[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,401 à 1,420 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Anamunda
      @ana

tu pouvais pas te taire.. j use du nawak supreme…

on peut dire que c est moi la reine du nawak???

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

Révolution !!!!!!

Halte au tout pouvoir des modérateurs !!!!

Non à la censure !!!!

Heu, oui aux chaussures rouges !!!!! (si ça c’est pas censuré… 😀 )

(m’enfin moilapa, quand c’est marqué “édité par anamunda”, c’est que peut-être ana s’en est mêlé???)

LIBERONS LA MATRICE !!!

Import
          @import

message aux administrateurs du site : comment est-ce possible ?

Dans la matrice tout est possible…

Décidément tous les moyens te sont bons pour dire des saloperis et faire porter le chapeau à d’autres.

En plus ana c’est la cops de solléa

moilapa
            @moilapa

Heu… je me moquais de Solléa qui prétendait que quelqu’un pouvait écrire dans son message.

Bin, sur mon dernier message, la dernière ligne a été ajoutée par quelqu’un d’autre que moi.

Je déconne pas : message aux administrateurs du site : comment est-ce possible ?

Ludivine
              @ludivine

N°1 : j’suis pas en médecineuh !!!!!!!!!!!!!!

N°2 : le prof est moche, il parle tout bas, il est de la génération des gens qui ne savent pas se servir d’un micro dans un amphi, donc il a plus d’un demi-siècle ça c’est certain, et d’abord c’est l’ancien président de la fac donc ça vous donne un aperçu …

N°3 : Voici l’intitulé du cours : littérature française, antique et comparée ; introduction aux discours critique … Ce cours définira les différents domaines de la littérature générale et comparée et, partant d’une question de théorie littéraire, examinera les aires de perméabilité entre l’histoire et la fiction. (…) Cette perméabilité est considérée par certains critiques et certains historiens comme une menace pour la littérature.

+ la lettre et le sens : introduction à la philologie critique et à l’hermeunétique littéraire …

Passionnant non ? quelqu’un a compris quelque chose ? Mon cours de ce matin portait sur ce dernier point, autant dire que pour moi ça reste du chinois pour le moment ! 🙁

Anamunda
                @ana

espece de tite coquine

tatanne33
                  @tatanne33

crevette76 a écrit:
                  (j’espère que tu comprends plus de mots que ludius 😀 )

bof……

mon prof a moi aussi il est super beau 😮 , et pr 1 fois il a moins d’un demi siècle! 😛 😀

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

Encore une preuve que les infos à la télé ça suffit pas pour avoir une vision de ce qui se passe dans le monde…

Bon courage alors tatanne
                    (j’espère que tu comprends plus de mots que ludius 😀 )

tatanne33
                      @tatanne33

crevette76 a écrit:
                      Et puis d’abord ils vous distribuent pas un DVD de tous les cours à bosser chez vous comme en médecine ???
                      Pfffff….

FAUX! C’EST FAUX!!!

Je t’assure que pr les avoir ces p….. d’cours, faut y aller dans l’amphi, et se prendre quelques torches!

D’ailleurs le choc aujourd’hui, 47 dans 1 mini salle sortie tout droit de microcosmos, avec des gens qui semblent avoir un poil abusé de somniferes. Et ça après 1 amphi taille gulliver avec 750 fous shootés au guronzan ou au sarvit….

triste journée 🙁 🙁

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

Ça dépend quels mots…

un exemple : « la communication sera somme toute facilitée si le récepteur comprend la majorité de s termes les plus importants de la phrase ; en conséquence, il lui sera conseillé de débrancher son baladeur lors des temps attribués par l’usage aux cours en amphithéatre ».

Un mot sur trois numéro un :
                        « la toute le la les de en lui de son des par aux amphithéatre »… ??? woaw ! Là… accroches-toi !

Un mot sur trois numéro deux :
                        « communication facilitée si majorité termes importants phrase ; conséquence conseillé débrancher baladeur temps cours »…mvouais, bon d’accord : c’est pas top top non plus… m’enfin ?

Est-ce que tu as compris les ponctuations ?
                        Le prof est-il beau ?
                        Tu as utilisé ton nouveau stylo sur les cahiers magiques qui font tomber les étagères et lancer des épées à travers les BU ?

Et puis d’abord ils vous distribuent pas un DVD de tous les cours à bosser chez vous comme en médecine ???
                        Pfffff….

tatanne33
                          @tatanne33

bof, pas si un tiers des points te suffit pr valider ton année!!

[si j’ai envie d’être désagréable]
                          Change de couleur, on comprend mieux quand on est brune

Ludivine
                            @ludivine

Euh j’ai compris un mot sur trois de mon tout premier cours, c’est grave docteur ?

moilapa
                              @moilapa

Vous êtes tous des nazes !!!

Je vous jure : c’est pas moi qui ai écrit ça !
                              quelqu un a ecrit avec mon nom !!!

Et je confirme : Sollea pue des pieds.

Merde ! Il a recommencé !

Import
                                @import

error system sollea unvalead error system sollea unvalead error system sollea unvaleaderror system sollea unvalead error system sollea unvalead error system sollea unvaleaderror system sollea unvalead error system sollea unvalead error system sollea unvaleaderror system sollea unvalead error system sollea unvalead error system sollea unvaleaderror system sollea unvalead error system sollea unvalead error system sollea unvalead

…j’arrive triny 😎 , ça tombe bien, vu le temps pourri j’ai déjà mon manteau de cuir..par contre je suis au boulot sans adsl, ma venue dans la matrice va être lente, trés lente, trop lente…
                                …et puis c’est ce con de chauve de Lost, on lui avait dit pourtant gentiment qu’il fallait appuyer sur ce p…de bouton…

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

Ton ordinateur est peut-être plus allumé que tu ne le crois…

écrire en même temps que toi, c’est facile… il suffit d’avoir ton pseudo et ton mot de passe (tu ne t’es jamais connectée simultanément dans deux fenêtres internet au site ?)

La question n’est donc pas comment mais QUI et POURQUOI ?

Tu veux que je te passe la carte de Mulder et Scully ?

La vérité est ailleurs… :content:

ccil
                                    @ccil

ce qui est dingue c est que je n ai pas boug, je ne me suis pas deconnctee, et donc la personne a pu ecrire EN MEME TEMPS que moi

neooooooooo la matrix m attakkkkkkkkkkkk

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

… et toute la magie de l’instant s’écroule…

ccil
                                        @ccil

j suis dans un cyber cafe, quelqu un a rajouter dans mon post “en + je sens de pieds et de la bouche” (merci a ce ptit c..)

ccil
                                          @ccil

quelqu un a ecrit avec mon nom!!!!!!! comment c est possible????

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

Alors ça, c’est fort !!!
                                            Moi qui pensais que l’histoire de la matrice était… une histoire !

Regardez donc : Solleea elle est vraiment dans la matrice ; c’est exceptionnel, elle communique avec nous sans allumer son ordinateur, rien qu’en se concentrant un peu !

ou alors c’est une excuse bidon pour pas réviser..?

Woaw, chapeau !!!
                                            Tu peux m’apprendre comment tu fais ?
                                            Pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase… 😀

20 sujets de 1,401 à 1,420 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          71
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off