[ARCHIVE] nImPoRt NaWaK – 2006

• Ce sujet contient 3,860 réponses, 54 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ccil, le il y a 14 années.
20 sujets de 1,581 à 1,600 (sur un total de 3,861)
  • Auteur
    Simon
    Administrateur
      @simon

j’ai pas compris comment fonctionner ton jeu???????

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

moilapa a écrit:

temps de téléchargement ?…
        (je viens encore d’alourdir le fichier en ajoutant des musiques et des affiches de films)

Avec une connexion “classique” (ben oui, je sais, je vis à l’époque de cro magnon avec un modem…), ça vaut le coup d’essayer de tester le jeu ou alors ça va prendre une nuit pour m’afficher un truc ?

moilapa
          @moilapa

Barilla : si tu t’ennuies, teste mon jeu (presque fini) et dit-moi ce qui ne va pas…

(c’est un jeu fait pour être présenté sur grand écran pour un grand nombre de joueurs sur un village vacances (parents, enfants, ados…)

http://perso.orange.fr/p.i/animateurs/grand_jeu/garou_dossier/mystere.html

(se mettre en plein écran)

temps de téléchargement ?…
          (je viens encore d’alourdir le fichier en ajoutant des musiques et des affiches de films)

Anamunda
            @ana

n pense surtout a ta belle soeur.. comment elle va?

Barilla
              @joel

Pffff, c’est toujours le même problème sur ce topic… Pas moyen de partir plus de 15 jours sans etre paumé au retour.

Existe il un résumé?

Allez, soyez cool…
              Pensez au pauvre petit Barilla sans défense dans un appart, tout seul avec son colloc informaticien, sans aucun accès régulier au net…

ccil
                @ccil

chebs fuck ma soeur va te peter la gueule quand elle lira ce que tu dis de ses amis et pis j te previens elle est encore plus mechante que moi vengeannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnceeeeeeeeeeeeeeeee

chebs en mode stupeflip:

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

coralie63 a écrit:

chebs78 a écrit:
                  Et puis d’abbord c’est moi le Roi alors hein pouet pouet !
                  .

alors si j’ai bien tout compris t’es le Roi des Vent c’est ça? pas très flatteur quand même…lol

Donc relis bien ton dernier post le lion…

😀

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

chebs78 a écrit:

coralie63 a écrit:
                    à tous les nimport nawakeurs(euses): salut et longue vie à ce forum hors du commun!!
                    et voila 😉

Tiens donc, mais qui vois-je? Bienvenue parmis nous cocotte !
                    T’as pas encore raconter une connerie…
                    Allé accouches !!

Ben ça alors..?
                    Comment on fait pour mettre plusieurs citation de gens du forum dans le même post 😕 😕 😕

Import
                      @import

crevette76 a écrit:
                      PS : c’est pas une grotte, c’est un placard 😛

tiens tiens ça me rappel un truc ça !!
                      Prouuut! voilà c’est tout ce que je peux te dire

moilapa
                        @moilapa

Tu recliques là où tu as appuyé pour le faire apparaître (le point d’interrogation qui maintenant se retrouve au niveau de ses pieds)

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

tatanne33 a écrit:
                          y’a un gros monstre qui s’est mis en travers et il veut pas s’en aller, il gache tout le plateau et il s’est même pas brosser les dents
                          Dites monsieur comment je fais pour qu’il rentre dans sa grotte?? 🙁

S’il miaule, ne cherche plus : ce n’est pas un monstre, c’est chebs’ounet !!!
                          Lui aussi il teste le jeu de moilapa et il voudrait déjà être roi…

PS : c’est pas une grotte, c’est un placard 😛

tatanne33
                            @tatanne33

y’a un gros monstre qui s’est mis en travers et il veut pas s’en aller, il gache tout le plateau et il s’est même pas brosser les dents
                            Dites monsieur comment je fais pour qu’il rentre dans sa grotte?? 🙁

moilapa
                              @moilapa

2 fois Amélie Poulain en attendant de mettre 12 musiques différentes…

super-héros : Wolverine

faudrait que je fasse un fichier réponses…

Import
                                @import

oki donc j’avais bien compris les regles, par contre ya jamais les réponses pour vérifier?

Coraline
                                  @coraline

Pourquoi il ya 2 fois amélie poulain? comment on fait pour savoir si on a juste? qui c’est le super héros dans les personnages célèbres?

moilapa
                                    @moilapa

T’as quoi à part chasse-pêche ?

Anamunda
                                      @ana

je persiste tu dois mettre chasse peche tiens si tu veux on a pleins de musique et pour en trouver tu fais alatvista et tu te mets en mp3 et tu en as pleins pleins pleins

moilapa
                                        @moilapa

Bin, une fois que j’ai fait le plateau, j’ai un peu pioché au hasard sur google pour pouvoir “remplir” le jeu.

En fait, je suis en train de me faire des versions spéciales (dont une pour les mater’, avec couleurs, héros de leur âge…

Je viens d’ajouter deux films… ça marche chez vous ?

Anamunda
                                          @ana

le son fonctionne mais franchement t as oublie chasse peche et tradition avec le bon son du cor en emission de tf1

moilapa
                                            @moilapa

En fait, c’est très lourd : musiques, des centaines d’images en banque…

règle : les joueurs (ou équipes) se déplacent dans le sens des aiguilles d’une montre.

Tu mets les pions sur l’épreuve “affiche mystère” (que je vais intéger dans le tableau comme pour les BD et les personnages)

Tu fais défiler les affiches (bouton de droite)
                                            Tu arrêtes le défilement (bouton de gauche)
                                            Celui qui reconnait le nom du film avance d’une case sur le tableau vert.

Autre affiche à reconnaître avec le défilement…

ETC… jusqu’à ce qu’un pion arrive sur “film mystère” sur le tableau vert (épreuve avec extrait de film qui ne marche pas encore).

Ainsi de suite…

Je suis pas sûr d’avoir été clair…

En fait, ça fonctionne à partir de “BD mystère”. Peut être faut-il commencer par là pour l’instant…

20 sujets de 1,581 à 1,600 (sur un total de 3,861)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          80
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off