, tu n’es pas un papa de remplacement…” Vous fatiguez pas. De toute façon, c’est pas vous qui choisissez. Et si vous tombez sur une petite crevette comme celle que j’ai recontrée, on vous demandera pas votre avis.
                                            Le soir même, elle venait toute seule (forcément elle vient ici depuis qu’elle est toute petite et en connait tous les recoins) toute souriante sur un de mes ateliers : “Coucou ! Je me suis perdue…
                                            Finallement, elle avait de l’humour, cette petite bestiole… petite bestiole avec qui finallement j’ai passé une bien trop courte semaine…

20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          61
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off