[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,561 à 1,580 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    ccil
      @ccil

1 mois apres la colo une maman vient de se plaindre qu on avait couper 15 cm de cheveux a sa fille!!!!!!!

les elections municipales approchant on nous demande de nous excuser pour quelque chose que nous n avons evidemment pas fait!!!!!!!!

😮 😕 😮 😕

j attend dimanche la fete a la mairie pour recevoir cette maman comme il se doit!!!

moilapa
        @moilapa

Bon, j’ai fini mon jeu. J’ai mis en ligne une version “light” . J’ai inclus les extraits de film dans le tableau sur la version finale mais ça prenait trop de place sur le FTP (il y a déjà 54 musiques dans un ce seul fichier !) et donc j’ai laissé une version avec quelques films qui s’ouvrent dans des fenêtres extérieurs.
        Il suffit alors de passer des extraits de films que vous avez sous la main.

Autrement tout le reste fonctionne.

http://perso.orange.fr/p.i/animateurs/grand_jeu/garou_dossier/mystere.html

crevette dit : “système de dé, roulette ou autre truc “automatique” pour savoir de combien de case on doit avancer ? ”
        Bin, vu que c’est un jeu destiné à se faire sur le terrain avec plein de gens (sur grand écran), ça se fait “en vrai”, tout comme le moyen de valider les réponses (buzzer sonore et lumineux)
        L’idéal, je pense, est quand même d’avancer d’une case à chaque bonne réponse.

le but du jeu : tourner autour du plateau et aller le plus loin possible (plusieurs tours sont possibles) et être devant les autres équipes.
        On commence sur la rubrique : “affiche mystère”
        On fait défiler les affiches et on stoppe.
        L’équipe qui donne le titre du film avance d’une case.
        Ainsi de suite jusqu’à ce qu’on arrive sur une autre rubrique (film mystère)…
        On déplace les pions des équipes à la souris.

crevette dit “le “film mystère” chez moi ça ramène à une page qui n’existe pas.. ” Je n’ai pas mis en ligne tous les extraits de films.

crevette : “dans la catégorie émission de télé, les extraits sont pas tous de la même durée, ça peut faire raler les concurrents”
        Bin, ça gêne en rien, vu que tous peuvent répondre.

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

ça y est : j’ai réussi à citer plusieurs fois quelqu’un dans le même post !!!!!!!!!
          (et d’ailleurs sans qu’aucun d’entre vous ne m’aide, bande de … pas gentils !!!)

M’enfin, reste une énigme : comment je fais si je veux dans le même post citer coco, lui répondre, puis citer solleea et lui répondre ?

(j’ai cité des noms au hasard, toute ressemblance avec des gens existants ou ayant existé est fortuite et à l’insu de mon plein gré) 😆

ccil
            @ccil

merci coco y a ke toi qui me suit :content:

Coraline
              @coraline

Non elle s’épile juste comme ça…

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

hé solleea, c’est toi qui dessines comme ça ?
                sympa !!!!!!!!

Coraline
                  @coraline

je voulais juste pas faire de pub.

Anamunda
                    @ana

quand meme qu est ce qu on et bien au nawak avec cette odeur d oeuf pourri qui traine on se sent chez soi!!!

Anamunda
                      @ana

rho pas lulu qu es tu fait???

et toi sollea tu tentes l operation debrousaillage?

ccil
                        @ccil

Anamunda
                          @ana

moi il vient de nettoyer la cheminée et ça n a pas ete sans peine.. regardez le chantier

Ludivine
                            @ludivine

rohhh la vanne qui pue !!! 😀

tatanne33
                              @tatanne33

Coraline a écrit:
                              ah non la cuisine c’est moi

et schmidt

( moi regarder la télé ? non :non: ) 😛

Coraline
                                @coraline

ah non la cuisine c’est moi

tatanne33
                                  @tatanne33

Coraline a écrit:
                                  Bah non il est pas là mon homme 🙁 , je crois que je vais acheter un lave vaisselle et un sèche linge, mais mon homme servira t il toujours après?

bah oui pour la cuisine !!!! 😆 😆

Coraline
                                    @coraline

Bah non il est pas là mon homme 🙁 , je crois que je vais acheter un lave vaisselle et un sèche linge, mais mon homme servira t il toujours après?

tatanne33
                                      @tatanne33

Coraline a écrit:
                                      moi je pensais que le soir les adultes ils avaient le temps de faire ce dont ils avaient envie, mais entre le ménage, la cuisine, le linge… Vivement que j’ai des gosses pour qu’ils fassent tout ça!

C’est pourquoi il y a généralement un homme à la maison… mais si mais si ils savent faire!!!! 😆 😆 😆

ben quoi on est au 21° siècle non ?? 😕 😕

Anamunda
                                        @ana

C’est nul d’être adulte!!!et travaillé! moi je pensais que le soir les adultes ils avaient le temps de faire ce dont ils avaient envie, mais entre le ménage, la cuisine, le linge… Vivement que j’ai des gosses pour qu’ils fassent tout ça!

REVE et je sais de quoi je parle!!!! 🙁 🙁

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

Ben moilapa, je confirme : avec une connexion bof, ça met longtemps à venir à l’écran ton jeu.

Sinon :
                                          * pourquoi y’a pas un système de dé, roulette ou autre truc “automatique” pour savoir de combien de case on doit avancer ?
                                          * je trouve ça dommage que le plateau de jeu soit monochrome (ou presque)
                                          * moi je le vois pas le monstre qui embètait tatanne ???
                                          * il faudrait un moyen de valider les réponses : peut-être une petite série d’image/son pour les bonnes réponses et une autre pour les mauvaises ? (je dis une série, pas pour les passer toutes à la suite, mais justement pour ne pas avoir le même son où la même image à chaque fois qu’une équipe marque…)
                                          * le but du jeu c’est de faire le tour du plateau ou de répondre au max de questions ?
                                          * le “film mystère” chez moi ça ramène à une page qui n’existe pas..?
                                          * dans la catégorie émission de télé, les extraits sont pas tous de la même durée, ça peut faire raler les concurrents (“oh l’autre il tricheuuuuuuuuuuuu”)

PS : ils existent vraiment les dessins animés ou tu as inventé toi-même les deux musiques bizarres ? 😀

Coraline
                                            @coraline

C’est nul d’être adulte!!!et travaillé! moi je pensais que le soir les adultes ils avaient le temps de faire ce dont ils avaient envie, mais entre le ménage, la cuisine, le linge… Vivement que j’ai des gosses pour qu’ils fassent tout ça!

20 sujets de 1,561 à 1,580 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          79
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off